Imprimer les messages du sujet "Désolé si j'inssiste."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/12/2003 à 22h29 par roms
Désolé de vous saouler avec ça mais comme il n'y a plus que quelques jours pour voter au concathled je dois vous rapeller ce qu'il faut faire.
C'est tout simple vous allez en page d'acceuil d'athled, vous cliquez sur "athle awards 2003" et dans groupe d'entrainement vous écrivez CS.
Parceque avec CS la vie devient plus belle!!!!!!!!
Je suis aussi paisible dans mon esprit , que 1/2 fondeur est intelligent.
Posté le 27/12/2003 à 23h49 par 1/2fondeur D. D.
Je suis tt à fait d'accord avec toi Roms il ne vous reste plus que quelques jours pour accomplir votre devoir.
PS: Roms a fait une petite erreur que vous avez tous corigé, c bien athled awards et non concathled
Mon esprit est trankil comme l'eau de l'étang qui dort !!!
Posté le 28/12/2003 à 00h17 par Alex D. A.
je sui tt a fai daccor avec vou apar sur un peti poin!!
vou vous etes trompez!! vous avez mi CS, je voulai juste vou montrer votre erreur et rectifier c pa CS mai ADDIS kil fo voter bien entendu!!
dc voila!!
alex(andre), vous souhaite de tres joyeuse fetes et plein de bonne choses pr 2004!!
Posté le 28/12/2003 à 00h25 par Lolo L. C.
kel matchs entre les formatios..et kel fair play.
Quel esprit !
Lolo Le Coach
Posté le 28/12/2003 à 00h39 par bruno
en tout cas les adis sont hyper fair play du moment qu'ils gagnent et comme ils vont gagner, eddy vient de me dire qu'ils avaient 1500 voix d'avance sure cs et les kb au coude à coude
bruno
Posté le 28/12/2003 à 00h49 par Alex D. A.
ben moi pr le fair play et comme ts les addis sont tres gentil, et ba on vous donne a ts les groupe nos... encouragements!!!
alex(andre), vous souhaite de tres joyeuse fetes et plein de bonne choses pr 2004!!
Posté le 28/12/2003 à 12h11 par bruno
alex m^me si yu es en vacances il faut te coucher plus tot, le cross court des yvelines approche
bruno
Posté le 28/12/2003 à 12h54 par roms
Quoi????
Je comprend pas 1/2.
Enfin bref, une surprise est en préparation , voici quelques estimations émannant de sources officielles.
1er CS avec 2122332313131313 des votes.
2eme KB avec 25 votes égalité avec les Addis.
Mais ne relachons pas nos efforts à CS une surprise est toujours possible.
Posté le 28/12/2003 à 13h38 par amael
T'inquiètes pas, c'est fait du coté de mama,(si tu vois ce que je veux dire...) la famille Blaskewietcz a voté et j'ai eu le temps de distribuer les tracts a la sortie du lycée le dernier jour des cours, donc il devrait pas y avoir trop de probleme pour la victoire des CS.
Bonne saisons aux athlédiens et athlédiennes et à bientot sur les stades
Posté le 28/12/2003 à 13h42 par 1/2fondeur D. D.
Roms reli bien ton premier message tu vas comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon une autre depeche vien de m'arriver :
-Un vote en masse vien de se derouler en australie est 99% des voies sont pour championnet !!!!Ki augmente ainsi son avance !
Mon esprit est paisible comme l'eau de l'etang qui dort !!!
Posté le 28/12/2003 à 13h49 par roms
A oui désolé j'ai vraiment pas fait exprès.
Comme quoi ce concathled m'obsède.
Posté le 28/12/2003 à 13h50 par roms
Sauf si il ya des traites parmis nous, qui sont parfois ceux que l'on soupçonnerait le moins....
Posté le 28/12/2003 à 16h48 par Alex D. A.
desole roms mai ta oublier de mettre la virgule apres le premier 2
c pour sa vou croyez vou etes prenez mai je te rassure pa de miracle encore c bien les addis ki son en tete, tt logik koi!!
Posté le 28/12/2003 à 17h21 par bruno
cela sent le bourage des urnes , vous etes corses à cs ?
bruno