Imprimer les messages du sujet "Ma petite histoire avec Paul Tergat..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/12/2003 à 23h05 par Super A.

j'avais la chance cet apres midi d'être sur place, à Bruxelles pour admirer l'immense et facile foulée de Tergat.

Quand je me changeais dans le vestiaire, il était juste à coté de moi entrain de se changer lui aussi. Vu que cette semaine j'avais lu dans la presse que Tergat participerai a un marathon avant les JO au printemps (londres je pense), je sais pas ce qui m'a pris mais je suis dis, je vais me permettre de lui donner un conseil..!!!!

Je lui ai Dis en anglais bien sur, Tu sais Paul, tu es un grand athlète et tu merites de terminer ta carriere avec un titre olympique, c est pourquoi tu devrais pas courir un marathon avant les JO..!! Puisque souvent les athletes qui gagnent un championnat du monde ou des JO, on les voit jamais sur marathon la meme annee.

Il a juste rigole, et m a dit merci du conseil...l'air de dire vas jouer ailleurs petit

Mais tant pis pour lui..je l'aurais prévenu! lool

Un Kenyan averti en vaut deux...

Posté le 21/12/2003 à 23h34 par Abé

Ca c la classe super A !!!!

Posté le 22/12/2003 à 00h28 par roms

Oula Super A il est dans le monde des grandes stars.

Au début de ton message j'ai cru que t'avais réussi à avoir une interview.

Encore quelques efforts!!!!!!!!!

Une autre année s'achève.

Posté le 22/12/2003 à 07h00 par bruno

merci pour le mini reportage , mais qu'as tu fait dans ce cross raconte nous la course le parcours la course des femmes, le gout des frites , je veux tout savoir, ce sera mon cadeau de noel
bonnes fêtes de fin d'année

bruno

Posté le 22/12/2003 à 17h45 par Super A.

Alors, pour Bruno..(et les autres bien sur)

J'ai terminer a la 34° place du cross court, pour la première compèt de l'annee ca va, je m en tire plutot bien. C'est parti extrèmement vite, même pour un cross court.

100m après le départ, ca monte pendant 200m,ensuite un petit plat de 100m, et ensuite une nouvelle côte de 100m...ca c'était vraiment chaud (surtout que perso j ai pas encore bosse les côtes cette saison.).

Ensuite ca tourne, ca fait des zig zag et puis...ca remonte pendant 100m!!
Viens alors une longue descente bien meritée... la boucle fait 2000m, on l'a fait 2 fois, Tergat et ses potes eux l'ont fait 6 fois!

A noter que ce beau petit parcours était tres boueux, trop a mon gôut.

En ce qui concerne la course des femmes, desole mais je peux rien vous dire, puisque je faisais mon retour au calme pendant leur course.(sorry).

Et pour les frites, ben desole j y ai pas goute..:))

Mais je vous promets une chose, c'est que pour les championnats du monde qui ont lieu sur exactement le meme parcours...je vous préparerais un vrai reportage, avec video et photos a l' appui, en plus des interview. PROMIS JURE!

Ps: Pour ceux et celles, qui en vue d'une eventuelle participation veulent plus d infos..y a pas de problemes.(!)

Posté le 22/12/2003 à 17h50 par Lolo L. C.

1 ancien de plus UN !

Lolo Le Coach

Posté le 23/12/2003 à 11h15 par bruno

merci pour tout j'ai essayé de trouver les résultats complets du cross et pour l'instant je n'ai rien trouvé( je ne me suis pas trop foulé) site iaff et liens aurais tu l'adresse du cross
merci d'avance

bruno

Posté le 23/12/2003 à 13h06 par bruno

il suffit d'aller sur le site de la ligue belge francophone et on y trouve tout ce que l'on veut , m^me la preuve que athled s'internationnalise avec super A qui est belge

bruno

Posté le 23/12/2003 à 23h14 par GOUIC

pour battre le record de victoire dans un mondial de cross aprés son titre olympique au marathon?
Vous y Croyez?