Imprimer les messages du sujet "Rappel - Reportages"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/09/2003 à 10h41 par Eddy
Attendez que je m'essuie le front: ça fait 45' que je rattrappe mon retard sur le furum, un marathon...
Ceux qui ont des reportages à mettr sur athled (inter jeunes, relais, groupe d'entraînement), c'est à moi que vous devez l'envoyer, puisque c'est moi qui vais les mettre. Donc une seule adresse:
webmaster@athled.com
Pour ceux qui veulent un site pour leur groupe, vous m'envoyez les infos bien structurées: photos, prése,tation, athlète, entraîneur, délires, entrainements, actu... ce que vous voulez, et je vous créée le site. Je vous indiquerai ensuite comment l'actualiser tout seuls. A +
Bise à tous
>Eddy, à l'endroit comme à l'envers, c'est claiiiiiiiir!
Posté le 30/09/2003 à 10h44 par bastien
je pense qua fab va t'nvoyer les foto et moi les textes. Comment sa va président? on se prépare pour taulé-morlaix. Prêt à faire péter le chrono??
bon courage et j'espère à très bientôt!!
bastien
Posté le 30/09/2003 à 10h48 par Eddy
j'ai faut 10'14 au steeple ce we, je suis content pour la reprise, car j'était sur un nuage... Sinon entre études, entraînement et autres, dur de suivre le forum qui booooste, surtout avec les nouveaux... Pour le site, j'ai le temps, juste qques pb de connection, ça va venir, beaucourp de surprises puis ensuite je finirai de mettre de l'ordre... ça parait pas, mais c'est un bordel...
Bise à tous, les addis, les kabés, et les gonz de championnet, c'est quoi votre nom de code???
>Eddy, à l'endroit comme à l'envers, c'est claiiiiiiiir!
Posté le 30/09/2003 à 11h13 par roms
Ok pour le reportage sur Championnet je te l'envoi aujourd'hui ou demain.En espèrant que mes problèmes demail vont se résoudre.
Pour ce qui est de la page de club pour Championnet Sports on va en parler entre nous au club.On va essayer de tout rassembler pour que Championnet puisse avoir sa page après celle des "KB" des "addis" et des "ANCIENS".
Merci. Athled c'est vraiment trop fort!!!!!!
Roms,même quand tout le monde est parti,lui il est toujours là!!!!!