Imprimer les messages du sujet "Mercato 2024"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/09/2023 à 16h20 par Girondin33

J'ouvre la liste avec Flavien SZOT qui quitte Bordeaux pour retourner en principe en Occitanie si la mutation va à son terme.

Posté le 08/09/2023 à 14h07 par ivalo

Anne-Laure Barré
Sophie Duarte

Posté le 13/09/2023 à 22h22 par Girondin33

Girondin33 a écrit : J'ouvre la liste avec Flavien SZOT qui quitte Bordeaux pour retourner en principe en Occitanie si la mutation va à son terme.

C'est officiel pour lui : il est désormais au SATUC Toulouse.

Albane DORDAIN - IB avec ses 4m45 à la perche, quitte Balma (OCC) pour Bordeaux (N-A). En fait, durant toutes ses années à Balma, elle s'entrainait à Bordeaux. Peut-être profite-t-elle que Balma devienne section locale pour obtenir une mutation gratuite et sans compensation.

Posté le 14/09/2023 à 13h53 par candide

J'attendais qu'ivalo ou bruno nous l'annonce

Mathis Maronnier : Pays de Fontainebleau ---> EA St-Quentin-en-Yvelines

Posté le 14/09/2023 à 16h12 par ivalo

Diane Mouillac Lyon => Grenoble
Emmanuel Meyssat Lyon => Saint-Etienne
Léa Théry Villeneuve-d'Ascq => Lille

Posté le 14/09/2023 à 16h16 par ivalo

On ne peut pas mettre plus de trois liens sur le même message...

Quentin Chenuet Gien => Saran
Pierre Boudy Vineuil => Tours
Salah Saber => Sotteville => Blois

Posté le 14/09/2023 à 16h19 par ivalo

Chantal Langlacé Amiens => Val-de-Somme
Mélanie Doutart

Posté le 23/09/2023 à 22h20 par ivalo

Baptiste Fourmont
Alexandre Tchao-Ago
Clémentine Geoffray retour à son club d'origine (officiel mais non encore visible sur sa fiche)

Posté le 25/09/2023 à 18h49 par vlabas

Roseva Bidois de Saran à l'Entente Sud Lyonnais (section de Bron)

Posté le 25/09/2023 à 21h11 par ivalo

vlabas a écrit : Roseva Bidois de Saran à l'Entente Sud Lyonnais (section de Bron)

Et toujours ces dysfonctionnements récurrents dans le service informatique de la FFA. J'ai beau le signaler, personne ne semble s'en préoccuper... Dommage et pénible pour bosser !
Roseva Bidois n'a toujours pas son nouveau club indiqué sur la ligne dédiée, idem pour Clémentine Geoffray ou le décès de Noël Tijou ou beaucoup d'autres pour lesquels des modifications ont été apportées. C'est bien de ne pas avoir remplacé les personnes compétentes qui ont quitté le siège fédéral (retraite, démission ...) d'avoir retiré le personnel du service informatique, mais qui gère ???

Bon, revenons aux mutations qui sont officielles :

Léna Lebrun à Andrézieux

Posté le 25/09/2023 à 23h32 par ppraud

Je ne sais pas si c'est récurent mais j'ai constaté que depuis quelques jours le même problème (liaison si-ffla/site grand public)
Certaines modifications sur si-ffa ne sont plus répercutés sur le site grand public.

Posté le 26/09/2023 à 06h53 par Anton

Les compétitions arrivent et on manque de visibilité sur les athlètes licenciés
Difficultés pour changer les e-mails
Les fiches individuelles pas mises à jour depuis vendredi

Posté le 26/09/2023 à 13h33 par candide

ivalo a écrit : Et toujours ces dysfonctionnements récurrents dans le service informatique de la FFA. J'ai beau le signaler, personne ne semble s'en préoccuper... Dommage et pénible pour bosser !
Roseva Bidois n'a toujours pas son nouveau club indiqué sur la ligne dédiée, idem pour Clémentine Geoffray ou le décès de Noël Tijou ou beaucoup d'autres pour lesquels des modifications ont été apportées. C'est bien de ne pas avoir remplacé les personnes compétentes qui ont quitté le siège fédéral (retraite, démission ...) d'avoir retiré le personnel du service informatique, mais qui gère ???

Il semble que ton message sur athled ait été lu ''en haut lieu'' puisque tout refonctionne normalement

Par contre on attend toujours le communiqué de la FFA pour nous dire si Mouhamadou Fall était suspendu ou pas à titre conservatoire

Posté le 26/09/2023 à 14h55 par ivalo

Alizée Minard change de club, mais aussi d'entraîneur qui s'y connait un peu au javelot étant le huitième performeur mondial de tous les temps... En espérant qu'il possède la pédagogie pour transmettre son savoir.

Posté le 27/09/2023 à 22h12 par ivalo

Louise Serban-Penhoat
Jérémy Belkacem

Posté le 28/09/2023 à 07h30 par ALAIN25

ivalo a écrit : Louise Serban-Penhoat
Jérémy Belkacem

Quand je (on ?) clique sur Louise j'ai le CV de Louise et quand je clique sur Jérémy j'ai le CV de Louise....clic-clac Kodak cher Ivalo

Posté le 28/09/2023 à 10h04 par ivalo

ALAIN25 a écrit :
ivalo a écrit : Louise Serban-Penhoat
Jérémy Belkacem

Quand je (on ?) clique sur Louise j'ai le CV de Louise et quand je clique sur Jérémy j'ai le CV de Louise....clic-clac Kodak cher Ivalo

C'était pour voir s'il y en avait qui suivaient

Merci !

Yannick Issenbeck

Posté le 29/09/2023 à 21h27 par ivalo

Patrick Fauger

Posté le 01/10/2023 à 22h34 par ivalo

ivalo a écrit : Patrick Fauger

Anaïs Poumarat prend son envol... (Ok ce n'est pas terrible ! )

Loïc Naprix

Posté le 02/10/2023 à 07h59 par ALAIN25

ivalo a écrit :
ivalo a écrit : Patrick Fauger

Anaïs Poumarat prend son envol... (Ok ce n'est pas terrible ! )

Loïc Naprix

Quant à ce dernier ça n'a pas de prix. Désolé je sors.