Imprimer les messages du sujet "J'allume la mèche....................................................."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/12/2003 à 11h38 par Eddy
Bon ce we, 14 décembre, ça va exploser sur athled: Du côté de saint quentin en yvelines, la répétition des France de cross avec athled au grand complet, du côté d'Edimbourg notre envoyé spécial Benjamin Bellamy entouré par une belle équipe, Yoan et Alexis seront sûrement d'accord pour lui filer un ch'tit coup de main!
Plus rien ne peux nous arrêter, hein Lolo;), ni la blessure, ni la maladie, de toute façon la mêche est allumée, tout va sauter!
Posté le 08/12/2003 à 12h00 par bastien
explosion prévue le 14 décembre... du coté de st quentin et d'edimbourd!!
bastien ptit parisien
Posté le 08/12/2003 à 12h05 par Lolo L. C.
Ce soir FCA- Unibail 20h30 à domicile.
Demain, j'attaque.
Fondateur à l'Ancienne....O four, o moulin, o lavoir, o boulot, o compets, o articles, o fotos, o Mac do, o Grec, o café, o net, o fott, o Fottball Club à l'Ancienne, o Gain Club; o pressoir, à l'école d'athlé, o coaching...o
TAQUET !
Posté le 08/12/2003 à 15h54 par Tonton Y.
avec la séance qui t'attend demain tu pourras allumer des mêches dimanche autour du canard...
Posté le 08/12/2003 à 16h48 par jonh
Alors la Eddy, c dégueulass la foto avc mon tit papounet à moi, fab et moi!!!
Si j'avais su, j'aurais fait ma tête de chony joli...enfin je fé kan même une 1ère page déjà ke mon mollet avait été ss le feu d projecteurs hihihihi!!!
Bon allez biz tt le monde
ps: au passage de la pub
http://www.livryathle.com
chony king de l'aquachoning
Posté le 08/12/2003 à 20h46 par maud
Salut à tous et surtout à nos p'tites stars qui partent aux chts d europe!!!!
Ca va être un week end très difficile à vivre en attendant les résultats! Mais tout va bien se passer. C est que du bonheur. J espère que nos français vont faire de bones choses et je suis de tout coeur avec eux.
Muss et Yo, faites pas trop les fous!!!!!!!!!
bisous
maud
Posté le 08/12/2003 à 22h38 par VICTOR
Pas de Sujet a caractère sexuel sur ce Forum je vous prie.
Merci
Jrigol...
A+
Posté le 09/12/2003 à 10h10 par Ed
ah ouais c'est toujours d'actualité??? Ca fait pourtant une semaine jour pour jour que je n'ai pas mis une paire de basket...
Posté le 09/12/2003 à 22h42 par Ben
Pas de soucis pour le reportage,j'vais réaliser mes début dans le journalisme sans toute fois esperer atteindre le niveau des reportage d'athled!
Voila je ferais de mon mieux pour vous faire vivre ces championnats!
@pluche Ben
Posté le 10/12/2003 à 06h28 par bruno
merci bon courage à toi et à tous eux qui seront aux europes
pour le reportage ne t'inquiète pas ce sera de toute façon plus complet que ce que l'on pourra trouver autre part
2 choses m'intéresse le max d'infos sur les courses et ta vision de ta course et de l'ensemble des courses
bruno