Imprimer les messages du sujet "Sélection championnats d'Europe de cross."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/12/2023 à 00h16 par Eole
ALAIN25 a écrit :Mexico68 a écrit :Eole a écrit :ALAIN25 a écrit :Eole a écrit :Mexico68 a écrit :schpountz a écrit : J'avais accessoirement oublié... tel le 4x400m mixte sur piste, la non-obligation d'ordre des genres est nulle pour suivre la course.
Pour s'inspirer du biathlon, à chaque édition tu changes l'ordre, un coup c'est HFHF, l'autre coup c'est FHFH.Oui d'accord avec toi difficile de suivre la course avec cette formule. Dès le premier relais on ne verra pas la course des 4 femmes et de ce fait on a du mal à savoir la place de Bérénice.
A peine plus lisible sur le terrain. 2 courses a suivre sur le 1er relais
Regroupement intéressant a la fin du 2e
Puis les britishs qui choisissent d'envoyer leur dernière relayeuse sur orbite.
On connaît la fin.. souriante pour nos couleurs mais une vraie quadri-baston hfhf ou fhfh auraient eu un peu plus de gueule quand même .
Bravo à Miellet , bien mis en valeur et vraiment fin coureur sur ce dernier relaisEn UNE du Grand Quotidien Sportif sans doute et à l'intérieur plus de colonnes sur un boxeur encore battu que sur nos athlètes
Vive le sport sur France 2 ! Heu non ils retransmettent pas ces trucs là ! Faut payer je ne sais plus où mais faut payer.![]()
Euh non, du foot comme d'hab ce lundi
Yoka c'etait samedi soir
Un truc sur Bubka
Mais rien sur ces victoires historiques en effet en 1ere page.
CQFD, si tout le monde s'en fout un peu deja, ça risque pas de changer avec ce genre de choix de UNE.
Merci l'Equipe![]()
Oui rien dans mon quotidien national et rien sur France Inter hier.Heureusement il y a les caisses à savon et les fléchettes pour parler de sport ! Eventuellement de Paris Lyon Marseille (PLM la ligne à grand vitesse ne pas confondre avec PML) dont je me foote complètement
Pourtant Schrub fait ce qu 'il faut pour divertir un peu avec son bonnet .
Mais que faire face au sport spectacle , les sponsors dont l'argent sent pas super bon, etc etc
Et en plus au risque de dénaturer pour plaire.. déjà le relais mixte avec ces ordre de passage ...
Après on a au moins récupéré désormais des parcours de cross qui honorent la discipline .
Une base salvatrice peut être sur la durée (??)
Posté le 12/12/2023 à 07h23 par ALAIN25
Eole a écrit :ALAIN25 a écrit :Mexico68 a écrit :Eole a écrit :ALAIN25 a écrit :Eole a écrit :Mexico68 a écrit :schpountz a écrit : J'avais accessoirement oublié... tel le 4x400m mixte sur piste, la non-obligation d'ordre des genres est nulle pour suivre la course.
Pour s'inspirer du biathlon, à chaque édition tu changes l'ordre, un coup c'est HFHF, l'autre coup c'est FHFH.Oui d'accord avec toi difficile de suivre la course avec cette formule. Dès le premier relais on ne verra pas la course des 4 femmes et de ce fait on a du mal à savoir la place de Bérénice.
On connaît la fin.. souriante pour nos couleurs mais une vraie quadri-baston hfhf ou fhfh auraient eu un peu plus de gueule quand même .
Bravo à Miellet , bien mis en valeur et vraiment fin coureur sur ce dernier relaisEn UNE du Grand Quotidien Sportif sans doute et à l'intérieur plus de colonnes sur un boxeur encore battu que sur nos athlètes
Vive le sport sur France 2 ! Heu non ils retransmettent pas ces trucs là ! Faut payer je ne sais plus où mais faut payer.![]()
Yoka c'etait samedi soir
Un truc sur Bubka
CQFD, si tout le monde s'en fout un peu deja, ça risque pas de changer avec ce genre de choix de UNE.
Merci l'Equipe![]()
Oui rien dans mon quotidien national et rien sur France Inter hier.Heureusement il y a les caisses à savon et les fléchettes pour parler de sport ! Eventuellement de Paris Lyon Marseille (PLM la ligne à grand vitesse ne pas confondre avec PML) dont je me foote complètement
Mais que faire face au sport spectacle , les sponsors dont l'argent sent pas super bon, etc etc
Et en plus au risque de dénaturer pour plaire.. déjà le relais mixte avec ces ordre de passage ...Après on a au moins récupéré désormais des parcours de cross qui honorent la discipline .
Une base salvatrice peut être sur la durée (??)
ENFIN du cross-country pur jus comma on aime. Nos France 2023 était pas mal aussi...
Posté le 12/12/2023 à 08h39 par Eole
ALAIN25 a écrit :Eole a écrit :ALAIN25 a écrit :Mexico68 a écrit :Eole a écrit :ALAIN25 a écrit :Eole a écrit :Mexico68 a écrit :schpountz a écrit : J'avais accessoirement oublié... tel le 4x400m mixte sur piste, la non-obligation d'ordre des genres est nulle pour suivre la course.
Yoka c'etait samedi soir
Un truc sur Bubka
Merci l'Equipe![]()
Et en plus au risque de dénaturer pour plaire.. déjà le relais mixte avec ces ordre de passage ...Après on a au moins récupéré désormais des parcours de cross qui honorent la discipline .
Une base salvatrice peut être sur la durée (??)ENFIN du cross-country pur jus comma on aime. Nos France 2023 était pas mal aussi...
Une tendance générale ou a encourager il me semble en effet
La plus grande des boucles dimanche ne faisait que 1500 m dont une partie imbriquée dans son pourtour le plus large.
Une vraie plue value aussi pour le "spectacle" ;)
.