Imprimer les messages du sujet "Fourre-tout"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/07/2021 à 11h55 par bruno

Chrysalide a écrit : Je crée ce sujet qui, comme son nom l'indique, peut servir à partager quelque chose qui justement ne nécessite pas un sujet spécifique.

dans le 400 de Lucerne ou le recordman du monde a fait un joli 400, le suisse au couloir 1 donnait l'impression d'être un benjamin dans une course de sénior tellement il faisait jeune, il est pourtant né en 2001

bruno

Posté le 04/07/2021 à 13h33 par Brenos

Chrysalide a écrit :
schpountz a écrit : Euhhh Max Burgin blessé ??? Il n'est pas dans les sélectionnés de Tokyo...

J'ai pas suivi, je sais pas mais j'ai l'impression que le 800m aux JO va changer de visage en l'absence de cadors et pas des moindres comme en premier le boss Rudisha; Les polonais ne sont pas là non plus en tous cas Adam Kszczot, Lewandowsky il est monté sur 1500m, PAB on ne connait pas bien sa forme et sinon pour les autres j'ai pas trop suivi mais la physionomie risque d'être bien différente et surement très ouverte.

Les qualifiés du 800 hommes pour les JO, tous pays, sont ici, en gras : https://www.worldathletics.org/stats-zone/road-to/7132391?eventId=10229501

Posté le 04/07/2021 à 13h41 par forumiste

Fourre-tout comme la Ligue Pro d'athlétisme. On découvre que Sasha Zhoya est athlète Pro B. Est-ce suite à " l'affaire " Sara Benfarès qui semble avoir été peu soutenue par la FFA et qui souhaite désormais représenter l'Allemagne ? S. Zhoya n'a aucune sélection internationale pourtant. Le charme de cette Ligue également, des athlètes y seront sûrement encore dans 10 ans .

Posté le 04/07/2021 à 20h47 par forumiste

Bon, 13"38 ( - 3.8 ) aujourd'hui au 110m haies, pas mal ! Lui faut le garder, il ne faut pas qu'il représente l'Australie !

Sinon candide, on attend les start-lists de Nancy, le suspense est intenable .

Posté le 04/07/2021 à 22h28 par Brenos

forumiste a écrit : Bon, 13"38 ( - 3.8 ) aujourd'hui au 110m haies, pas mal ! Lui faut le garder, il ne faut pas qu'il représente l'Australie !

Sinon candide, on attend les start-lists de Nancy, le suspense est intenable .

Sasha Zhoya n'a pas participé à la finale. Espérons qu'il soit totalement rétabli pour les Europe.

Posté le 05/07/2021 à 12h37 par forumiste

Brenos a écrit : Sasha Zhoya n'a pas participé à la finale. Espérons qu'il soit totalement rétabli pour les Europe.

Si 13"38 avec - 3.8 de vent en série ne suffit pas ... il va retourner en Australie.

Posté le 05/07/2021 à 12h42 par Brenos

forumiste a écrit :
Brenos a écrit : Sasha Zhoya n'a pas participé à la finale. Espérons qu'il soit totalement rétabli pour les Europe.

Si 13"38 avec - 3.8 de vent en série ne suffit pas ... il va retourner en Australie.

13"40 avec +2.0 suffisaient. C'est pour ça qu'il n'est pas allé plus loin... et parce qu'il doit encore se préserver. C'est ça qui m'inquiète.

Posté le 05/07/2021 à 15h07 par ivalo

Brenos a écrit :
forumiste a écrit :

13"40 avec +2.0 suffisaient. C'est pour ça qu'il n'est pas allé plus loin... et parce qu'il doit encore se préserver. C'est ça qui m'inquiète.

S'il ne bat pas le record de France junior du 200 m de Bruno Cherrier dans cette deuxième partie de saison, ce record aura un demi-siècle l'année prochaine...

Posté le 05/07/2021 à 15h43 par Chrysalide

ivalo a écrit :
Brenos a écrit :
forumiste a écrit :

S'il ne bat pas le record de France junior du 200 m de Bruno Cherrier dans cette deuxième partie de saison, ce record aura un demi-siècle l'année prochaine...

