Imprimer les messages du sujet "Mercato 2024"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/10/2023 à 21h42 par bruno

ivalo a écrit : Eloise de la Taille
Pierre Urruty

une nouvelle filière fière de ses racines pour le spn vernon....
j'ai failli dire autre chose, mais ce serait mal venu

bruno

Posté le 13/10/2023 à 07h37 par candide

bruno a écrit :
ivalo a écrit : Pierre Urruty

une nouvelle filière fière de ses racines pour le spn vernon....
j'ai failli dire autre chose, mais ce serait mal venu

Tu voulais dire qu'on s'attendait plutôt à ce que Pierre (peiopopo sur athled) rejoigne son épouse Betty du côté de Bayonne ?

Posté le 13/10/2023 à 22h34 par Missa

Arthur Gervais à Athle91

Posté le 14/10/2023 à 08h48 par candide

Missa a écrit : Arthur Gervais à Athle91

Merci pour ce scoop que notre ami ivalo nous avait déjà annoncé le 05/10/2023 à 21h31

Posté le 17/10/2023 à 09h39 par Loic

ça n'apparaît pas encore sur sa fiche mais Alexis Phelut quitte le CAA pour rejoindre le club Envol
Alexis PHELUT

Posté le 17/10/2023 à 09h54 par Eole

Loic a écrit : ça n'apparaît pas encore sur sa fiche mais Alexis Phelut quitte le CAA pour rejoindre le club Envol
Alexis PHELUT

Non pour un steepler ça peut passer comme nom de club...
Mais que se passe-t il avec le haut niveau au CAA ?

.

Posté le 17/10/2023 à 09h57 par Loic

Manon Guillermin quitte Lyon Athlé et son entraîneur Jeffrey de Freitas pour rejoindre le Racing Multi Athlon

Manon GUILLERMIN

Posté le 18/10/2023 à 21h03 par ivalo

Luc Le Baron
Coralie Leturgez
Mathilde Sagnes

Posté le 18/10/2023 à 21h38 par jmbil

ivalo a écrit : Luc Le Baron
Coralie Leturgez
Mathilde Sagnes

Le changement de club d'athlète avec licence loisir, peut-on encore appeler ça un mercato ?

Posté le 18/10/2023 à 23h33 par ivalo

jmbil a écrit :
ivalo a écrit : Luc Le Baron
Coralie Leturgez
Mathilde Sagnes

Le changement de club d'athlète avec licence loisir, peut-on encore appeler ça un mercato ?

Son père fut Athlédien il y a quelques années

Posté le 19/10/2023 à 09h45 par candide

ivalo a écrit : Son père fut Athlédien il y a quelques années

Oui, et elle a été stagiaire à la LIFA aussi puis je l'ai croisé comme membre très active dans l'équipe organisatrice du dernier meeting en salle de Bercy à l'Accor Hotels Arena

Posté le 19/10/2023 à 16h36 par ppraud

Nico pourrait éventuellement le confirmer.Elle me semble qu'elle travaille MATSPORT maintenant.

candide a écrit :
ivalo a écrit : Son père fut Athlédien il y a quelques années

Oui, et elle a été stagiaire à la LIFA aussi puis je l'ai croisé comme membre très active dans l'équipe organisatrice du dernier meeting en salle de Bercy à l'Accor Hotels Arena

Posté le 22/10/2023 à 18h26 par ivalo

Retour vers l'Atlantique après une escapade en Méditerranée pour Mélissa Coquillas

Posté le 24/10/2023 à 22h08 par ivalo

Loic a écrit : ça n'apparaît pas encore sur sa fiche mais Alexis Phelut quitte le CAA pour rejoindre le club Envol
Alexis PHELUT

Cette fois c'est officiel : Alexis Phelut et ce n'est pas fini pour Envol. Du très bon à venir...

Posté le 25/10/2023 à 00h26 par ppraud

La détentrice du record de Belgique espoir du triple saut quitte athle mez métropole pour Franconville.

Posté le 01/11/2023 à 06h40 par ivalo

Jean Mayer
Nafissatou M'Boup
Rose Perotin

Posté le 01/11/2023 à 07h04 par ivalo

Emma Gicquel
Laura Michottey
Hazir Inoussa

Posté le 01/11/2023 à 11h41 par niquo

ppraud a écrit : Nico pourrait éventuellement le confirmer.Elle me semble qu'elle travaille MATSPORT maintenant.

Elle est surtout salariée de la ligue de Bretagne
Et ponctuellement, elle fait des presta pour Matsport.

Posté le 01/11/2023 à 11h49 par niquo

ivalo a écrit :
Alexis PHELUT

Cette fois c'est officiel : Alexis Phelut et ce n'est pas fini pour Envol. Du très bon à venir...

Le discours en janvier dernier, c'était ça
La réalité, outre Phelut, celui en instance et Mme, ce sont un jury et 7 athlètes (de Be à Es) qui ont mutés début septembre.

Posté le 02/11/2023 à 09h06 par ALAIN25

niquo a écrit :
ivalo a écrit :
Alexis PHELUT

Le discours en janvier dernier, c'était ça
La réalité, outre Phelut, celui en instance et Mme, ce sont un jury et 7 athlètes (de Be à Es) qui ont mutés début septembre.

Sympa de "dépoussiéré" un peu non ! Depuis les mondiaux chez nous en 2003 et tous ces minimes invités (dans ma ligue 5ans + tard il en restait une sur la quarantaine...)