Imprimer les messages du sujet "Vacances 2004!!! RDV a Gujan-Mestras!!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/09/2003 à 19h26 par Commité V. K.
Les KB ont trouvé la destination de leur vacances estivales 2004. Celles-ci se derouleront a Carcans-Maubuisson.
Mais pourquoi ce lieux???? En effet nos ptits KB sont tellement joueur qu'ils sont partis a la recherche d'un parc aquatique...Resultats ils en ont trouvé un a Gujan-Mestras!!! Et Kipkanry ayant des contacts sur Carcans ils ont decidé d'aller camper la-bas. Alors ils feront une descente a Gujan pour une journée...et peut etre une soirée!!
Seulement nous recherchons 25 ames genereuses pour pouvoir beneficier du tarif groupe!!! En effet il faut etre 30 personnes pour acquerir ce fameux tarif de groupe.
Inscrivez vous vite les places sont tres demandées.
les KB
Posté le 13/09/2003 à 09h12 par Lolo L. C.
Je vous rappelle chers amis de la grande banlieue ouest, armoricains, métropolitains et assimilés, que du du 17 au 30 aout 2004, le 1er stage à l'ancienne se tiendra au pied de la dune du pyla, réunissant le team athled et ses sympathisants, le gain club et ses adeptes ainsi que le Football Club à L'ancienne, qui jouera son premier match amical lundi soir...gujan, arcachon, pyla et la teste pour des vacances sportives....à l'ancienne!
Lolo Le Coach
Posté le 13/09/2003 à 14h28 par jonh
Ca y est Lolo, le FC à l'ancienne est enfin sur pied, vs avez trouvé un stade!!!
C cool @ plus bo goss de l'impro et "dites moi pas ke c pas vrai" j'aimerai savoir "keski s'organiz?"
chony