Imprimer les messages du sujet "Accès hi-jump"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/10/2003 à 16h15 par Jump
J'aimerais savoir si le site http://www.hi-jump.org/ marche bien ou si c'est moi qui n'arrive pas à accéder à leur site.
Il marque : You do not have permission to access the requested file on this server.
Une réponse suffira, merci
Posté le 03/10/2003 à 16h25 par roms
Moi aussi c'est pareil.
On ne peut plus y accéder mais je ne sais pas pourquoi.
Roms,meme quand y a plus personne, il est toujours là.
Posté le 03/10/2003 à 16h28 par Jump
Merci, ca me rassure, je croyais que j'avais un problème sur mon pc
Posté le 03/10/2003 à 19h04 par Fast A. F.
ouais !!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je vai aller voir alex chez les KB si vs vs voulez la réponse paC voir !!!
je voulais tro y aller en plus !!
@+++ gros bizzz et vive la philo
Fast and Furious et pas de chichi in the hibernation...
Posté le 03/10/2003 à 20h48 par Hi J.
alors ya un gros problème sur le site hi jump un peu à cause de moi "en autre" je vous explique ...
lundi soir je rentre des cours normal, je vais sur athled normal et ensuite sur hi jump et la je vois qu'un gars que je ne connais pas m'a piqué mon pseudo, a trouvé mon mot de passe et s'est fait passé pour moi en ecrivant des conneries et du coup je lui ai demandé d'arreter d'écrire n'importe quoi à ma place et il m'a fait du chantage comme quoi je devais balanC un gro mito sur quelqu'un du site et j'avais jusqu'a 20h30 pour écrire ce qu'il me demander sur le forum ou alors il envoyer tous mes msg privé sur l'email de mon père .... sympa
et enfin si vous suivez la ptite story, à 20h30 je n'avais rien écris du tout sur le forum, ce ptit con a piraT le site et plus personne n'y a accés
voila j'espère que ça va trés vite se retablir parce que j'adore hi jump, je savais pas que vous le connaissiez ....
si vous avez des infos prévenez moi !!!
bonne soirée à tous
ps: mon pseudo "hi jumpeuse vient dailleurs de ce site"
hi jumpeuse alexandra
Posté le 04/10/2003 à 00h49 par Fast A. F.
sa craint et bien nous avons presque le même pb sur les KB, un mec pseudo waf waf s'est fait paC pr moi et a un peu mis l'embrouille...sa va mieux ns l'avons embrouillé aussi!
Voilà vivement que sa se rétablisse jai un pote sui y va bah Alex d'ici et j'aimerais paC m'inscrire jfai de la hauteur aussi ds mes heures perdues et de la longueur ds mes heures de Galère mdrrrrr
Fast and Furious et pas de chichi in the hibernation...