Imprimer les messages du sujet "Y'aurait-il des liens entre les affaires DESAULTY et CHOUKI"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/09/2003 à 21h34 par Patrick M.

Un bonsoir à tous les internautes d'athled,
C'est la question que je me pose ce soir.

L’Equipe a livré des infos compromettantes sur eux deux. Il y a en effet de grandes coïncidences. Tout d’abord, le 22 juillet dernier, Desaulty est attrapé par la police avec des ordonnances volées à l’hôpital de... Strasbourg, ville où réside les parents de Chouki et où il était durant cette période. De plus, Hassan El-Idrissi est l’entraîneur de ces 2 présumés dopés mais innocents, soyons clairs. On peut penser alors que Chouki et Desaulty se seraient procurés les ordonnances volées qui prescrivaient de L’EPREX (en gros de l’EPO). Desaulty les auraient mises dans son véhicule afin de les emmener à Rouen. Chouki aurait peut-être payé Desaulty pour ça.
Un stratagème monté de toute pièce par El-Idrissi, le mentor des deux.
La victime dans tout cela n’est autre que Desaulty. En tout cas, des ordonnances volées d’EPO qui circulent puis derrière Chouki positif : cela fait beaucoup, en octobre quand les deux seront entendus par les instances fédérales, il faudra les interroger sur cela et faire toute la lumière sur ces 2 affaires... y compris celle du communiqué à travers lequel on peut supposer que des anomalies dans le suivi longitudinal ont été trouvés mais la blessure au mollet était peut-être l’excuse, le motif trouvé par le staff médical pour persuader Fouad de ne pas courir même si il est vrai qu’il devait tout de même ressentir la douleur.
Autre point d’interrogation, c’est sur l’aller retour effectué par Chouki deux jours avant le début des monde à Rouen. Il était soi disant parti consulter son médecin et c’est peut-être ce dernier qui lui a donné l’EPO. En tout cas, parmi toutes ces suppositions, une seule chose est certaine. C’est que CHOUKI s’est dopé pendant la compétition et ce après le 1er tour du samedi 23 et entre le mercredi 27 inclus. Pourquoi ? pour faire quelque chose en finale et aller chercher une breloque, lui seul le sait et le mercredi 08 octobre prochain, lors de son audition, il aura intérêt à répondre à ces questions que NOUS NOUS POSONS TOUS sans exception...

Patrick Montel, Francetélévisions

Posté le 15/09/2003 à 22h13 par romain

Si c'est le vrai Patrick Montel (ce qui m'étonnerait fort, encore quelqu'un qui se cache derrière un pseudo). Et bas on reconnait bien là le journaliste. Mais évidement ce n'est pas lui. Alors bravo à je ne sais pas qui.

Oui toutes ces questions je me les pose aussi. Mais comme tu le dis si bien. Pourquoi ce voyage à rouen 2 jours avant le début des mondiaux? Pourquoi le contrôle négatif du vendredi 22? et celui positif du mercredi 27.
C'est vrai que maintenant on peut comprendre. Le samedi un petit shot et puis voilà. Mais pourquoi sachant que les contrôles étaient des plus sévères et je peux le confirmer. Peut être la bêtise.

En tout cas (en attendant la contre expertise quand même), Fouad ne répondra pas à nos questions le 8 Octobre. Il va faire comme Virenque sans doute car cette histoire est bizarre. A-t-il voulu joué sachant qu'on le laisserai tranquille?

Chose certaine il ne faut pas se démoraliser pour autant. Mais c'est vrai qu'on a l'impression d'être floué. Moi le premier.
C'est choquant de se doper et s'il s'avère qu'il l'a fait, il va payer.
Il nous aura berné et c'est bien là ma plus grande tristesse.
On ne peut plus croire en rien.
La suite peut être bien avant le 8 Octobre.

Le sport continue tout de même. Il faut continuer à courir. Nous a notre niveau on peut être plus tranquille.
C'est dommage pour les jeunes cadets ou juniors qui auront des a priori sur le haut niveau (si ce n'est pas déjà fait). Et j'espère que ça ne reboutera pas des futurs talents doués.

PS: Si on dope un ane ce n'est pas pour autant qu'il deviendra un cheval de course. Ce qui est vrai pour Fouad, il reste quand même dans les meilleurs cadets et juniors dans le demi-fond français.

Posté le 16/09/2003 à 04h15 par Mr P.

1 l'entraîneur de Chouki, hassan El-Idrissi n'est pas comme tous le monde le dit en ce moment l'entraîneur de Stéphane Dessaulty.(!)

En effet, pour des raisons x et y Stéphane Dessaulty a changé d'entraineur depuis le début de la saison 2002-2003, il se nomme:
Jean-Claude Vollmer, pour la petite info c'est aussi l'entraîneur de Bob Tahri mais n'allons pas jusqu'a penser que bob...:'(

Je suis entraîneur athlète et je peux vous dire que aucun entraîneur ne peut maîtriser tous l'emploi du temps de l'athlète(il ne faut pas d'ailleur).
L'athlète arriver à un certain âge se sent capable de prendre des désicions sans son entraîneur et malheureusement des fois sans l'avertir donc sans sont consentement.:~

Mais je vous souhaite à tous une grande saison de cross et là dopé ou pas dopé les côtes vont faire mal

Mr propre celui qui doit faire le nettoyage

Posté le 21/09/2003 à 22h51 par Quelle I.

tu aurais du faire carrière dans le FBI ou la CIA! Mon pauvre tu es à des année lumière de la raison et de ta vérité.Tu sais avec tes supposition tu pourrais refaire le monde.Alors un conseil si tu es athlète cour et arrète de parler ou carrément rentre chez toi car t'es à la rue.Et si tu ne l'es pas rentre chez toi sois te masturber sois niquer ta femme.Peut ètre que lorsque t'as le dos tourner elle se met un gode michet dans le cul entre le 22 et 25 septembre ou encore pendant que tu perds ton temps a t'occuper de la vie des autres eh!bien il y en a un qui s'occupe de son cas ou alors carrément t'es une grosse tarlousse qui se met la souris dans le cul après chaque message! Tu vois l'imagination où elle peut allez!!!

Posté le 21/09/2003 à 23h02 par freude

cela fait deux ans que desaulty ne s'entraîne plus avec elidrissi. A lire tes propos on sent que tu as de la haine dans le coeur. tu parle, tu fais des suppositions, tu condamne aveugleument... La moindre des choses c'est de te renseigner au pire et au mieux fermer ta gueule et aller faire une psychanalyse qui te révélerait sans doute que tu t'es fais sodomiser par ton pére quand tu étais gamin...
tu es repéré...

Posté le 21/09/2003 à 23h04 par ok

tu es un as mr propre