Imprimer les messages du sujet "Victoire de Nancy Frouin sur 10 Km..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/10/2003 à 21h04 par STATHLED

A ceux et celles que ça intéresse, Nancy a gagné dimanche 12, les 10 km des coteaux de l'Evre à Beaupréau en 39'06'' (3'54'' au km).
Victoire du frère de Mus Essaid, Taibi, chez les hommes en 31'30'' (3'09'' au km), heureusement que Brecheteau n'était pas là...

Stathled, l'authentique, la bible

Posté le 13/10/2003 à 21h21 par jonh

Victoire de Nancy mais d'après ses résultats sur piste on aurait pu espérer carrément mieux enfin c peut etre pas sa distance, ou c la reprise, la fatigue...bref d'autres paramètres rentrent en ligne de cpte...mais si elle était en pleine bourre (ce qui est possible finalement vu kel est succeptibl daller o europe je crois) c pas très bon!!!

chony joli

Posté le 13/10/2003 à 21h37 par Fast A. F.

Bravo à ma petite popine nancy lol c'est la fille la plus paumée que j'ai jamais vu mais elle est adorable et son 10km moi, je dis CHAPEAU ! elle bosse carrément dur à l'entrainement en plus de ses cours et ce qu'elle a fait dimanche est pas mal qd meme encore bravo et
vive ma Popine la plus perdue de l'équipe de france juniors
:-) ze rigole bien fur !!!
je vais essayer pour voir le 10km mdr mais ceci s'appelera pas une course de fond mais un suicide de Fast n' Fuirous HA HA HA

GROS BIZZZZZZZ @+

Fast and Furious et pas de chichi on the track....

Posté le 14/10/2003 à 11h27 par Eddy

de toute façon je pense que qqun de pommé qui réussit en athlé et dans les études à haut niveau (médecine je crois + championne de France) n'est intérieurement pas si pommé...

C'était le parole du jour...

Eddy, c'est dit, c'est du tout cuit

Posté le 14/10/2003 à 12h24 par runner69

C est sur qu elle aurait put faire mieux meme pour une coureuse de 1500m mais bon elle m a dit qu elle avait du mal a faire rien que 2 entrainements par jour,elle est tellement pris par ses etudes de kiné,ca se comprends! elle a pas du le faire non plus a l arrache car bon 39mn c est quand meme presque du footing pour elle!!!!

runner-69 dit " la meduse anorexique du 69"

Posté le 14/10/2003 à 17h36 par Elias

"Chapeau bas" pour tes 3' 54" au 10000m.....La réussite t'attend au tournant!.......je pense aussi tout le bien de ton temps final...
Elias.

Elias.

Posté le 14/10/2003 à 17h37 par Elias

Pardon...une erreur...je voulais écrire...au 1000m et pas au 10000m!

Elias.

Posté le 14/10/2003 à 17h41 par Elias

Supeeeeeeer ton hommage à ta copine Nancy.....quand je l'ai lu ça m'a donné le sourire et le joie! Tu es une personne que j'apprécie beaucoup Fast!

Elias.