Imprimer les messages du sujet "europe de cross"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/12/2003 à 15h24 par Redac A.

Ca c'est du bon boulot coach 69, bravo encore pour ces stats, quant à seb qu'il la ferme.
aussi je voudrais souligner la qualité de la perf. de jérémy qui devance deux médaillés de bronze des europe de tampere en finlande, bashir, le danois du 10 000 et irimia, le roumain du 5 000, ce qui montre bien que le niveau était énorme, plus relevé que les années précédentes... donc jérémy est à place, le podium était loin mais une 5 ou 6è place était jouable, enfin il est finaliste et pourra toucher des aides de la fédé, c'est déjà ça !

Toute l'équipe d' ATHLED.com vous souhaite de bonnes fêtes et une heureuse année 2004... Sportez-vous bien !

Posté le 17/12/2003 à 17h44 par bruno

bonjour à tous le mot nul me plait bien car j'ai adoré les nuls et je continue d eles adorer, si tel était le sens du qualificatif alors je le prend comme un compliment si c'est un autre sens alors il semblerait qu'il te faille revoir la définition du mot nul et tu te rendrais vite compte que tu n'as pas utilisé le terme approprié
il est possible de comprendre ta déception mais pas tes reproches , tous ces athlètes ont gagné leur séléction sans rien voler à personne et le jour m^me tous les témoignages concordent pour dire qu'ils se son t dépouillé
je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que elhimer n'avait pas sa place sans lui et les autres les francais n'étaient pas champion d'europes
d'autre part comparer les places d'une année sur l'autre surtout en junior ou le niveau peut varier plus que chez les séniors est un exercice difficille
autrement cela reviendrait à dire que le crossman junior homme le plus fort de ces dernières années est guillaume éraud 2éme alors qu'il était junior et pas espoir et si il est vrai que guillaume est un super athlète et que ce jour la il a fait une sacré perf il n'est pas sur que ce soit le meilleur crossman junior de ces dernières années
de m^me pierrat fait 8 comme il y a deux ans mais cette année il fait toute la course devant ce qui n'est pas la m^me chose
de meme pour yoan meudec on le voit mener , il a pris des risques qu'il a vraissemblablement un peu payé mais sa place n'en est que plus belle
pareille pour les filles on peut regarder sous différents angle
par exemple pour guet avant le val de marne j'avais vu un message qui disait qu'elle ne serait pas en séléction car elle privilégiait ses études à l'entrainement, sa perf n'en prend que plus de valeur
bon courage à tous les membres de l'équipe de france des europes mais aussi à tous les autres pour le reste de la saison de cross et j'espère que vous apprécierez notre canard

bruno

Posté le 17/12/2003 à 18h16 par parisien

Pour Bruno et Athlethib qu'on soit bien clair et j'espere que vous lirez ce message , je ne suis pas en train de dire que Seb l'auteur du message a tort ou à raison.Moi j'ai rebondi sur le message de Pierrat et de tous les athletes en general qui se prennent pour des cadors.Je connais pas pierrat si ca se trouve il est modeste comme garcon en tout cas il est tres talentueux.MAIS son message me laisse à penser (relisez bien je vous assure) qu'il s'y croit un peu je connais des athletes de son niveau qui se permettraient jamais ce genre de reaction meme énervé.Lui il s'est montré méprisant c ca que je conteste le reste je l'ai dis la critique oui la diffamation et le non respect non .Est que Seb est allé trop loin peut etre un peu mais bon je vous laisse juger .
Mais pas besoin de tenir des discours comme ca.

Posté le 17/12/2003 à 18h54 par bruno

effectivement la réaction de jérèmy ne me semble pas non plus etre la meilleur , mais j'espère qu'il était sur le coup de la déception pour lui(et pas pour nous) de dimanche et du message maladroit de seb

bruno

Posté le 17/12/2003 à 21h57 par Last N.

J'ai une question parisien,et si on est R25 R21 ou encore R19?
Bon tout le monde comprendra que je cherche a calmé le jeu,mais si aprés ca ya encore des fachés,ba jleur dit chaussez les pointes et rdv tous a Edumbourg!!

Posté le 17/12/2003 à 22h41 par runner69

Et tib !
pourquoi tu lui dis desolé de t avoir décut? c est pas a toi d etre desolé,toi ta rien a te reprocher;c est a lui de le faire! si il croyait etre capable de faire mieux il avait qu a y aller lui meme a cette compet.
Je suis entierement daccord avec ce que dit jeremy et je ne vois pas contrairement a parisien ou se situe l arrogance de ses propos,c est normal qu il ne laissent pas marcher sur les pieds par des branleurs.Souvent les gars qui critiquent comme SEB n arrivent pas a imaginer la tonne d effort qu ils produisent,les souffrances qu ils endurent,les deceptions qu ils essuient pour en arriver la! c est certain comme le dit jeremy que si il venait partager l entrainement avec les junior d edenbourg il serait probablement un peu plus respectueux de leur perfs mais bon comme il le dit lui meme " l espoir fait vivre" mais pour lui ca le rend plutot con.

Posté le 19/12/2003 à 19h57 par naoile

ça m'énerve ces forums où on se cache derrière un pseudo. Moi j'assume mes idées et je peux dire qui suis-je. C'est Naoile, j'étais aux Europes certes c'était catastrophique ce que j'ai fait mais j'assume. Et ce que tu dis me déplaît totalement parce que je suppose que tu es sportif et en tant que tel tu dois respecter les autres, c'est nul ce que tu dis ça n'inspire que de la jalousie de ta part. Concernant James qu'est-ce que tu connais de son niveau, tu n'as pas à la rabaisser comme ça...Je suis d'accord sur le fait qu'elle rate quelque chose en refusant les sélections mais remettre en cause son niveau je suis désolée mais tu as tord parce qu'elle est très forte et les gens à la fédé en son conscient...Idem pour Jérémy, je vois pas pourquoi tu le dénigres de cette manière, c'est certainement de la JALOUSIE et c'est un comportement PUERIL. Je pense d'après ton message que c'est un de tes rivaux donc RESPECT.

Naoile

Posté le 19/12/2003 à 20h34 par naoile

oui c'est moi Jérémy, faut pas temporter comme ça...sache que ce fameux week-end d'Edimbourg ne reflète que du RESPECT parce que t'es un passionné et on sent que derrière ton potentiel se cache une très grande rigueur. Et sachez que Jérémy est aussi fort que ces russes, comparez les résultats estivaux du 5000m.
Eh méfies-toi de ces gens qui te parle quand tu es fort et te dénigres dans tes moments de faiblesse (même si EDIMBOURG ça ne l'était pas)

Naoile