Imprimer les messages du sujet "4 ans après, il n'y a pas que chez les autres !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/11/2021 à 21h24 par niquo

Le 4x4 finaliste de Londres 2017 DQ !

Posté le 08/11/2021 à 22h05 par ivalo

Je préfère quand c'est "chez les autres" ! Ca me fait moins de fichiers à modifier ! ! !
Mais je vais attendre le retour du Conseil d'Etat puisqu'il y a un appel en cours.

Posté le 09/11/2021 à 08h42 par Eole

ivalo a écrit : Je préfère quand c'est "chez les autres" ! Ca me fait moins de fichiers à modifier ! ! !
Mais je vais attendre le retour du Conseil d'Etat puisqu'il y a un appel en cours.

Les taux admis ont pourtant l'air d'avoir été largement depassés

.

Posté le 09/11/2021 à 09h06 par ivalo

Eole a écrit :
.

En espérant que "L'Equipe" n'ait pas eu tous les éléments en mains, sinon il serait difficile de comprendre pourquoi la FFA (avec les seuls éléments fournis par "L'Equipe") aurait relaxé l'athlète en février 2018.

Posté le 09/11/2021 à 09h34 par Eole

ivalo a écrit :
Eole a écrit :
.

En espérant que "L'Equipe" n'ait pas eu tous les éléments en mains, sinon il serait difficile de comprendre pourquoi la FFA (avec les seuls éléments fournis par "L'Equipe") aurait relaxé l'athlète en février 2018.

Sur ce coup la je ne suis qu'un lecteur attentif de ce qui est ecrit et en effet ainsi formulé ca peut poser question.. cette reprise du sujet par l afld ainsi exprimée notamment

.

Posté le 09/11/2021 à 20h58 par lp2814

Ce n'est donc pas une légende, il y a énormément de sportifs de haut niveau atteints d'asthme, quel courage de leur part !!

Posté le 10/11/2021 à 07h37 par philathle

Eole a écrit :
ivalo a écrit : Je préfère quand c'est "chez les autres" ! Ca me fait moins de fichiers à modifier ! ! !

.

Bah... Il n'a pas dû bien se défendre . Christopher Froome a finalement été blanchi en présentant un taux de salbumatol nettement plus élevé !