50 ans ! comme ça passe ^^
La légende dit qu'il avait établi ce record aux JO de Munich en quart de finale et qu'il s'était fait doubler dans le virage par Mark Spitz !
Mais les légendes ne sont pas toujours le reflet de la réalité

Posté le 05/07/2021 à 15h58 par forumiste

C'est possible. On l'attendait ce week-end plutôt sur 200m, et il nous sort un gros chrono sur 110m haies. Alors pourquoi pas oui un record ... au saut à la perche cette année .

Sinon quelqu'un connaît le temps du junior Ylies Mihoubi hier sur 1500m, c'est indiqué hb dans les résultats ... ?

Posté le 05/07/2021 à 17h28 par ppraud

forumiste a écrit : C'est possible. On l'attendait ce week-end plutôt sur 200m, et il nous sort un gros chrono sur 110m haies. Alors pourquoi pas oui un record ... au saut à la perche cette année .

Sinon quelqu'un connaît le temps du junior Ylies Mihoubi hier sur 1500m, c'est indiqué hb dans les résultats ... ?

hb signifie hors borne.je pense que l'officiel logica a fait une erreur de frappe.(manque un chiffre)
On peut supposer que le temps est de 3'46"2.

Posté le 05/07/2021 à 18h33 par ivalo

Chrysalide a écrit :
La légende dit qu'il avait établi ce record aux JO de Munich en quart de finale et qu'il s'était fait doubler dans le virage par Mark Spitz !

Je suppose que tu sais que Bruno est un musicien avec un brin de voix sympa et les textes de ses chansons ne sont pas toujours à l'eau de rose. Il a aussi composé pour sa fille Marie.
A part ça il était toubib et le cousin d'une autre athlète recordwoman de France en son temps, Sylvie Revaux. On se voyait souvent avec les Cherrier et avec Bruno on se tirait la bourre juste avant qu'il "n'explose" à haut-niveau. Ensuite je lisais son dossard

Posté le 05/07/2021 à 18h36 par schpountz

Champion du monde et désormais triple champion d'Europe depuis hier, le mec s'entraîne vachement dur et surtout bosse à côté : Benjamin Choquert.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 05/07/2021 à 20h27 par Chrysalide

ivalo a écrit :
Chrysalide a écrit :

Je suppose que tu sais que Bruno est un musicien avec un brin de voix sympa et les textes de ses chansons ne sont pas toujours à l'eau de rose. Il a aussi composé pour sa fille Marie.
A part ça il était toubib et le cousin d'une autre athlète recordwoman de France en son temps, Sylvie Revaux. On se voyait souvent avec les Cherrier et avec Bruno on se tirait la bourre juste avant qu'il "n'explose" à haut-niveau. Ensuite je lisais son dossard

Pour la fibre artistique de la famille j'étais au courant bien sur et autant le père que la fille ont chacun des univers très particuliers et très personnels ce qui est une vertu essentielle lorsque l'on créée.

Et sais tu qu'il cavale toujours bien ? en effet, juste avant notre chère épidémie il avait annoncé se présenter chez les Masters ! Ca n'a pas pu se faire mais on trouve un article dans lequel il explique que le temps pour être dans le coup était d'environ 13"8 (pour les +de 65 donc...) et qu'il en était encore un peu loin mais qu'il faisait attention à ne pas se blesser donc on comprend qu'il a de la réserve

Aujourd'hui je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais ça serait bien sympathique de le revoir sur la piste.
Et puis j'y pense, ça serait une très belle occasion pour prendre ta revanche Ivalo et lui montrer ton dossard

Sinon à propos de Sylvie Revaux, y a t-il un rapport avec Jacques ?

