Imprimer les messages du sujet "Rousseau démissionne"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/10/2021 à 09h14 par ivalo

Oui, merci à ppraud pour ce lien. C'est bien de voir écrit clairement au grand jour ce que beaucoup savent ou subodorent. Et vu de loin on peut supposer qu'il y a d'autres loups à dénicher. Bon il est préférable de ne pas trop supposer et de s'en tenir aux faits... en attendant !

Posté le 28/10/2021 à 17h23 par doudounaldo

Merci pour le lien !

Tant que l'on verra l'athlé par le prisme du haut niveau on n'avancera pas . Yalouz c'était très bien avec une génération exceptionnelle et surtout pour le haut niveau. Là rien à dire mais pour le reste...
Giraud qui dit qu'avec 3 médailles on aurait rien dit et bien c'est qu'il n'a rien compris le bougre...

Tant de choses à dire :
On convie nos jeunes à des regroupements, des stages etc.. Mais il n'y a quasi aucune concertation avec les entraîneurs nous faisant presque passer pour de la .....
Le format des compétitions jeunes...
Les calendriers j'en parle même pas pfff..
Bref, Je rejoins assez l'avis de DI92 .

A part ça, j'adore l'athlé :)

Posté le 28/10/2021 à 18h08 par DI92

J’avais oublié le manque de considération auprès des juges .

Posté le 28/10/2021 à 19h39 par Eole

doudounaldo a écrit : Merci pour le lien !

Tant que l'on verra l'athlé par le prisme du haut niveau on n'avancera pas . Yalouz c'était très bien avec une génération exceptionnelle et surtout pour le haut niveau. Là rien à dire mais pour le reste...
Giraud qui dit qu'avec 3 médailles on aurait rien dit et bien c'est qu'il n'a rien compris le bougre...

Tant de choses à dire :
On convie nos jeunes à des regroupements, des stages etc.. Mais il n'y a quasi aucune concertation avec les entraîneurs nous faisant presque passer pour de la .....
Le format des compétitions jeunes...
Les calendriers j'en parle même pas pfff..
Bref, Je rejoins assez l'avis de DI92 .

Assez d'accord, avec la nuance que la base est aussi a l image du haut niveau parfois . On est vraiment pas bon dans la collaboration (et pas celle de grand pere hein) , peut etre parce qu il y a un manque de reconnaissance et des egos exacerbes et degoutes aussi par des faits ou des incomprehensions historiques
Apres quand ca se barre en couille comme actuellement, y a pas 40000 solutions , les tetes qui depassent vont devoir degager mais faut pas se voiler la face non plus les fouteurs de bordel ne sont jamais aussi bons que dans des contextes où le pouvoir est faible ou affaibli par son manque de legitimite (reel ou perçu)
On entend quelques athletes de HN relativement credibles l'ouvrir en tout cas, et ca qu on aime ou pas le haut niveau, tu peux etre sur que c'est 1000 fois plus ecouté que n'importe quelle analyse ou etats generaux, pour faire bouger un peu les murs

.

Posté le 29/10/2021 à 08h19 par Eole

A l'aviron on rame aussi...

A ceux qui ne comprennent vraiment pas ce qu'un directeur de la performance vient faire dans un organigramme de dtn/fede, une demonstration qui en vaut une autre, avec cette autre FFA, que le poste existe meme pour des fede/sport a priori moins "complexes" que l'athle

Avec quelques question que je me pose cependant...

1) Ca fait combien de temps que cette responsabilite est identifiée par un vrai poste dans une fede comme l'aviron ??
Si quelqu un sait si c'est recent, ou a efficacite demontree dans l'histoire des 20 dernieres annees d'un sport en particulier ?

2) le choix d un futur dtn avironneur repond il à un souhait federal de pouvoir voir ce modele s'imposer plus facilement a la FFA ?

Et 3) a contrario l'aviron a t il des managers de "specialités" dont on finira par se demander chez nous de quoi ils sont reellement responsables si on doit leur coller un directeur de la performance en plus de responsables de l"equipe de france pour les chapeauter sur le HN..

Franckche si tu passes par lâ, tu es le bienvenu pour nous livrer ton analyse aussi

Posté le 29/10/2021 à 09h46 par Chrysalide

Eole a écrit : A l'aviron on rame aussi...

