Imprimer les messages du sujet "Alors St Quentin ?!?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/10/2003 à 15h33 par Gwen

Eh oui voili voilou ma question...
mais qu'est ce qui s'organise pour les France Interclubs du coté de St Quentin? Mes sources ne me donnent pas les memes reponses! Bastien annonce sur athled que son club n'est pas qualifié, et Brice me dit que si... So what?!
Dites moi tout!
A part ça un beau week end a l'horizon avec les France de relais. L'E.A.Rennes aligne un 4x800 Hommes, un 4x800 Femmes et un 4x1500 Femmes...On verra!
Voili voilou les ptits loups!

Gwen...et plus milkikéa car l'chocolat ça reste...là!

Posté le 02/10/2003 à 15h35 par mama

Il me semble que vous avez aussi un 4X1000, sinon Saint quentin n'est pas qualifié pour 100 points mais ils seront la a montbelliard

mama,n'a pas sa langue dans la poche mais ricoche(on the mess)

Posté le 02/10/2003 à 15h41 par bastien

Salut gwen,
lé fédé avait diffusé sur son site internet mardi soir la liste des clubs qualifiés, liste sur laquelle st quentin apparaissait. Mais quelques minutes plus tard la fédé a diffusé une seconde liste où cette fois -ci st quentin ne faisait plus parti. Ils avaient oublié la ligue centre!! Nous avons dc été qualifié pdt 10 min, les boules!! Brice a du recevoir un coup de fil juste après l'annonce de la première liste et non suite à la seconde
mais ns sommes plus que motivés pr samedi!

bastien

Posté le 02/10/2003 à 17h42 par Fab

Gwen la version officiel c qu'en fait alors qu'on étaient a GO SPORT je recoit un coups de tel annoncant que la liste des qualifiés pr Marseille a été mise en ligne par la fédé. Il est 20h30!J'appel Brice car je le savait degouté et a 21h, on me rappele en me disant que le rev est passé ils ont oublié Fleury les Aubrais Saran!!Donc pas Marseille!
A Montbelliard il y aura un 4x1000, 4x800 et une equipe de sauteur a la perche!Voila
A bientot tous le monde

Fab

Posté le 02/10/2003 à 17h51 par bastien

et toi comme un con tu l'a pas rappelé pr lui dire que la fédé s'était trompé!!!!alal c jeunes!! jdéconne fab

bastien

Posté le 02/10/2003 à 18h36 par Fab

Reste poli

Fab

Posté le 02/10/2003 à 21h41 par jonh

Moi a la meme période Fab g t o toilette pr chier un de ces truc alors ke toi t t a Go sport pr choisir ta future peire de mitaine pr cet hiver LOL!!!

Et je crois ke c t meme a 20h37 et 25 seconde un truc kom ça!!!
Fab le roi du détail!!!

chony