Imprimer les messages du sujet "de l'analyse d'un fond d'écran"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/12/2003 à 07h46 par bruno
si vous regardez le fond d'écran du mois ,vous pourrez vous apercevoir que ceux qui sont en tête chez les juniors aprés bien 5 à 800m de course ne sont pas ceux qui termineront aux 5 première places à part peut être alexis traub
je pense que en règle général les athlètes partent trop vite et qu'il y a moyen de partir un peu plus tranquillement afin de réaliser une course plus efficace
bruno
Posté le 05/12/2003 à 09h33 par spike
j'suis daccord avec toi bruno mais j'pense que les mecs sont trop barges pour faire des départs plus "tranquilles"...non mais sérieux c'est normal les mecs cherchent à se placer à être dans le bon wagon et c'est ca qui fait le charme et la difficulté du cross. Ca na rien à voir avec la piste-sur 5000m en championnat le premier 1000m est rarement le plus rapide et meme souvent le plus lent-j'crois que le fait quil y ai au moins 200 mecs au départ d'un cross oblige les ambitieux à partir devant pour ne pas se laisser enfermer-si tu par pas dans le groupe de tête d'entrer tu as généralement beaucoup de mal à revenir par la suite, et de toute façon té obligé de faire l'effort a un moment où a un autre.Enfin tout ca pour dire que même si les 5 premiers au bout de 500m sont pas les 5 premiers à l'arrivée, les 5 premiers à l'arrivée étaient déjà au bout de 500m placés dans les 10-15 premiers...et quand ils sont passés en tête ca ma déchiré l'anus...