Imprimer les messages du sujet "France 10 km et 100 km"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/04/2022 à 21h54 par ivalo
Jimmy Gressier s'offre une troisième couronne nationale sur le 10 km à Boulogne-sur-mer, en 24'41". En féminines, c'est Marion Legrand qui l'emporte en 34'.
A Belvès sur 100 km le titre est pour Benjamin Polin d'Epinal chez les hommes en 6h50'44" et c'est Floriane Hot (la copine de Nicolas Navarro pour les férus de "cancans") d'Aix-en-Provence qui gagne en 7h42'24".
Posté le 09/04/2022 à 22h24 par schpountz
ivalo a écrit : Jimmy Gressier s'offre une troisième couronne nationale sur le 10 km à Boulogne-sur-mer, en 24'41". En féminines, c'est Marion Legrand qui l'emporte en 34'.A Belvès sur 100 km le titre est pour Benjamin Polin d'Epinal chez les hommes en 6h50'44" et c'est Floriane Hot (la copine de Nicolas Navarro pour les férus de "cancans") d'Aix-en-Provence qui gagne en 7h42'24".
24'41, waouh ça va vite !!!!
Joad Martinho gagne chez les juniors sous les 30', devant son compatriote de club en duathlon, Baptiste Cartiaux.
En parlant de duathlon, Marion Legrand a été totalement impressionnante la semaine dernière à Parthenay en gagnant très largement, elle confirme sur ce 10km.
24'41, waouh ça va vite !!!!![]()
Je me demande bien qui a inversé le 7 et le 4 sur mon pavé numérique !
Posté le 10/04/2022 à 09h16 par Eole
ivalo a écrit : Jimmy Gressier s'offre une troisième couronne nationale sur le 10 km à Boulogne-sur-mer, en 24'41". En féminines, c'est Marion Legrand qui l'emporte en 34'.A Belvès sur 100 km le titre est pour Benjamin Polin d'Epinal chez les hommes en 6h50'44" et c'est Floriane Hot (la copine de Nicolas Navarro pour les férus de "cancans") d'Aix-en-Provence qui gagne en 7h42'24".
Concernant Jimmy Gressier, un RP a domicile et une belle marge d'avance sur ses poursuivants, ca a du etre une belle journee pour lui .
Et des voyants au vert donc pour la 2e partie de saison de notre 2e tete de gondole nationale masculine en course a pied :)
Belves no more comment, toujours un peu difficile a apprecier le 100k , mais 6h50 sur ce parcours ca reste serieux
( et merci pour la page cancan, si ca rend pas plus intelligent ca agremente ces resultats et performances d'un peu d'infos vivantes quand meme !)
.
Posté le 10/04/2022 à 09h46 par philathle
ivalo a écrit :schpountz a écrit :
24'41, waouh ça va vite !!!!![]()
![]()
Bah... compte tenu de l'apport des nouvelles chaussures, j'y ai presque cru !
Posté le 10/04/2022 à 09h47 par ALAIN25
Posté le 10/04/2022 à 09h48 par ALAIN25
ALAIN25 a écrit : Je me demande bien qui a inversé le 7 et le 4 sur mon pavé numérique !![]()
Il n'y a que ceux qui ne font qui ne font pas d'erreur.
Posté le 10/04/2022 à 09h49 par philathle
Eole a écrit : ( et merci pour la page cancan, si ca rend pas plus intelligentca agremente ces resultats et performances d'un peu d'infos vivantes quand meme !)
.
Petit curieux va... Tu sais bien que "cela ne nous regarde pas" hein...

Posté le 10/04/2022 à 13h36 par forumiste
Ambiance Ligue des Champions à Boulogne-sur-Mer ! Et ivalo qui annonce un chrono en 24', Benzema n'a qu'à bien se tenir pour le Ballon d'or !
Posté le 10/04/2022 à 14h28 par Eole
philathle a écrit :Eole a écrit : ( et merci pour la page cancan, si ca rend pas plus intelligentca agremente ces resultats et performances d'un peu d'infos vivantes quand meme !)
