Imprimer les messages du sujet "autre record respectable d'Antoine Colle"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/05/2022 à 23h31 par bruno

en cherchant autre chose , je suis tombé sur un record d'Antoine qui n'est pas celui du 4h
quel est il ?
En tout cas cela faisait un paquet de point avec le 4h et le 4x4

bruno

Posté le 30/05/2022 à 07h37 par jmbil

bruno a écrit : en cherchant autre chose , je suis tombé sur un record d'Antoine qui n'est pas celui du 4h
quel est il ?

Un bon gabarit de lanceur de jav.
Donc…

Posté le 31/05/2022 à 00h11 par bruno

jmbil a écrit :
bruno a écrit : en cherchant autre chose , je suis tombé sur un record d'Antoine qui n'est pas celui du 4h
quel est il ?

Donc…

oui, mais le gabarit ne suffit pas à lancer à plus de 65....

bruno

Posté le 31/05/2022 à 08h33 par Eole

bruno a écrit :
jmbil a écrit :
quel est il ?

Donc…

Deja pouvoir se saisir d'un javelot sur un stade d'athle desormais ;)

Et oû nous as tu deterré ca ? Athlerama ?

.

Posté le 31/05/2022 à 12h31 par philathle

Eole a écrit :
bruno a écrit :
jmbil a écrit :
quel est il ?

Donc…

Deja pouvoir se saisir d'un javelot sur un stade d'athle desormais ;)

Et oû nous as tu deterré ca ? Athlerama ?

.

Oui perf assez étonnante pour un coureur de 400m haies... Il avait dû très bien "piger le truc" du javelot, chose qui n'est pas évidente.

Cela dit Bruno je pense que tu aurais pu préciser qui est Antoine Colle car je doute fort que les plus jeunes du forum aient entendu parler de lui, n'ayant jamais été une "vedette" de notre athlé national. Moi-même, et j'ai pourtant l'âge nécessaire , son nom me disait quelque chose et en réfléchissant un peu j'ai pu le resituer assez rapidement mais, par exemple, je ne me souvenais plus qu'il avait été aussi proche des 50" sur 400m haies.

Posté le 31/05/2022 à 20h22 par ivalo

Antoine Colle est le frère d'une présidente de commission fédérale, par ailleurs internationale sur les haies elle aussi, mais sur plus court que son frère.

Posté le 31/05/2022 à 23h42 par philathle

ivalo a écrit : Antoine Colle est le frère d'une présidente de commission fédérale, par ailleurs internationale sur les haies elle aussi, mais sur plus court que son frère.

Ah ben tu vois, je n'avais pas fait le rapprochement... En fait je me souviens beaucoup plus de sa soeur, sans doute parce qu'elle a été de nombreuses fois en EdF.