Imprimer les messages du sujet "Un DTN qui vient de l'aviron et un DHP de l'athlétisme"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/10/2021 à 13h35 par forumiste
( DHP pour directeur de la haute performance, on dit bien DTN pour directeur technique national ).
Un nouveau topic pour rafraîchir ces infos.
Un DTN qui vient de l'aviron et un DHP de l'athlétisme, il faut peut-être mieux ça que l'inverse, on l'a vu avec les résultats du dernier DHP. On retrouve ces infos sur lequipe.fr . Renaud Longuèvre serait favori pour le poste de DHP.
Posté le 26/10/2021 à 17h03 par Eole
forumiste a écrit : ( DHP pour directeur de la haute performance, on dit bien DTN pour directeur technique national ).Un nouveau topic pour rafraîchir ces infos.
Un DTN qui vient de l'aviron et un DHP de l'athlétisme, il faut peut-être mieux ça que l'inverse, on l'a vu avec les résultats du dernier DHP. On retrouve ces infos sur lequipe.fr . Renaud Longuèvre serait favori pour le poste de DHP.
Un rameur pour une galère
Heureusement Renaud carbure au super
*desolé...
Posté le 26/10/2021 à 21h45 par candide
L' article de lequipe.fr ne parle pas de Renaud Longuèvre Il ne s'occupe plus de l'athlétisme israélien ?
Posté le 26/10/2021 à 22h27 par Eole
candide a écrit : L' article de lequipe.fr ne parle pas de Renaud LonguèvreIl ne s'occupe plus de l'athlétisme israélien ?
Il est libre les samedi
.
Posté le 26/10/2021 à 22h36 par ivalo
Dans les commentaires de l'article de l'Equipe il y a un très bon connaisseur du milieu de la marche. Sa remarque me fait grand plaisir !
Pas sûr que les futurs DTN et DHP lisent et prennent conscience de la réalité du personnage dont il est question (je ne parle pas de Diniz).
Posté le 26/10/2021 à 23h20 par Eole
ivalo a écrit : Dans les commentaires de l'article de l'Equipe il y a un très bon connaisseur du milieu de la marche. Sa remarque me fait grand plaisir !
Pas sûr que les futurs DTN et DHP lisent et prennent conscience de la réalité du personnage dont il est question (je ne parle pas de Diniz).
Bien vu
Et s 'il n'y avait "que" la marche de concerné ...
.
Posté le 27/10/2021 à 00h00 par ivalo
Eole a écrit :ivalo a écrit : Dans les commentaires de l'article de l'Equipe il y a un très bon connaisseur du milieu de la marche. Sa remarque me fait grand plaisir !
Pas sûr que les futurs DTN et DHP lisent et prennent conscience de la réalité du personnage dont il est question (je ne parle pas de Diniz).Bien vu
Et s 'il n'y avait "que" la marche de concerné ....
Bien sûr, mais lui nuit grandement à sa spécialité, et tu en auras un petit aperçu dans le fichier que je t'ai envoyé il y a deux minutes... (si tu lis bien les noms qui sont dans mon commentaire

Posté le 27/10/2021 à 07h25 par Eole
ivalo a écrit :Eole a écrit :ivalo a écrit : Dans les commentaires de l'article de l'Equipe il y a un très bon connaisseur du milieu de la marche. Sa remarque me fait grand plaisir !
Pas sûr que les futurs DTN et DHP lisent et prennent conscience de la réalité du personnage dont il est question (je ne parle pas de Diniz).Bien vu
Et s 'il n'y avait "que" la marche de concerné ....
Bien sûr, mais lui nuit grandement à sa spécialité, et tu en auras un petit aperçu dans le fichier que je t'ai envoyé il y a deux minutes... (si tu lis bien les noms qui sont dans mon commentaire)
Rien reçu , ça s'annonçait croustillant pourtant ;)
.