.
Petit curieux va... Tu sais bien que "cela ne nous regarde pas" hein...![]()
Tout a fait mon cher Phil
Apres je crois que j'ai une passion cachée pour les couples de coureurs du sud Est de la France, ne presageant rien de nefaste pour celui ci, mais ne maitrisant pas non plus mes associations d'idees aussi fortuites que reelles
Sinon, on en parle de la place d'OCB sur ce chf de 10k ? (J avoue je fais fort cet aprem.. )
.
Posté le 11/04/2022 à 09h19 par lp2814
Eole a écrit :
Sinon, on en parle de la place d'OCB sur ce chf de 10k ? (J avoue je fais fort cet aprem..)
.
Elle est enceinte de 5 mois, je trouve qu'elle réalise un beau chrono dans ces conditions

Posté le 11/04/2022 à 13h53 par Eole
lp2814 a écrit :Eole a écrit :
Sinon, on en parle de la place d'OCB sur ce chf de 10k ? (J avoue je fais fort cet aprem..)
.
Elle est enceinte de 5 mois, je trouve qu'elle réalise un beau chrono dans ces conditions![]()
Decidemment, encore une info de derriere les fagots
Beau chrono, c'est sur alors
Posté le 11/04/2022 à 14h29 par forumiste
Eole a écrit : Beau chrono, c'est sur alors
Les mauvaises langues vont dire que ça aide à la performance ...
Sinon je vous conseille de lire le compte-rendu des championnats de France du 10 km sur le site FFA. La course femmes est racontée de manière originale, il ne manquait que la musette au ravitaillement à la mi-course ...
Posté le 11/04/2022 à 17h26 par philathle
forumiste a écrit :Eole a écrit : Beau chrono, c'est sur alorsLes mauvaises langues vont dire que ça aide à la performance ...
Sinon je vous conseille de lire le compte-rendu des championnats de France du 10 km sur le site FFA. La course femmes est racontée de manière originale, il ne manquait que la musette au ravitaillement à la mi-course ...
![]()
On savait déjà que le vélo était bon pour la course à pied physiquement parlant, mais voilà qu'en plus c'est aussi vrai tactiquement !
A quand des bordures dans les marathons ?
Posté le 11/04/2022 à 17h28 par ppraud
marathon en bord de mer avec vent dans le dos!
philathle a écrit :forumiste a écrit :Eole a écrit : Beau chrono, c'est sur alorsLes mauvaises langues vont dire que ça aide à la performance ...
![]()
On savait déjà que le vélo était bon pour la course à pied physiquement parlant, mais voilà qu'en plus c'est aussi vrai tactiquement !
A quand des bordures dans les marathons ?
![]()
Posté le 11/04/2022 à 17h54 par philathle
ppraud a écrit : marathon en bord de mer avec vent dans le dos!
Les bordures c'est pas plutôt avec vent de côté ou 3/4 face ?
Posté le 11/04/2022 à 18h00 par ivalo
philathle a écrit :ppraud a écrit : marathon en bord de mer avec vent dans le dos!Les bordures c'est pas plutôt avec vent de face ou 3/4 face ?
Les Bordures ne sont-ils pas les adversaires des Syldaves dans l'Affaire Tournesol ?
Posté le 11/04/2022 à 18h06 par philathle
ivalo a écrit :philathle a écrit :ppraud a écrit : marathon en bord de mer avec vent dans le dos!Les bordures c'est pas plutôt avec vent de face ou 3/4 face ?
Les Bordures ne sont-ils pas les adversaires des Syldaves dans l'Affaire Tournesol ?
Exact ! Monsieur a des lettres je vois...
Posté le 11/04/2022 à 18h50 par ppraud
C est vrai. Une bordure avec dans le dos, ça ne réussit pas.
philathle a écrit :ppraud a écrit : marathon en bord de mer avec vent dans le dos!Les bordures c'est pas plutôt avec vent de côté ou 3/4 face ?