Imprimer les messages du sujet "dé nouvelles fraiches. pr lé amis de nemours"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/12/2003 à 17h19 par baala
pr le cross long Ian Debondt à fait 7. Chapeau à lui et jle félicite car à mé infos il été present 1/2 heure avt le départ, ce ki é for. Ds la meme course, Abdel El badaoui a fait 15ème sachant ke c la reprise pr lui et kil nété pa encore o point.
Tandis ke la course junior Garcons c'étai pas la joie puisk elle é remporté par 1 inconnu
baala
Posté le 14/12/2003 à 17h23 par baala
joubliééé Kane Bocar été ds la course d juniors. ji été moi ossi. le rythme est parti o 2 premier kilo a 3'40 o kilo. pas tré rassurant.mé je sui de tt coeur avec lui puisqu'il doit traversééé un momen dificile à l'entrainement, "Cooouuuurage l'entrainemen ca paie"!!!!!
et je félicite l'ami Arnold Kangai puisqu'il a fait deuxieme du cross court.....
Voila pr lé info.
baala
Posté le 14/12/2003 à 20h49 par jonh
Faut pas oublier qu'Athled était aussi à Nemours en petit comité puisqu'il y a 90 photos de Nemours ttes fraiches de Bocar et principalement de la course Sénior avc Ianou enfin voili voilo!!!!!
biz tt le monde
chony king de l'aquachoning
Posté le 15/12/2003 à 00h13 par Aouita
Les photos vont être visible ou?
Posté le 15/12/2003 à 00h33 par jonh
A venir sur athled courant de la semaine prochaine, voir même peut-etre demain!!!
Moi je v balancer les photo sur le serveur et eddy fera ce qu'il peut s'il a le temps!!!
voili voilo
chony king de l'aquachoning