Imprimer les messages du sujet "Saint Quentin"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/12/2003 à 16h41 par Eddy

Je vous prie de m'excuser mais je n'ai pas de PC valide aujourd'hui à l'école pour balancer les vidéos et intv. Contentez vous aujourd'hui de mater les quelques 650 photos, le reste sera pour demain!
Ed

Eddy, "coy on the beach" mais pas flasché à saint quentin...

Posté le 15/12/2003 à 18h35 par Lolo L. C.

Avec une boe vieille ambiance à la Porchifontaine. Ed c'est dans la B.A.L. C pas2la balle...

Fondateur à l'Ancienne....O four, o moulin, o lavoir, o boulot, o compets, o articles, o fotos, o Mac do, o Grec, o café, o net, o fott, o Fottball Club à l'Ancienne, o Gain Club; o pressoir, à l'école d'athlé, o coaching...o
TAQUET !

Posté le 15/12/2003 à 23h36 par bruno

un grand merci
même si on a du mal a voir le relief alors tant pis pour ceux qui ne sont pas venus il prendrons la mesure du parcours le 28
et un énorme merci à ceux qui sont venus pour cette sixième édition que ce soient les fidèles ou les nouveaux venus et tout particulièrement ceux qui sont venu de loin , toulon ardennes, marnes , cherbourg ....

bruno

Posté le 16/12/2003 à 07h20 par Lolo L. C.

Pas de message de bruno
encore en train de faire la grasse mat!
A 7h21 je prends l'avantage sur bruno
Assez rare pour etre souligné
Si tu nous entend : Debout!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fondateur à l'Ancienne....O four, o moulin, o lavoir, o boulot, o compets, o articles, o fotos, o Mac do, o Grec, o café, o net, o fott, o Fottball Club à l'Ancienne, o Gain Club; o pressoir, à l'école d'athlé, o coaching...o
TAQUET !

Posté le 16/12/2003 à 14h06 par VICTOR

G rarement vu autant de photos sur 1 site d'athlé !!!
et surtout... mises en ligne aussi vite !

BRAVO l'ekip athled. Sincèrement.

A+