Imprimer les messages du sujet "Championnats du Monde Juniors - Nairobi - 17 au 22 Aout 2021"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/08/2021 à 07h33 par Brenos
ivalo a écrit : 8 m 12 - 8 m 00 - 7 m 98 pour ses trois derniers essais... Pas mal pour Erwan Konate non ?
Oui, enthousiasmant ! À 30 cm du record de France sénior.
Esperons une belle progression à l'avenir.
Posté le 24/08/2021 à 09h16 par bruno
Brenos a écrit :forumiste a écrit :Eole a écrit : L'altitude et sa "programmation" sans doute, car c est un sacré chrono amelioré par rapport a des competitions pas secondaires non plus cette annee et ce avec le bemol d'un petit retard a l allumage pour blessure aussi il me semble (?)Ceci dit on n'a pas non plus encore trop etudié bien clairement les profils biomecaniques et techniques des athletes a qui ces chaussures profiteraient le plus..
Peut etre serait il bien né aussi sur ce point en fait (??)Les chaussures profitent plus à certains athlètes ? Je ne sais pas. Par contre Sasha Zhoya va faire chauffer les pointes sur 200m vendredi 3 septembre à La Roche-sur-Yon contre Christophe Lemaitre ( info Ouest France ) ... et ivalo peut-être qui nous fera un retour sur ces nouvelles chaussures
.
Excellente nouvelle ! Il devrait éclater le reecord de France junior.
Éclater...quand tu vois qui s y est cassé les dents.., déjà le battre sera déjà un bel exploit
bruno
Posté le 24/08/2021 à 19h26 par Brenos
bruno a écrit :Brenos a écrit :forumiste a écrit :Eole a écrit : L'altitude et sa "programmation" sans doute, car c est un sacré chrono amelioré par rapport a des competitions pas secondaires non plus cette annee et ce avec le bemol d'un petit retard a l allumage pour blessure aussi il me semble (?)Ceci dit on n'a pas non plus encore trop etudié bien clairement les profils biomecaniques et techniques des athletes a qui ces chaussures profiteraient le plus..
Peut etre serait il bien né aussi sur ce point en fait (??)Les chaussures profitent plus à certains athlètes ? Je ne sais pas. Par contre Sasha Zhoya va faire chauffer les pointes sur 200m vendredi 3 septembre à La Roche-sur-Yon contre Christophe Lemaitre ( info Ouest France ) ... et ivalo peut-être qui nous fera un retour sur ces nouvelles chaussures
.
Excellente nouvelle ! Il devrait éclater le reecord de France junior.
Éclater...quand tu vois qui s y est cassé les dents.., déjà le battre sera déjà un bel exploit
Je vois qu'il a fait 20''68 l'année dernière sur une pate, et que là il est en super forme. Je le vois bien en 20''50, voire moins.