Posté le 27/10/2021 à 08h10 par DI92
Arrêtons d’aller chercher ailleurs !
Prenons dans le milieu de l’athlétisme même si il fait de l’ombre à certains
Ça devient de plus en plu urgent avant que ça soit trop tard
Réorganisation nos compétitions et nos sélections
Posté le 27/10/2021 à 09h01 par ivalo
Eole a écrit :
Rien reçu , ça s'annonçait croustillant pourtant ;)
.
J'ai retenté de te l'envoyer...
Posté le 27/10/2021 à 12h28 par forumiste
candide a écrit : L' article de lequipe.fr ne parle pas de Renaud LonguèvreIl ne s'occupe plus de l'athlétisme israélien ?
Dans un article précédent, Renaud Longuèvre est bien cité. Mais tu étais peut-être trop occupé pour le mariage du fiston
...
Posté le 03/12/2021 à 13h39 par forumiste
On a le DTN : Patrick Ranvier ( info FFA ). Il reste le DHP à trouver.
Posté le 03/12/2021 à 14h13 par candide
forumiste a écrit : Il reste le DHP à trouver.
Romain Barras ?
Posté le 03/12/2021 à 14h31 par Eole
forumiste a écrit : On a le DTN : Patrick Ranvier ( info FFA ). Il reste le DHP à trouver.
Genial, le sketch continue
.
Posté le 05/12/2021 à 21h03 par Eole
Eole a écrit :forumiste a écrit : On a le DTN : Patrick Ranvier ( info FFA ). Il reste le DHP à trouver.Genial, le sketch continue
.
Et sa premiere itw accordee a l'equipe aujourd'hui
Je ne la relaie pas c'est un non evenement , juste l'impression que ca va pas chambouler beaucoup l'existant .. et tant mieux peut etre en fait..
.
Posté le 05/12/2021 à 22h57 par Franckche
Eole a écrit :Eole a écrit :forumiste a écrit : On a le DTN : Patrick Ranvier ( info FFA ). Il reste le DHP à trouver.Genial, le sketch continue
.
Je ne la relaie pas c'est un non evenement , juste l'impression que ca va pas chambouler beaucoup l'existant .. et tant mieux peut etre en fait...
En espérant qu'il ait réellement la main sur le choix de son staff, la destinée de la fédération et des équipes de France. Sans quoi, rien ne changera.
Posté le 06/12/2021 à 10h24 par Eole
Franckche a écrit :Eole a écrit :Eole a écrit :forumiste a écrit : On a le DTN : Patrick Ranvier ( info FFA ). Il reste le DHP à trouver.Genial, le sketch continue
.
Je ne la relaie pas c'est un non evenement , juste l'impression que ca va pas chambouler beaucoup l'existant .. et tant mieux peut etre en fait...
En espérant qu'il ait réellement la main sur le choix de son staff, la destinée de la fédération et des équipes de France. Sans quoi, rien ne changera.
C'est triste mais moi je le vois davantage capable de dresser un bilan eclairé en 2024 que de permettre des resultats directs d'ici la.
Avons nous avancé depuis 2008 en fait ? (Cf ton rapport post pekin )
.
Posté le 06/12/2021 à 12h10 par DI92
Je lui souhaite bon courage !
En espérant qu’il puisse s’entourer d’une nouvelle équipe
qu’ il aura choisi
Posté le 06/12/2021 à 13h14 par forumiste
Franckche a écrit : En espérant qu'il ait réellement la main sur le choix de son staff, la destinée de la fédération et des équipes de France. Sans quoi, rien ne changera.
C'est le minimum, mais en espérant qu'il ne ramène pas un huit avec barreur .
Posté le 06/12/2021 à 17h42 par Franckche
Eole a écrit :
Avons nous avancé depuis 2008 en fait ? (Cf ton rapport post pekin)
.
Vous avez le rapport !!!
A vous de me le dire, car mon avis est quelque peu ... faussé