Imprimer les messages du sujet "World Athletic Indorr Tour"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/02/2024 à 11h59 par jmbil

ppraud a écrit : meeting de saut Cottbus

avec la franco-allemande(père de Martinique née à Paris) en saut en hauteur Marie-Laurence Jungfleisch
qui n'a jamais été licencié en France.(médaillé de bronze à l'Euro 2018)

Et qui a étonnamment sa fiche FFA avec le décompte de ses sélections avec... l'Allemagne

Posté le 02/02/2024 à 00h56 par ppraud

C'est le cas en principe à chaque fois qu'un bi national (français et nationalité étrangère) participe à une compétition donnant droit a une sélection pour un français à condition bien sûr que la bi-nationalité soit connu de la FFA et que la nationalité française soit indiqué sur sa licence.

jmbil a écrit :
ppraud a écrit : meeting de saut Cottbus

avec la franco-allemande(père de Martinique née à Paris) en saut en hauteur Marie-Laurence Jungfleisch
qui n'a jamais été licencié en France.(médaillé de bronze à l'Euro 2018)

Et qui a étonnamment sa fiche FFA avec le décompte de ses sélections avec... l'Allemagne

Posté le 02/02/2024 à 07h21 par ppraud

autre meeting allemand aujord'hui à ERFURT
wait challenger de Erfurt (GER)

une seule athlète que j'ai identifié
Maihofer Lisa (GER) (ATHLE SPORTS SARREGUEMINES ARRONDISSEMENTS) 60m haies

ce week-end 7 meetings internationaux(WAIT) dont 2 en France (Stockholm(BRONZE) ,Gand(BRONZE), Amiens(CHALLENGER) , Metz(ARGENT), Düsseldorf(ARGENT) ,Boston(OR), Rochlitz(CHALLENGER))

Posté le 02/02/2024 à 07h37 par ivalo

jmbil a écrit :

Ce n'est pas nécessairement étonnant : si lorsqu'un athlète bi ou triple nationalité représente la France, toutes ses sélections seront sur sa fiche. Par contre s'il représente une autre nation, ce ne sera pas exhaustif, ces infos ne sont données qu'à titre informatif. Exemple si Marie-Laurence Jungfleisch dispute une rencontre GER / GBR sa sélection ne sera pas indiquée sur sa fiche FFA sauf si on "tombe" dessus par hasard, et là j'avoue que je la rajoute en "hors France".
Il peut subsister quelques erreurs pour les grands championnats : Si Loïc Gasch, Julien Wanders ou autre Lore Hoffmann disputent les championnats d'Europe pour le compte de la Suisse, comme ils sont indiqués Français dans SI-FFA et que d'autres athlètes français participent au même championnat, le système va leur attribuer une sélection pour la France. Il faut ensuite reprendre tous les résultats un à un pour vérifier et transformer cette sélection "française" en "hors France". Il faut bien occuper ses soirées...

Posté le 02/02/2024 à 07h44 par ppraud

pour completer voir lien
ici

ivalo a écrit :
jmbil a écrit :

Ce n'est pas nécessairement étonnant : si lorsqu'un athlète bi ou triple nationalité représente la France, toutes ses sélections seront sur sa fiche. Par contre s'il représente une autre nation, ce ne sera pas exhaustif, ces infos ne sont données qu'à titre informatif. Exemple si Marie-Laurence Jungfleisch dispute une rencontre GER / GBR sa sélection ne sera pas indiquée sur sa fiche FFA sauf si on "tombe" dessus par hasard, et là j'avoue que je la rajoute en "hors France".
Il peut subsister quelques erreurs pour les grands championnats : Si Loïc Gasch, Julien Wanders ou autre Lore Hoffmann disputent les championnats d'Europe pour le compte de la Suisse, comme ils sont indiqués Français dans SI-FFA et que d'autres athlètes français participent au même championnat, le système va leur attribuer une sélection pour la France. Il faut ensuite reprendre tous les résultats un à un pour vérifier et transformer cette sélection "française" en "hors France". Il faut bien occuper ses soirées...

Posté le 02/02/2024 à 09h49 par candide

ivalo a écrit : Il peut subsister quelques erreurs pour les grands championnats : Si Loïc Gasch, Julien Wanders ou autre Lore Hoffmann disputent les championnats d'Europe pour le compte de la Suisse, comme ils sont indiqués Français dans SI-FFA et que d'autres athlètes français participent au même championnat, le système va leur attribuer une sélection pour la France. Il faut ensuite reprendre tous les résultats un à un pour vérifier et transformer cette sélection "française" en "hors France". Il faut bien occuper ses soirées...

