Imprimer les messages du sujet "JO Tokyo Autres Sports"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/08/2021 à 23h44 par Eole
mgtusi a écrit : Sinon c'est marrant que le seul sport co où la France n'a pas brillé c'est le football alors que l'on est champion du monde en titre.
Le seul sport co parmi ceux qu'on suit
Parce que rugby a 7 masculin, hokey, water polo, basket 3×3 masculin .. et j en oublie peut etre
Sinon pour notre foot, en effet la FFF aurait eu du mal a convaincre les clubs de liberer correctement leurs joueurs .. enfin...y aurait une mafia bretonno-mexicaine qui soutiendrait cette thèse
Posté le 06/08/2021 à 10h14 par bruno
Eole a écrit :mgtusi a écrit : Sinon c'est marrant que le seul sport co où la France n'a pas brillé c'est le football alors que l'on est champion du monde en titre.Le seul sport co parmi ceux qu'on suit
Parce que rugby a 7 masculin, hokey, water polo, basket 3×3 masculin .. et j en oublie peut etre
Sinon pour notre foot, en effet la FFF aurait eu du mal a convaincre les clubs de liberer correctement leurs joueurs .. enfin...y aurait une mafia bretonno-mexicaine qui soutiendrait cette thèse
En lisant la.liste, je me rends compte que pour évoquer la.petite euphorie des sports CO, je n ai pas entendu les journalistes rappeler la médaille d argent des 7tistes ( Valérie Nicolas vient de le faire)
En attendant les suédoises sont là et les françaises un peu moins juste( voir bcp moins) qu hier
Allez les filles
bruno
Posté le 06/08/2021 à 14h23 par schpountz
Pas de miracle pour les basketteuses, dommage, mais ça fait tout de même des supers parcours pour nos équipes co.
En lisant la.liste, je me rends compte que pour évoquer la.petite euphorie des sports CO, je n ai pas entendu les journalistes rappeler la médaille d argent des 7tistes ( Valérie Nicolas vient de le faire)
Et le basket 3x3 fait 4 quand même. On est globalement sur une planète qu'on ne connaissait pas avant à ce niveau !
Ok on s'est un peu fait laminer par le Japon tout à l'heure mais bon ça reste encore une fois un résultat plus que bien
Posté le 06/08/2021 à 18h35 par bruno
Chrysalide a écrit :bruno a écrit :
Et le basket 3x3 fait 4 quand même. On est globalement sur une planète qu'on ne connaissait pas avant à ce niveau !
Ok on s'est un peu fait laminer par le Japon tout à l'heure mais bon ça reste encore une fois un résultat plus que bien![]()
c'est vrai que cela fait petite finale pour les deux équipes de basket filles
les japonaises dans les deux derniers quart temps les ont fait exploser
j'étais triste pour elles, beau parcours malgré tout et de tout cœurs avec elles pour le match contre les serbes
bruno
Posté le 07/08/2021 à 12h27 par mgtusi
Bien joué les Françaises !
La coach adverse était furieuse ; elle a d'ailleurs fait des remarques acerbes à ses joueuses.
Vous allez regretter Hilbert
Michel
Posté le 07/08/2021 à 14h42 par Chrysalide
mgtusi a écrit : Bien joué les Françaises !La coach adverse était furieuse ; elle a d'ailleurs fait des remarques acerbes à ses joueuses.
Vous allez regretter Hilbert
![]()
Ouais c'était bien et maintenant on tient la dragée haute aux Danois et pourvu que ça dure !
Par contre les finales en même temps c'est pas évident à suivre, Basket, Hand, Athlé...Bref ! C'est du sport quoi
Posté le 07/08/2021 à 21h41 par ppraud
Les 4eme français à une journée de la fin:
Athlétisme:
Marteau F: Alexandra TAVERNIER
Basket:
3 x 3 Femme
Canoe
SLALOM C1 F:Marjorie Delassus
SPRINT C1 M:Adrien Bart
Cyclisme:
BMX Freestyle M:Sylvain André
Piste Omnium M:Benjamin Thomas