Imprimer les messages du sujet "arrêtez vos insinuations c'est ridicule!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/09/2003 à 11h15 par La C. D.
Frankenstein??!! si tu appel toutes les personnes assez intelligentes par ce pseudo alors tu as du souci à te faire sur ton cas!! tu n'aurais pas par hasard autre chose à foutre que de chercher à casser les gens, une chose surtout, si tu n'arrives pas à trouver un bon entraîneur ne dénigre pas ceux qui se sont mieux démerdés que toi!! si tu savais comme c'est désolant de lire des trucs comme ceux que tu écris!! Pitié, c'est à cause de paroles et de gens comme toi que de bon sportifs ce font descendre!!
Fais moi plaisir et laisse le groupe El Idrissi en dehors de ça, et quand tu parles de Mounir, qui me dis que tu n'es pas un de ces potes "jaloux"?? C'est plutôt la solution vers laquelle je pencherais! Si il n'y avait pas de gens comme quelques bouffons d'athled pour en rajouter, y'aurait pas autant de rumeurs pourries!!
Sur ce, il y a des choses tellement plus graves dans la vie que, que les histoires des athlètes!
Bon dieu! y a des centaines de Palestiniens qui meurent tous les jours et on en parle pas autant, c'est désolant!!!!!!
Si c'est pour dire des conneries ne répondez pas à mon message, y a assez de bouffonneries comme ça sur le forum!!
Posté le 19/09/2003 à 12h43 par romain
Pas de conneries à dire juste qu'il faut laisser Hassan El Idrissi et son groupe d'entraînement tranquilles et que tous les gens, qui balancent et critiquent, pourraient avoir le courage de dire les choses en face au lieu de se cacher derrière des pseudos ou tout simplement ne rien dire ... Quant à Fouad, je lui souhaite bon courage et le meilleur dénouement possible à cette histoire.
Posté le 19/09/2003 à 14h00 par bastien
Je tiens quand même à préciser que les messages laissés ds ce forum ne st pas ts écris par des "bouffons d'athled" comme tu le dis si bien. Je ne sais pas vraiment qui tu mets sous cette qualification mais si c'est les gens qui font le site, alors tu te trompes, car nous sommes presque ceux qui interviennent le moins ds cette affaire. Ceux qui participent au site et qui interviennent sur ce forum st eddy, lolo le coach, abé, fab, kipkanry, ian, tonton yves, john, stathled, et moi même. (d'autres vt faire partie du groupe)
Sur ce forum nous laissons à ts les visiteurs la liberté d'expression, mais le mot d'ordre est le respect.
en attendant je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas accusé à tort le groupe d'entrainement de Chouki, Ns ne savons pas si celui-ci est dopé, ni rien. laissons faire la justice, en espérant que le dénouement soit heureux.
Cependant j'espère aussi que tu ne mettras pas tt le monde ds le meme sac, ceux qui interviennent sur ce forum ne st pas que des membres d'athled.
amicalement
bastien
Posté le 19/09/2003 à 20h07 par La C. D.
ne t'inkiète pas je sais ki sont les boss d'athled et je n'accuse en aucun cas un de ceux que tu as cité, mais certains autres (je ne vais pas relire tous les messages pour te dire les noms), mais sache ke je n'ai rien à dire sur les piliers d'athled!! sur ce vive l'athlé, vive athled, et longue vie à ce site, qui j'espère ne sera pas pourri par "de petits malfraudeurs"!!
Salut
restez aware!!!!!!!!!