Imprimer les messages du sujet "Rendez-vous à Marseille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/09/2003 à 19h18 par mama
}() Et oui, nous serons donc présent à Marseille avec une équipe plus motivée que jamais avec le 2ème total provisoire de FRance: 11950 points. La première manche est donc gagné avec ce titre et rendez-vous dans une semaine à Montbelliard pour de nouvelles aventures et on espère , de belles joies. Coté personnel, t'inquiètes pas Mehdi, je descendrai sous les 4.30 dans deux semaines, si j'arrive a ne pas atterir pieds joints dans la rivière. Sinon, j'attends avec impatience le reportage photo de Roms sur cette journée de oufs et au fait as tu pris une photo de Bastos ou il fait une bonne tete. En tout cas , bravo à tous et à très très bientot.
Mama, n'a pas sa langue dans sa poche mais ricoche.
Posté le 28/09/2003 à 19h20 par roms
Oui ba fais gaffe pke je peux te dire que ya 2 photod de toi ou tu fais ton sourire et c'est pas triste..
Posté le 28/09/2003 à 19h24 par Fab
Pour nous l'attente va etre longue!!En tete depuis le debut nous nous sommes fait reprendre une premiere place qui nous tendait les bras. Un zero a la perche pour trois essaie a 4m40 et le reve s'envole.Avec 14063 St Quentin deuxieme derriere Montreuil espere evidement pouvoir rencontrer les Rennais!!C PO JUSTE!!Mais c'est la vie.
Nous sommes deçu mais pas abattue!
Fab
Posté le 28/09/2003 à 20h32 par fafa
salut mama e tu steepleur vous serez sur marseille alors challah je suis d e lumminy
fatmama
Posté le 28/09/2003 à 21h03 par bastien
Comment ça on a une photo de moi, envoie moi tout ça!! bravo à championnet g suivi un peu vos résultats du coin de l'oeuil entre mon 1500m et le 4x400m. Sur 800m, florian je dois dire que tu as du cran pour mener comme un telle course dommage qu'il t'ai manqué un peu de finish. moi j'amais je ne meneré parceke lorsque je mène je regarde derrière moi, vs avez remarqué, 700m à regarder derrière et vs chpez un bon torticoli!!IOI à samedi les gars!!
bastien
Posté le 28/09/2003 à 21h25 par mama
Merci Bastos, pour ta photo, je suis pas sur mais promis la semaine prochaine , on te mitraille si on peut voir le 4*800.Sinon, bravo pour ton 1500, t'as vengé mon frérot en battant le frère de Lastenett. En fait, tu t'attendais à ce temps pour un début ou plutot une fin de saison?Parce que c'est un bon temps pour un coureur de 800.T'as courru en quelle position au 4*400, j'ai eu l'impression que c'était assez difficile par contre, belle victoire au 4*100. Mon frere te félicite et t'informe qu'il déteste aussi mener, d'ailleurs lil voulait pas faire ca mais il fallait faire ca car c'était au temps.(j'écris a sa place car c pas un boss des ordi)
Mama, n'a pas sa langue dans sa poche mais ricoche.
Posté le 28/09/2003 à 22h21 par Fab
Eh bien ca y est notre reve et terminé notre equipe de Saint Quentin ne seras pas a Marseille et cela est officiel car non seulement a Aix les Bains les 4 premiers sont au dessus de nos 14063 points mais ds une autre ligues, Doubs sud athle nous bats. Marseille au revoir!!
Fab
Posté le 28/09/2003 à 22h43 par bastien
je m'attendais un peu à faire quelques chose comme ça même avec une course lente telle que celle là, 2'44 au 1000m! Après avoir coupé 3 semaines g repris en aout avec des petits footings très lents mais quotidien puis fin aout je suis parti à rennes en stage, où ns avons bcp bosser les gammes, le physique le sfootings lents. Ma première séance de piste n'était qu'il y a deux semaine où j'ai réalisé d'assez bonnes séances en running(54" o 400m 100m trotté et 44" à 300m puis 5 min de récup et 18"5 o 150m pr ma première séance) le lendemain g fé es kalifs sur 4x800m en 1'56"2 je e suis senti extra bien, mais j'ai pas osé attaqué à 200m de la ligne par manque de confiance en moi. Je n'étais pas lactique à la fin!
Pour ce qui est du 4x4 j'ai un eu un peu de mal sur le dernier 100m devant c'était qd meme mohammed Hatig, médailée o championnats d'europe juniors sur 400mhaies mais je fais 50.9 ce qi est pas trop mal après un 1500m. mais bon malheureusement ns sommes deuxième et pas sûr d'être qualifié et je suis un peu déçu mais j'espère que cela passera prle sfrance car nous devrionscette fois alligner une équipe plus forte,bravoà vs, malheureusement je n'ai pas pu voir ton 1500m steeple, l'année dernière c'st ce ke j'avis fait o inter, j'étais au coude à coude ac un mec de votre club éà dernière rivière j'ai franchit sans prendre appui et j'ai pris quelques ètres d'avance que j'ai réussi à conserver mais tt en regardant dérrière moi comme un con!! mon recor perso était de 4'37 j'oré aimé faire mieux. Je suis sur que l'on se rencontrera très svt cette année sur piste et salle. à+ j'ai u un peu de mal pr écrire excusezmoi mon clvier déconne et g couru en seconde position o 4x4!
bastien