Posté le 05/07/2021 à 20h35 par cfc

Chrysalide a écrit :
guillaum a écrit : Lol ce forum est déjà un fourre tout alors un sujet de plus ou moins avec un titre explicite ou pas ca changera rien

Oui tu as raison foutons le bordel ! Merci pour ton soutien, ça donne vraiment envie de participer ^^

Allez y les djeun's le bar est ouvert ! Foutez moi les tables par terre et renversez les pots de fleurs.

et les vieux alors, faut pas les oublier. Pour foutre le bordel on est encore là !!!!

Posté le 05/07/2021 à 20h48 par Chrysalide

cfc a écrit : [

et les vieux alors, faut pas les oublier. Pour foutre le bordel on est encore là !!!!

Tiens tu tombes bien toua !
Tu as lu 2 posts plus haut ? J'ai annoncé le retour de Bruno Cherrier, Du coup Ivalo va forcément se pointer et on attends plus que toi Gilbert pour revenir sur la piste !
Allez va t'entrainer y'a du boulot

Posté le 05/07/2021 à 21h04 par cfc

Chrysalide a écrit :
cfc a écrit : [

Tiens tu tombes bien toua !
Tu as lu 2 posts plus haut ? J'ai annoncé le retour de Bruno Cherrier, Du coup Ivalo va forcément se pointer et on attends plus que toi Gilbert pour revenir sur la piste !
Allez va t'entrainer y'a du boulot

pas de problème mais je risque de te surprendre ! a suivre le futur buzz sur Athled

Posté le 05/07/2021 à 21h32 par ivalo

Chrysalide a écrit :
Pour la fibre artistique de la famille j'étais au courant bien sur et autant le père que la fille ont chacun des univers très particuliers et très personnels ce qui est une vertu essentielle lorsque l'on créée.

Et sais tu qu'il cavale toujours bien ? en effet, juste avant notre chère épidémie il avait annoncé se présenter chez les Masters ! Ca n'a pas pu se faire mais on trouve un article dans lequel il explique que le temps pour être dans le coup était d'environ 13"8 (pour les +de 65 donc...) et qu'il en était encore un peu loin mais qu'il faisait attention à ne pas se blesser donc on comprend qu'il a de la réserve

Aujourd'hui je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais ça serait bien sympathique de le revoir sur la piste.
Et puis j'y pense, ça serait une très belle occasion pour prendre ta revanche Ivalo et lui montrer ton dossard

Sinon à propos de Sylvie Revaux, y a t-il un rapport avec Jacques ?

Pas compliqué de lui montrer mon dossard, il me suffit de l'attacher sur la poitrine...
Je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre Sylvie et Jacques. Le patronyme de Sylvie s'écrit avec un "x" à la fin alors que Jacques, à l'état-civil, c'est un "d" qui termine son nom contrairement à son nom d'artiste. Pour la petite histoire, la nièce de Bruno Cherrier est aussi internationale c'est la "4Heuse" Fanny Lefèvre, qui est accessoirement la fille de Sylvie Revaux... Tu suis ?

Posté le 05/07/2021 à 21h48 par Chrysalide

ivalo a écrit : Pour la petite histoire, la nièce de Bruno Cherrier est aussi internationale c'est la "4Heuse" Fanny Lefèvre, qui est accessoirement la fille de Sylvie Revaux... Tu suis ?

Ouais je vois ! Au lieu de faire la chenille, eux, à la fin d'un repas de famille ça fini en relais autour de la table avec des bouts de pains en guise de bâtons

Posté le 05/07/2021 à 22h30 par ivalo

Chrysalide a écrit :
ivalo a écrit : Pour la petite histoire, la nièce de Bruno Cherrier est aussi internationale c'est la "4Heuse" Fanny Lefèvre, qui est accessoirement la fille de Sylvie Revaux... Tu suis ?

Ouais je vois ! Au lieu de faire la chenille, eux, à la fin d'un repas de famille ça fini en relais autour de la table avec des bouts de pains en guise de bâtons

Et si tu rajoutes la soeur de Bruno, Chantal , championne de France cadette du 200 en 1972 ça peut améliorer la perf... Malheureusement il manquera toujours Patrice, le jeune frère, champion de France du 250 m haies cette même année et qui s'est tué en moto la semaine qui a suivi son titre...