Imprimer les messages du sujet "Ben Johnson veut recourir la finale des JO de Séoul"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/12/2003 à 11h24 par Redac A.

Le sportif canadien le plus controversé de l’histoire veut recourir la finale du 100 m pour laquelle il avait été contrôlé positif aux JO de Séoul, en 1988 !

A 41 ans, Ben Johnson ne doute de rien : « Je m’entraîne cinq fois par semaine, à soulever de la fonte et apprendre comment gagner une course proprement ». Il a personnellement appelé les sept autres finalistes en vue d’organiser la course (Carl Lewis, Lindford Christie, Calvin Smith, Dennis Mitchell, Robson Da Silva, Desai Williams et Ray Stewart). Seul l’anglais Lindford Christie aurait refusé. Le vainqueur sera doté de 2 millions de dollars et la course devrait se tenir peu avant Athènes. « Lindford Christie ou non, la course aura bien lieu » a déclaré le promoteur, Morris Chrobotek

Toute l'équipe d' ATHLED.com vous souhaite de bonnes fêtes et une heureuse année 2004... Sportez-vous bien !

Posté le 23/12/2003 à 11h29 par Lolo L. C.

c ouf

Lolo Le Coach

Posté le 23/12/2003 à 11h45 par Lasco

tu l'as eu ou cette info?

13 compets en 2 mois tel sera mon objectif

Posté le 23/12/2003 à 12h11 par Redac A.

Exclu athled !!! mystère...

non, sérieux, sur sport24.com.

Toute l'équipe d' ATHLED.com vous souhaite de bonnes fêtes et une heureuse année 2004... Sportez-vous bien !

Posté le 23/12/2003 à 17h15 par VICTOR

même pas vrai !!!

Moi jle prend quand y veux Ben Johnson !

Posté le 23/12/2003 à 18h45 par Al A.

Dommage que Christie y aille pas, vu que Lewis était aussi sur la liste des dopés "autorisés" à participer aux JO.
Ca aurait fait une sacré brochette !
Pov Karl, va falloir qu'il remette de l'éphédrine dans son gin !

AL ARACHE

Posté le 23/12/2003 à 19h53 par Abé L.

C un truc de barge moi je ve voir ca !!!

Posté le 23/12/2003 à 22h05 par Alex D. A.

oui c une bonne idee mai ils auron pa tous la meme preparation
certain auron continuer serieusemen et peut etre que dautre se son entrainer mai moin serieusemen! c pa tres equitable comparer a une v rai finale de JO ou ts le monde est preparer pr une date fixe!!
mais je sui quan meme tres curieu de voir cette finale!!
jhespere quil yaura des info sur la date de la course

alex(andre), vous souhaite de tres joyeuse fetes et plein de bonne choses pr 2004!!

Posté le 24/12/2003 à 11h32 par RAF

Voir des papy chulos courir ca v pas etre mal mais bon ....q|

alors que comparer ben jonshon a greene montgomery francis lewis ou d'autres vrai sprinters ca oui ca serai rigolo et ca le remettrai unpeu en palce

Bonne fetes à tous