Imprimer les messages du sujet "AG FFA - 26/04/2025 (Beaune)"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/04/2025 à 20h16 par Mexico68
ppraud a écrit : comptes 2024les comptes confirment le trou 3,6 millions
Ce n'est plus un trou, c'est un précipice, que dis-je c'est un gouffre!

Posté le 17/04/2025 à 14h27 par Franckche
Mexico68 a écrit :ppraud a écrit : comptes 2024les comptes confirment le trou 3,6 millions
Ce n'est plus un trou, c'est un précipice, que dis-je c'est un gouffre!![]()
Ambiance, ambiance !!!
Posté le 18/04/2025 à 18h26 par cfc
Franckche a écrit :Mexico68 a écrit :ppraud a écrit : comptes 2024les comptes confirment le trou 3,6 millions
Ce n'est plus un trou, c'est un précipice, que dis-je c'est un gouffre!![]()
Ambiance, ambiance !!!
![]()
un tsunami vous voulez dire !
Posté le 19/04/2025 à 15h22 par silvio
ils n ont cas proposer une remise automatique d'au moins 30% pour les licenciés lors d une inscription a une course quelque soit la course ! trail course collines compris .vous verrez le resultat de licenciés exploser
un marathon label a 100 e tu le payera 70e ca vas faire vite reflechir entre le pps et la licence .
Posté le 19/04/2025 à 15h36 par Anton
10 % serait déjà bien !
A condition de ne pas augmenter le prix????
Posté le 23/04/2025 à 14h19 par niquo
En AG AuRA, en présence du Président Jean Gracia, une autre idée que la sempiternelle réduction a été évoquée par un délégué haut savoyard.
Une période d'inscriptions anticipées aux courses, réservée aux licenciés FFA.
En amont de l'ouverture au grand public.
Il parlait de courses à label régional, où les licenciés bénéficient actuellement d'une réduction de 2 euros.
Car de son expérience locale, c'est plus la limitation des dossards qui pose "problème", plutôt que le tarif... que le licencié ne peut de toute façon pas payer s'il ne parvient pas à s'inscrire :-)
Posté le 23/04/2025 à 20h12 par silvio
niquo a écrit : En AG AuRA, en présence du Président Jean Gracia, une autre idée que la sempiternelle réduction a été évoquée par un délégué haut savoyard.
Il parlait de courses à label régional, où les licenciés bénéficient actuellement d'une réduction de 2 euros.
Car de son expérience locale, c'est plus la limitation des dossards qui pose "problème", plutôt que le tarif... que le licencié ne peut de toute façon pas payer s'il ne parvient pas à s'inscrire :-)
exemple , ce qui s est passé pour les fr de marathons ou on pouvait profiter de l offre marathon cote d azur + marathon nice cannes , alors que les inscriptions pour nice cannes n etaient pas encore ouvertes... resultat: le 1er jour de louverture direct tu paye 80e au lien des 65e du depart pour un nb d inscrit et 70 aprés parce qu il y avait deja des centaines d inscrit en aval via cet offre .... merci car moi qui voulait faire nice cannes en m inscrivant dés avril je pensais etre dans les premiers et 60e s etait bien . je trouve pas cela correct . je ne me suis pas inscrit et je ferai un autre en onvembre moins cher du coup... alors s inscrire en aval pourquoi pas Mais a combien de temps avant ?? un 10km c est pas un marathon . on s inscrit pas 6 mois avant sur un 10 enfin pas moi ..
Posté le 23/04/2025 à 20h18 par Eole
silvio a écrit :niquo a écrit : En AG AuRA, en présence du Président Jean Gracia, une autre idée que la sempiternelle réduction a été évoquée par un délégué haut savoyard.
Car de son expérience locale, c'est plus la limitation des dossards qui pose "problème", plutôt que le tarif... que le licencié ne peut de toute façon pas payer s'il ne parvient pas à s'inscrire :-)exemple , ce qui s est passé pour les fr de marathons ou on pouvait profiter de l offre marathon cote d azur + marathon nice cannes , alors que les inscriptions pour nice cannes n etaient pas encore ouvertes... resultat: le 1er jour de louverture direct tu paye 80e au lien des 65e du depart pour un nb d inscrit et 70 aprés parce qu il y avait deja des centaines d inscrit en aval via cet offre .... merci car moi qui voulait faire nice cannes en m inscrivant dés avril je pensais etre dans les premiers et 60e s etait bien . je trouve pas cela correct . je ne me suis pas inscrit et je ferai un autre en onvembre moins cher du coup... alors s inscrire en aval pourquoi pas Mais a combien de temps avant ?? un 10km c est pas un marathon . on s inscrit pas 6 mois avant sur un 10
enfin pas moi ..
Nice Cannes , c'est bien ce marathon qui n'a pas remboursé les inscrits de son édition annulée ?
.
Posté le 26/04/2025 à 21h11 par ppraud
Dans l'article de "Le Méridional" en date du 24 février on apprend l'existence d'une réunion qui aurait dû avoir lieu mi mars,est ce qu'on sait ce qu'a donner cette réunion ?
Posté le 27/04/2025 à 04h51 par candide
ppraud a écrit : Dans l'article de "Le Méridional" en date du 24 février on apprend l'existence d'une réunion qui aurait dû avoir lieu mi mars,est ce qu'on sait ce qu'a donner cette réunion ?
A Beaune, ni l'ancien président, ni l'ancien trésorier, ni le précédent commissaire aux comptes, n'étaient présents pour s'expliquer et donner leur version
Posté le 27/04/2025 à 06h30 par ppraud
L'ancien trèsorier a d'autres préoccupations
le changement de commissaire au compte n'est pas une décision de l'équipe actuelle mais une decision prise par l'AG qui a eu lieu l'année derniere à Albi (page 186 du PV).
Le cabinet KPMG a succedé à Mr Denis CHAILLOU(précédent commissaire au comptes).
Mr Giraud a t -il été inviter ?
candide a écrit :ppraud a écrit : Dans l'article de "Le Méridional" en date du 24 février on apprend l'existence d'une réunion qui aurait dû avoir lieu mi mars,est ce qu'on sait ce qu'a donner cette réunion ?A Beaune, ni l'ancien président, ni l'ancien trésorier, ni le précédent commissaire aux comptes, n'étaient présents pour s'expliquer et donner leur version
![]()