Imprimer les messages du sujet "Les interclubs cadets de nouveaux annulés!!!!!!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/09/2003 à 16h06 par MOZZARRELLA

Je rigole, c'était pour que vous lisiez mon message...
Pensez-vous que faire du vélo d'appart pendant 20 minutes non stop tous les 2 jours entretienne l'aérobie ou la résistance kan on est blessé et qu'on peut pas courir pendant 2 semaines ???

merci de répondre
(PS:éviter de mettre des vents svp...)

Posté le 25/09/2003 à 16h09 par MOZZARRELLA

j'en connais un qui a du avoir un infarctus en entrant dans le forum.
HAHAHA

Posté le 25/09/2003 à 16h46 par Demi F. D.

Le velo est bon pour garder la forme, je peux te le dire car j'en ai fait pdt tt le moi d'aout et je reviens plus en forme que jamais .
Ca te permet de garder ton poids de forme et ca te fait les quadri !!!!
Tu as pu le remarquer a la muscu !!!!!!

Le cross c la base de l'athle kom les maths sont la base de l'esprit !!!

Posté le 25/09/2003 à 17h16 par MOZZARRELLA

kan je te vois au squat je comprend!

Posté le 25/09/2003 à 17h21 par Demi F. D.

T'inquiette je vais en faire tt les week end (plus d'1 heures par jour et de plus en plus vite), et j'espere que à la fin de l'annee ca va payer avec en plus des footing 2 fois par semaine de plus de 40min à 15km/h

Le cross c la base de l'athle kom les maths sont la base de l'esprit !!!

Posté le 25/09/2003 à 17h39 par MOZZARRELLA

tu enfonces le couteau dans la plaie en m'élaborant tes plans d'entraînement. tu oublies que je suis à moitié cul-de-jatte pendant 2 longues, très longues semaines...

Posté le 25/09/2003 à 18h11 par roms

Je pense que dans ton cas ,le mieux à faire c'est une demie heure de vélo par jour,mais pas de façon très intensive.

Tu peux aussi faire de la musculation du haut du corps.Mais si ton problème est situé au niveau de la cheville ou du pied tu peux également faire quelques exercices de musculation de bas du corps.

Hélas il va t' etre impossible de travailler le PIED avec des exercices de bondissement.