Imprimer les messages du sujet "OUF!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/09/2003 à 18h28 par mama

Bonne nouvelle, les championnats d'ile de France promotion et national auront bien lieu ce dimanche,à ... l'insep. Merci à la LIFA et rendez vous dimanche a tous les athlètes qui vont participer, nottement à ceux de Saint-Quentin qui semblent etre tres nombreux.

Mama, n'a pas sa langue dans sa poche mais ricoche.

Posté le 23/09/2003 à 19h48 par reds!!!!!!!!!

ouffffffff!!!!!!!!! comme tu dis!!!!!!!!!!!
alors!!!!!!!!!! tes content!!!!! fo seché tes larmes!!!!!!!!!!!

klarata!!!!!!!!!!!

Posté le 23/09/2003 à 21h28 par roms

C'est bien pour toi Mama, tu vas pouvoir exploser le record du club sur 1500 steeple.
J'en profite pour passer le bonjour à "demi fondeur du désert" que j'ai démasqué il y'a quelques minutes à la muscu.

PS:Mama, j'adore ta signature!!!!

Posté le 23/09/2003 à 23h21 par Fab

OUF c'est l'expression qui convient!!En effet St Quentin sera en force avec trois ou 4 equipes comppletes qui viseront evidement de faire parti des delegations en partance pour Marseille!!
A dimanche

Fab

Posté le 24/09/2003 à 09h32 par bastien

finalement c'est à l'insep que se disputera cette compétition, et c'est tant mieux. On ne pouvait pas imaginer ne pas disputer ces interclubs, c'est une des dernières occasions de voir l'équipe au grand complet lanceurs, sprinteurs, demi-fondeurs. car ensuite arrive l'hiver les demi fondus s'entrainent dehors, les lanceurs à la muscu et les sprinteurs en salle.La drnière occase pour ts se voir et fait de bonnes choses.

bastien

Posté le 24/09/2003 à 13h31 par Le D. F.

C bien !!!

L'athlé est le sport où le corp et l'esprit sont en Harmonie !!!!

Posté le 24/09/2003 à 13h49 par Alex

Tant mieux pour le spectacle à Marseille !!!
Par contre, Bastien, je ne suis pas d'accord avec toi : l'hiver, si ton club est bien organisé, les sprinters, demi-fondeurs, sauteurs, marcheurs et lanceurs peuvent s'entrainer ensemble quelque fois : ppg, stages, muscu, travail aérobie...
Mais bon à chacun ses conceptions !!!

Alex, plein d'adresse, sans stress...

Posté le 24/09/2003 à 14h14 par reds

slt roms alors le 400h ????????????

tarlata

Posté le 25/09/2003 à 09h38 par bastien

c surtout selon les moyens!! Plus de 60 sprinteurs ds une salle, ça ne laissera pas de place aux lanceurs qui iront ds une autre salle!! les marcheurs travillent avec nous mais l'hiver ils n'on t pas de compétition dc ensuite soit ils arrêtent soit ils font un pêu de ppg avec les lanceurs

bastien