Imprimer les messages du sujet "Petite question !!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/10/2003 à 10h55 par 1/2 F. D.

Je voudrais avoir quelques renseignements sur le cross de la RATP .
Et savoir à kel sorte de parcour je vais devoir m'attendre, (bute, bcp de plat)
Et si il y a des gens ke y participe et ki ont participer l'annee derniere merci pour les renseignement !!!

Bosser, bosser tel est mon destin pour ne pas etre 1 cretin !!!

Posté le 17/10/2003 à 10h57 par Athlete E. C.

Moi, ce que je sait, c' est que le cross de la RATP, je vais le faire en métro
ça ira + vite, et ça sera moins fatiguant!!!!

Redstar93

Posté le 17/10/2003 à 11h28 par runner69

Globalement on peut dire qu il tres rapide pour un cross( si il n y a pas de boue). Il y a quelque butes mais je ne sais pas si vous les prendrez!!
Il y a aussi un petit faux plat montant de 250m et un petit tronc d arbre a sauter . Sur la fin quelque virages tres serrés qui obligent a relancer dur a la sortie.

runner69 dit "la meduse hemiphlegique du 69"

Posté le 17/10/2003 à 17h58 par Lasco

k'il y ait du plat ou des cotes tu pourras pas échapper au lactate, inévitable chez les juniors!!!!!

Posté le 17/10/2003 à 19h55 par bastien

pas de cotes ché les junoirs, un premier tour d'un km avec une partie de boue (départ) puis sous bois ensuite tu franchis le tronc d'arbre et tu reprends la zone de boue du départ ensuite long faux plat de 200m, il fo vraiment accéléré sur cette partie puis ensuite descente progressive tout du long avec un nouveau faux plat, ensuite des virages sérré, avec bcp de relances enfin un virage en épingle pr finir sur un elongue ligne droite de 150m!! voilà

bastien qui s'est réapprovisionné en chocolat blanc, noisettes entières et amandes. Car l'hiver arrive vite!!

Posté le 17/10/2003 à 20h14 par 1/2 F. D.

Merci bastien et runner pour les renseignements !!!

Posté le 17/10/2003 à 23h12 par roms

Ba tu pourrais aussi remercier Lasco qui te donne là un conseil fort utile!!!!!

Roms:meme quand ya plus personne,lui,il est toujours là!!!!!!!!!!!!!