Imprimer les messages du sujet "des propos inacceptables"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/12/2003 à 19h13 par Mounir Y.

Bonjour à tout le monde. Je visite régulièrement le site que je trouve globalement d'une grande qualité, même s'il y a eu des fois des propos très durs à l'égard de certaines personnes que j'apprécie particulièrement. Je ne voulais pas intervenir au paravant car le contexte rendait certaines critiques compréhensibles... Seulement voilà, dernièrement gérémy Pierrat a fait l'objet de (critique) diffamatoires et d'insultes blessantes qui ont montré à quel point la haine peut être dans le coeur de certains débiles mentaux. J'apprécie le fait que le message a été enlevé rapidement du site (c'est le minimum) et je m'attendais à ce que des gens 'citoyens' réagissent pour dénoncer ce genre de pratique faschiste... Gérémy très blessé a , malheureusement, déposé plainte contre X auprès du procureur de la république. Quel gachis, au lieu de pratiquer et de vivre serainement notre sport, on en arrive à subir la pression d'une minorité de jaloux, ignorant qui ne cherche qu'une chose: semer le désordre.
J'espère que la ou les personnes qui commettent ce genre de délits, réprimés par la loi, savent ce qu'ils font.
Joyeuses fêtes à tout le monde et bien à vous
M. Yemmouni

Posté le 21/12/2003 à 19h26 par roms

C'est dommage de devoir en arriver là.

Se prendre la tete à cause de 2 ou 3 abrutis!!!
Mais c'est compréhensible.

MAis combien ya t-il de chance que ça aboutisse???
AVec le net sa doit pas etre très facile d'entammer des procédures.

Comment ça se passe???
En tout cas si sa peut faire cesser tous ces messages abusifs , tant mieux.

Une autre année s'achève.

Posté le 21/12/2003 à 19h34 par Mounir Y.

Roms
Il ne faut pas être pessimiste. Une enquête préliminaire a été faite et qui a localisé à 90% le débile qui a écrit cela. Il faut que la procédure aille jusque bout pour que notre site soit propre. C'est notre devoir à tous!

Posté le 21/12/2003 à 19h40 par roms

Oue je suis bien d'accord.

J'espère que sa calmera les autres aussi qui mettent des messages abusifs mais pas forcemment sur Pierrat.

Posté le 21/12/2003 à 19h41 par Mounir Y.

Tu as absolument raison. Le site a été vraiment trop taché ces derniers mois. J'espère que l'année 2004 sera meilleure

Posté le 21/12/2003 à 20h30 par jonh

Bon bah si c'est la solution, je crois qu'il faut le faire et c'est bien...
Bon courage @ ts les athlètes
Et bon courage à toi Mounir pr ta saison

chony king de l'aquachoning

Posté le 21/12/2003 à 20h32 par Abé L.

Le "problème" serait donc la liberté d'expression, c con à dire mais à voir ce que ce passe, c ça le truc.

Athled et donc Eddy et Lolo ont créés ce site pour mettre en valeur les jeunes qui ne sont rarement mis en avant sur les sites plus "pro". Ils proposent un forum pour que chacun puisse parler, mais bon il y aura toujours de grands philosophes pour pourire les résultats prometteurs de certains "moteurs" de l'athlé jeunes. Certainement par jalousie... c con mais c je pense inévitable à partir de moment où on laisse libre expression à chacun et je pense que personne n'a envie de voir chaque message controlé par Eddy, ce qui rendrait le forum beaucoup moins actif sachant que notre webmaster adoré ne passe pas sa vie sur le BB athled, et oui y'a les cours, l'entraînement et tout le blablabla...

Donc pour ceux qui veulent animer le forum proprement, soyez les bienvenue, pour les autres se sera sans commentaires...

Comme le dit Mounir, les bonnes résolutions sont à prendre pour les quelques taches de la planètes athlé !!!!!

A bons entendeurs, salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 21/12/2003 à 20h32 par 1/2 F. D.

On est tous d'accord avec toi, mais on faite la majorité de nous n'a pas reagit à ce moment la car il fallait que l'affaire ce calme et ne pas envenimer les evenements, mais on en penser pas moins.

Demi fou de Paris !!

Posté le 21/12/2003 à 20h36 par roms

1/2 tu es de plus en plus sage.

C'est bien.Ton esprit est paisible comme l'eau de l'étang qui dort.

Posté le 21/12/2003 à 20h39 par 1/2 F. D.

Pas mal ta phrase je la note !!!

Demi fou de Paris !!

Posté le 21/12/2003 à 22h01 par Last N.

"je pense donc je suis" note celle-la demi,elle vient de moi,médite la dessus et tu me dis ce que t'en pense.

Posté le 21/12/2003 à 22h18 par 1/2 F. D.

Non Last night on me l'a fait pas !!!!
Donc c une phrase de Descartes, on peut egalement dire "cogito ergo sun " !!
Donc on peut dire que l'homme est un etre conscient !!

Demi fou de Paris !!

Posté le 21/12/2003 à 22h50 par bruno

je comprends bien votre dégout pour de tels messages, pour ma part je ne répond plus à de tels messages cela fait le jeux de ces ...., et il ne mérite que notre mépris
au fait mounir pour cet hiver, cross court ou long ou salle?
bonnes fêtes de fin d'année à tous

bruno

Posté le 22/12/2003 à 00h05 par Eddy

En effet nous avons localisés à 90% l'auteur du message. J'espère que cette expérience servira de leçon aux mauvais blageurs...
La phrase sur laquelle chacun clique en rentrant sur le forum me paraissait pourtant claire, malheureusement le forum n'est pas fermé aux dislexiques...
Bonnes fêtes à tous, sachez qu'athled vous réserve bien des surprises pour 2004, seul Lolo Le Coach et moi sommes au courant... rendez-vous le 1er janvier!

Coy oh! no bitch!