Imprimer les messages du sujet "campagne!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/11/2003 à 17h04 par Eddy

que pensez vous de mener une campagne pour les elections du groupe d'entraînement: tout le monde ne vous connait pas, ne connait pas votre état d'esprit, pourquoi ne pas créer une affiche de campagne que vous me faites parvenir: elle sera mise sur athled, sur les panneaux de la campagne des athled awards 2003...
A vos crayons... si vous le voulez bien!

Posté le 04/11/2003 à 17h27 par roms

On peut recommencer à voter??

Roms: Fo faire du pied!!!!!!!!!!!!!

Posté le 04/11/2003 à 18h34 par Kip

Je pense que : www.kenyansblancs.com est la meilleur pub que l'on puisse faire pour notre groupe!! Mais on va s'attacher a realiser une.

Kipy l'ecureuil qui a le sens de l'acceuil...

Posté le 04/11/2003 à 22h04 par bastien

pas de souci de mon coté la propagande a déjà comencé depuis un petit moment, on a certainement pris de l'avance mais c une course de fond il fo etre le premier le 1 er janvier. mais je v t'envoyer tt ça qd j'aurai fini avec mon taffe de la semaine

après chaque entrainement, nous sommes ts ds le canivo mais les yx sont ts rivés vers les étoiles

Posté le 05/11/2003 à 10h35 par Fast A. F.

mdr bastien ça c'est une phrase que nous a sorti flo lacasse a marcoussis alors que notre cher francis lalanne national nous rendait visite...je voudrais préciser qu'on a bien ri ac cet homme et ac tt le respect que je lui doit...hum hum il est grave CHELOU !!!!!!
lol bizzzzzzzzzzzzzzz

Fast and Furious glousse et n'amasse pas mousse...

Posté le 05/11/2003 à 11h56 par bastien

oué et la réponse de lalanne n'est pas mal non plus!!! on a bien ri aussi à la réunion LIFA qd renaud le coach de ladji lui a demandé comment lacasse faisait pour concilier ses deux passions l'athlé et la poésie!! mais stp ne ddiffuse pas la éponse de lalanne, car g un petit projet de rubrique pr athled qui est en place ds notre club qui est bien sympa. suite un peu plus haut sur le forum

après chaque entrainement, nous sommes ts ds le canivo mais les yx sont ts rivés vers les étoiles