Imprimer les messages du sujet "Les anciens sur le terrain"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/10/2003 à 21h11 par Eddy

Demain 10h30 devant le complexe sportif de Porchif, les anciens se retrouvent gants et mouffles aux mains pour un ch'tit footing bien à eux... voilà, si vous passez par là, n'hésitez pas à aller voir ou même participer à cet évènement atypique...

Auré et Eddy, organisateurs

Eddy a dit, c'est du tout cuit!!!

Posté le 30/10/2003 à 09h56 par Fast A. F.

Wesh j'espère que tt se pace bien la bas pour vous j'aimeraius que qqn me dise ce que je dois faire pour me motiver a aller au mins faire un footing !!!!!!!!!!!!!!!
argh !

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Fast and Furious et pas de chichi dans la Mousse...

Posté le 30/10/2003 à 10h28 par Justinne

Pense à moi !

Bisous

Justinne la meilleure des copines !

Posté le 30/10/2003 à 13h13 par Eddy

mission accomplie pour trois anciens: le boucher de Viroflay, Le diesel desaint Louis et le russe de la genette... une bonne heure "trail" bien appuyée sur le champiognon, n'est ce pas auré????

Posté le 30/10/2003 à 14h37 par Auré

M'en parle pas, j'ai les cuisses qui sifflent et pour demain je présens qq courbatures. Mais quel plaisir de retrouver la forêt de porchif et la salle dans lesquelles on a passé de trés nombreux entraînements, sous l'oeil du coach Lolo, pendant 5 ans. Sinon, la forme reviens, et si les qq projets abordés voient le jour, je serai prêt!!
à bientôt bonjour à tous ceux qui animent ce forum avec entrain
Auré

Posté le 30/10/2003 à 16h16 par Elias

Aucune chance que je me retrouve là bas demain matin...snif...snif!

Elias.

Posté le 31/10/2003 à 09h51 par Butch

Je viens juste de voir l'annonce.. mais j'y été malgré tout ! Et c'est vrai que ca fait GRAVE du bien... Pour les projets en cours, je suis toujours à 200%. Je me suis renseigné : La date sera annoncée mi novembre, et ce sera en janvier...
???
++, Vinc