En attendant c'est ton lien qui rame...
Enlève tes moufles ça sera mieux pour pagayer

Le bon lien

Posté le 29/10/2021 à 14h03 par Eole

Chrysalide a écrit :
Eole a écrit : A l'aviron on rame aussi...

En attendant c'est ton lien qui rame...
Enlève tes moufles ça sera mieux pour pagayer

Le bon lien

Merci mon brave

.

Posté le 30/10/2021 à 07h56 par Eole

Contre attaque federale
Apres l'equipe et le monde, si tous les gros medias s'y mettent

ici

.

Posté le 30/10/2021 à 09h17 par En_passant

Eole a écrit : Contre attaque federale

ici

.

Les sources ... du 06 octobre ...
PV bureau fédéral du 06 octobre
Communiqué

En passant ... rien de plus ...

Posté le 30/10/2021 à 09h22 par Eole

En_passant a écrit :
Eole a écrit : Contre attaque federale

ici

.

Les sources ... du 06 octobre ...
PV bureau fédéral du 06 octobre
Communiqué

Ca me disait quelque chose en effet et deja relaye ici je crois

Mais l'article Stadion est lui bien du 29/10 , 21h18 (marqué dessus )
Ca peut durer longtemps comme ca en fait ..

.

Posté le 30/10/2021 à 13h28 par Franckche

Eole a écrit : Franckche si tu passes par lâ, tu es le bienvenu pour nous livrer ton analyse aussi

Toujours par là !!!

Et ce n'est pas faute d'avoir alerté sur le fait que des incantations du type "Il faut mouiller le maillot" ne suffiraient pas longtemps à produire des résultats.

On y est !!! ;)

Et une couche de plus !!! Ce n'est pas comme si on ne l'avait pas vu venir !

Posté le 30/10/2021 à 14h52 par ppraud

en liens avec les problemes actuels de la FFA

ARTICLE LEQUIPE FRANCE RELAIS

Posté le 30/10/2021 à 19h49 par Eole

ppraud a écrit : en liens avec les problemes actuels de la FFA

ARTICLE LEQUIPE FRANCE RELAIS

Nous manque plus qu'un petit scandale au dopage, et on va depasser les 9000 points

.

Posté le 03/11/2021 à 16h19 par niquo

Rousseau nommé directeur...

Posté le 03/11/2021 à 17h42 par silvio

evidemment ,c est une non surprise, et c est tres bien pour le cyclisme sur piste. et les jo a venir a Paris ( et non en France ) et il serai fort possible que dans quelques années il soit au poste de maracineanu ( je ne dis pas le nom car d ici la le nom du ministere aura encore changé plusieurs fois).

Posté le 03/11/2021 à 19h52 par ppraud

silvio a écrit : evidemment ,c est une non surprise, et c est tres bien pour le cyclisme sur piste. et les jo a venir a Paris ( et non en France ) et il serai fort possible que dans quelques années il soit au poste de maracineanu ( je ne dis pas le nom car d ici la le nom du ministere aura encore changé plusieurs fois).

Pour être exact à St Quentin en Yvelines au siège de la fédération de cyclisme comme si les épreuves d'Athlétisme avaient eu au Stade Charlety.

Posté le 04/11/2021 à 08h29 par Eole

silvio a écrit : evidemment ,c est une non surprise, et c est tres bien pour le cyclisme sur piste. et les jo a venir a Paris ( et non en France ) et il serai fort possible que dans quelques années il soit au poste de maracineanu ( je ne dis pas le nom car d ici la le nom du ministere aura encore changé plusieurs fois).

Une non surprise, mais si tu lis bien c'est aussi une creation de poste pour objectif "2024"

Peut etre se reveille t on un peu partout ailleurs aussi devant cette echeance JO aussi .. (moi meme je m interroge depuis hier sur l achat de billets )

Posté le 04/11/2021 à 15h26 par ppraud

interview de Renaud Lavillenie

l'equipe 04-11-2021

Posté le 04/11/2021 à 17h01 par Chrysalide

ppraud a écrit : interview de Renaud Lavillenie

l'equipe 04-11-2021

Merci !

Posté le 11/11/2021 à 12h00 par niquo

Kéké dans la PQR