Imprimer les messages du sujet "Pas de parano."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/09/2003 à 11h07 par roms

Je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il ne faut pas non plus tomber dans la parano.
Parceque Choucki n'a justement pas obtenu de médaille.Je pense qu'il était réelement blessé, sinon pourqoi aurait il couru la finale en faisant exprès de s'éffondrer à 30 mètres de la ligne??
Par contre ce que je pense c'est que la fédé est parfaitement au courant de ce qui se passe dans les groupes d'entainement et devait savoir ce qui se passait dans le groupe de Choucki.
Mais Choucki est un grand garçon qui n'a pas l'air trop con, donc le coup de "il est victime" moi j'y crois pas trop.Par contre c'est surement tout à fait possible pour d'autres athlètes.
Voilà qui terni fortement l'impression fabuleuse de ces mondiaux.
Je suis peut etre naïf mais je veux croire que la fédé n'a pas laissé les athlètes se doper pour obtenir des bons résultatas aux monde.
Après tout , tous les autres athlètes Français ont été à leur niveau, ils n'ont pas fait des exploits chronométriques.
Mais il ne faut pas etre dupe, d'autres grands athlètes Français et mondiaux se dopent alors que l'on ne peut pas l'imaginer.
Mais c'est pas parceque Choucki était dopé que toute l'équipe de France était dopée, du moins je l'espère...

Posté le 13/09/2003 à 11h11 par roms

je me suis trompé.

Mon message répondait à celui de sthatled:" Et si,Et si..."

Posté le 13/09/2003 à 15h16 par romain

D'accord avec toi. Ce n'est parce que Fouad est sans doute dopé que tous les français sont dopés et notament medhi. Et que Lagat est dopé que tous les kenyans le sont.

Posté le 13/09/2003 à 17h24 par Justinne

Non pas tous les Kenyans, seulement ceux qui ont quelque chose à voir avec les USA peut-être (étudiant là-bas ou coach US par exemple)...