Par exemple elle qui reste à corriger, car je le suppose, elle a représenté le Bénin et pas la France, aux derniers Mondiaux de Budapest

Posté le 02/02/2024 à 12h09 par ppraud

meeting Stockholm wait bronze
Khalid Benmahdi (ALG) 800m(probable lievre)
Thomas Carmoy (BEL) hauteur
Josphine Chelangat KIPLANGAT (KEN) 1500m(probable lievre)
Rougui Sow longueur

Posté le 02/02/2024 à 16h25 par jmbil

ivalo a écrit :
jmbil a écrit :

Si, c'est étonnant qu'une athlète jamais licenciée FFA ait sa fiche FFA
Je connais plusieurs athlètes bi-nationaux ou "mono-nationaux" français , licenciés uniquement à l'étranger et aucun n'a sa fiche (logique non ?)

Posté le 02/02/2024 à 17h43 par candide

jmbil a écrit : Si, c'est étonnant qu'une athlète jamais licenciée FFA ait sa fiche FFA
Je connais plusieurs athlètes bi-nationaux ou "mono-nationaux" français , licenciés uniquement à l'étranger et aucun n'a sa fiche (logique non ?)

Marie-Laurence Jungfleisch a une fiche SI-FFA car elle est internationale pour son autre pays.

Tes autres athlètes français bi-nationaux licenciés à l'étranger et non-licenciés FFA ne sont à priori pas internationaux, donc pas de fiche SI-FFA.

Si tu en connais parmi eux qui ont au moins 1 sélection internationale pour leur autre pays, je pense qu'ivalo se fera un plaisir de créer une fiche SI-FFA pour eux, comme il a fait pour Marie-Laurence Jungfleisch

Posté le 03/02/2024 à 12h19 par ppraud

istaf DÜSSELDORF WAIT ARGENT

OLIERE Orlann 60m
CISSÉ Arthur (CIV) 60m
OWIS Esraa (EGY) Longueur

Posté le 06/02/2024 à 15h54 par ppraud

orlen cup wait OR de torun
YARIGO Noelie (BEN) AJ BLOIS-ONZAIN 800m
HOFFMANN Lore (FRA/SUI) non licencié à ce jour 800m
VAN DER WEKEN Patrizia (LUX) RC ARRAS 60m
THIERY Baptiste perche

meeting de perche Uppsala (SWE) wait Argent
COLLET Thibaut perche

Posté le 06/02/2024 à 21h26 par Mexico68

Collet 5ème avec 5,82m.
1er Duplantis 5,92m

T.Baptiste NM à 5,45m
Les résultats complets avec le lien de ppraud

Posté le 07/02/2024 à 07h28 par ppraud

meeting de saut en hauteur à Třinec (CZE)
Solène GICQUEL
Thomas CARMOY (BEL)

meeting de la ville de valence (ESP)
je n'ai pas regardé les étrangers mais seulement les français
Maxime Lapeyrie Longueur
Sokhna Galle triple-saut
Julie Lejarraga 3000m

Posté le 07/02/2024 à 08h57 par philathle

Mexico68 a écrit : T.Baptiste NM à 5,45m

B.Thiery je suppose...

Posté le 07/02/2024 à 09h33 par Mexico68

philathle a écrit :
Mexico68 a écrit : T.Baptiste NM à 5,45m

B.Thiery je suppose...

Tu supposes bien

Posté le 09/02/2024 à 09h39 par ppraud

meeting hauteur WAIT Challenger à Heist (BEL)

Posté le 10/02/2024 à 11h27 par ppraud

meeting saut en hauteur WAIT ARGENT à Hustopeče

Thomas Carmoy (BEL)
Solene Gicquel

match SWE/FIN/DEN/ISL/NOR WAIT CHALLENGER

Janne NIELSEN (DEN) Triple-saut
Rachel OMBENI (NOR) Triple-saut

Posté le 20/02/2024 à 16h43 par ppraud

meeting argent à Nehvizdy (CZE)
2 epreuves hauteur et poids
Hauteur:
Saad HAMMOUDA (MAR) (entente Poitiers)
Nathan ISMAR
Poids:
Mohamed Magdi HAMZA (EGY) (Nantes metropole)

Posté le 23/02/2024 à 14h59 par ppraud

meeting or de Madrid

athlétes français engagés:
-Triple saut M
Jean Marc PONTVIANNE
Teddy TAMGHO
-Hauteur F
Solene GICQUEL
-60m Haies F
Sacha ALESSANDRINI
-Longueur F
Rougui SOW
-3000m M
Hugo HAY
-60m Haies M
Wilhelm BELOCIAN

Posté le 23/02/2024 à 20h06 par Mexico68

Pour son retour T.Tamgho ne déroge pas à la règle des essais manqués un seul réussi sur 6 :15,20m.
J.M.Pontvianne un essai mordu puis plus rien.Blessé?
À part H.Hay 3ème du 3000m, les Français.es pas terribles.
W.Belocian à la faute dès la première haie.