Imprimer les messages du sujet "Le reportage dans l'équipe magazine"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/12/2003 à 00h13 par roms

Avez vous lu le dossier sur la rencontre entre John Drummond et l'officiel qui avait été chargé de brandir le carton rouge à ce dernier lors des championnats du Mondes???
Moi j'ai trouvé cela très interessant et je dois dire que j'ai ét étonné et agréablement surpris par la réaction de Drummond, qui a accepté de faire cette rencontre.

Vous en pensez quoi???

1/2 fondeur du désert mon maitre!!!!

Posté le 07/12/2003 à 00h16 par 1/2fondeur D. D.

Mon je pense que tu devrais etre entrain de dormir !!!

Posté le 07/12/2003 à 09h24 par Ivalo

Moi je pense que c'est intéressant uniquement s'il y a une question portant là-dessus dans le prochain concathled...
Sinon, Drummond est et restera un clown prétentieux à mes yeux. Et pas uniquement à cause de son attitude à St Denis, mais aussi pour son attitude dans les années précédentes, toujours arrogant, aucune humilité, ne parait sympa que lorsqu'il a touché le pactole pour être interviewé...
bref le sale gosse gâté ! Mais bigrement doué malgré tout ! Et lui comme tous les "Sprintators" à gros pectoraux, je me demande s'il a été élevé au pur lait de chèvre...

Posté le 07/12/2003 à 12h04 par Ivalo

Je reviens sur cet article... Objectivement, quel en est l'intérêt ? Pourquoi avoir dépensé une fortune pour faire ce papier ? Je viens en effet d'apprendre (par un ami du juge en question) que L'Equipe avait organisé cette rencontre c'est à dire que ce juge avait été invité aux frais du journal à passer 6 jours aux States pour prendre quelques photos en compagnie de Drummond. Que de fric foutu en l'air ! Je ne sais pas combien Drummond a touché pour accepter de faire cet interwiew mais au total, le voyage et l'hébergement pour le juge, les journalistes, les "faux frais" et tout le reste... Ca ne m'étonne plus que ce canard soit cher ! Et qu'apporte d'important cet article ? Rien. Bref je suis souvent d'accord avec toi Roms, mais là je ne partage pas ton point de vue.
A +

Posté le 07/12/2003 à 12h18 par roms

Ba en fait je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est bien de l'argent foutu en l'air.
Mais en fait ce que j'ai apprécié dans cet article ce n'est pas vraiment l'échange entre Didier Mathieu et Drummond, qui ne sert pas à grand chose mais plutot les explications techniques sur le déroulement de la procédure des faux départs, sur les interprétations de chacuns, sur les graphiques des temps de réactions....la preuve meme entre starter (Michel Melet et Oliveir Laroche)ils ne sont pas d'accord.
Mais je te rassure j'ai trouvé l'attitude de Drummond déplorable(malgrès tout ce qu'il dit pour sa défense)et se n'est pas cet entretien qui m'a fait changé d'avis meme si il a pu donner des formes d'ecplications qui valent ce qu'elles valent.Mais au moins il a reconnu son erreur.

1/2 fondeur du désert mon maitre!!!!

Posté le 07/12/2003 à 18h17 par Ivalo

oui c'est vrai que l'aspect technique avait été peu abordé dans la grande presse jusque là.