Imprimer les messages du sujet "Jean Galfione va remplacer Barras après les CM"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/05/2025 à 16h28 par Mexico68
Une bonne nouvelle non. Qu'en pensez-vous. Moi ça me plait bien.
Lien
Posté le 14/05/2025 à 17h44 par BLUESKY
Hello les amis/amies
Je trouve que c’est une nouvelle très rafraîchissante
En espérant qu’il insuffle un vent nouveau sur les équipes de France et tous les collectifs bleu blanc rouge
Sportivement
CoachFab
Posté le 14/05/2025 à 17h49 par Teach
en quoi ce serait une bonne nouvelle ?
c'est un nom et un palmarès, évidemment, mais il n'a jamais rien prouvé en tant que dirigeant, coach ou manager.
Posté le 14/05/2025 à 21h48 par philathle
Franchement je n'en pense rien, à part le fait que c'était un grand champion et qu'il a l'air sympa. Pour ce qui est des fonctions qu'il occuperait à la fin de la saison, aucune idée a priori sur ses capacités en la matière...
Posté le 15/05/2025 à 02h07 par Eole
philathle a écrit : Franchement je n'en pense rien, à part le fait que c'était un grand champion et qu'il a l'air sympa. Pour ce qui est des fonctions qu'il occuperait à la fin de la saison, aucune idée a priori sur ses capacités en la matière...
Un mélange de toi et de Teach. Il arrive sans casserole dans le milieu, sans grandes réalisations "classiques" et en même temps il a forcément fait des choses et acquis des compétences et expériences depuis 25 ans (on lui connaît la voile par exemple et pas que le bateau de famille hein) Après ça reste un choix , celui des dirigeants de la FFA, présidence, DTN .. et on n'est pas dans leur tête et considérations strategiques non plus ;)
.