Imprimer les messages du sujet "Vincent Michalet"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/01/2022 à 20h41 par candide

Décédé hier dans un accident de moto en Martinique à seulement 29 ans

viaatv.fr

la1erefrancetvinfo.fr

sa fiche SI-FFA

Posté le 16/01/2022 à 20h46 par schpountz

Triste série, quelques jours après le trinidadien Deon Lendore (quadruple médaillé mondial)

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 16/01/2022 à 21h25 par ppraud

Pour rester dans les décès, nous apprenons aujourd'hui celui du Dr Hervé Stephan coach bien connu en Afrique et que j'ai connu par l'intermédiaire d'une copine dont il était entraîneur en 2005 ou 2006.

Posté le 16/01/2022 à 21h29 par ivalo

ppraud a écrit : Pour rester dans les décès, nous apprenons aujourd'hui celui du Dr Hervé Stephan coach bien connu en Afrique et que j'ai connu par l'intermédiaire d'une copine dont il était entraîneur en 2005 ou 2006.

Entraîneur de Chantal Réga si je me souviens bien. Quant à Michalet il faisait partie de ceux dont j'attendais la confirmation de sa mutation pour vous le signaler. Toujours dur de partir dans un accident ! Vincent Michalet avait un frère jumeau, Victor, bon sprinter également (10"67 +1.2 en 2010 à 18 ans).

Posté le 17/01/2022 à 09h36 par bruno

ivalo a écrit :
ppraud a écrit : Pour rester dans les décès, nous apprenons aujourd'hui celui du Dr Hervé Stephan coach bien connu en Afrique et que j'ai connu par l'intermédiaire d'une copine dont il était entraîneur en 2005 ou 2006.

Entraîneur de Chantal Réga si je me souviens bien. Quant à Michalet il faisait partie de ceux dont j'attendais la confirmation de sa mutation pour vous le signaler. Toujours dur de partir dans un accident ! Vincent Michalet avait un frère jumeau, Victor, bon sprinter également (10"67 +1.2 en 2010 à 18 ans).

toujours trop tôt pour partir
pour Hervé Stephan, Réga et bien d'autre athlètes français, Hervé Phelippeau et bien d'autres, il avait une grosse carrière en france avant de contribuer au développement du centre d'entrainement de Dakar, des yeux perçants et rieurs, une figure parmi les coachs de cette génération

bruno

Posté le 17/01/2022 à 12h34 par Eole

bruno a écrit :
ivalo a écrit :

toujours trop tôt pour partir
pour Hervé Stephan, Réga et bien d'autre athlètes français, Hervé Phelippeau et bien d'autres, il avait une grosse carrière en france avant de contribuer au développement du centre d'entrainement de Dakar, des yeux perçants et rieurs, une figure parmi les coachs de cette génération

L'homme (medecin) qui a fait valider Font Romeu comme destination d'entrainement avant les Jo de 68 aussi
Et effectivement une tres bonne personne aussi

.

Posté le 18/01/2022 à 09h57 par philathle

Le temps passe si vite… Il me semble que Hervé Stephan a toujours fait partie du paysage athlétisme que j’ai connu depuis que je m’intéresse à ce sport, personnage évidemment en retrait des athlètes, mais toujours cité çà et là tant pour ses fonctions de médecin que d’entraîneur. Un grand monsieur sans aucun doute.

Quant à Vincent Michalet, son décès est d’autant plus triste qu’il survient très jeune. Athlète très performant en juniors sur 200-400, mais qui n’a pas confirmé ensuite (blessures ? orientation professionnelle ?...)

Comme on dit, RIP….