Imprimer les messages du sujet "Belgrade 2022"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 17/03/2022 à 07h56 par Eole
ppraud a écrit : C est exactement ça.
Nous apprenons aujourd'hui que ce sera en exclusivité sur Athle tv donc discrimination par l'argent car payant.Pour moi ce sera sur la TV belge.
Eole a écrit :ppraud a écrit : Je pense que la non diffusion en France est la suppression de france ô en août 2020.la question que je me pose pourquoi France tv ne diffuse pas la compétition sur son site ?Peut etre parce qu ils ont evalue que dans le contexte tristounet actuel de l elite francaise, l'evenement , n'interresserait que quelques mohicans de notre espece
(En me faisant en plus la remarque qu' on est peut etre un des sports parmi les moins regardés par ses jeunes pratiquants .. )
Pour moi ce sera sur rien du tout , flemme et en plus y a deja le crunch ce week end
(et la le service public sera a la hauteur, comme quoi certaines traditions perdurent , souhaitons le nous aussi pour les grands rendez vous estivaux athletiques 2022)
.
Posté le 17/03/2022 à 09h40 par niquo
ppraud a écrit : pourquoi France tv ne diffuse pas la compétition sur son site ?
Peut être parce que, et ça a été annoncé sur ce forum à l'époque, c'est le trio FFA-SportAll-L'Equipe qui a acquis les droits TV des compétitions World Atheltics !?
Posté le 17/03/2022 à 09h59 par ppraud
Je n'ai pas trouvé la source de cette information concernant l'acquisition des droit des championnats du monde par sport all.
niquo a écrit :ppraud a écrit : pourquoi France tv ne diffuse pas la compétition sur son site ?Peut être parce que, et ça a été annoncé sur ce forum à l'époque, c'est le trio FFA-SportAll-L'Equipe qui a acquis les droits TV des compétitions World Atheltics !?
Posté le 17/03/2022 à 14h08 par forumiste
ppraud a écrit : Nous apprenons aujourd'hui que ce sera en exclusivité sur Athle tv donc discrimination par l'argent car payant.
YouTube coiffé sur le poteau .
On pense à tous ces jeunes des cités qui vibrent des exploits des athlètes, Français ou non, et qui n'ont pas un rond ... Patrick reviens !
Posté le 17/03/2022 à 14h35 par Eole
forumiste a écrit :ppraud a écrit : Nous apprenons aujourd'hui que ce sera en exclusivité sur Athle tv donc discrimination par l'argent car payant.YouTube coiffé sur le poteau
.
On pense à tous ces jeunes des cités qui vibrent des exploits des athlètes, Français ou non, et qui n'ont pas un rond ... Patrick reviens !
C'est marrant j'ai du mal a y croire
.
Posté le 17/03/2022 à 15h54 par ppraud
est ce que c'est dejà arrivé qu'un championnat du monde en salle ne soit pas diffusé une chaine en clair?
JE PENSE que France TV a revendu les droits qu'elle détenait à Sportall.
Posté le 17/03/2022 à 16h38 par schpountz
forumiste a écrit :ppraud a écrit : Nous apprenons aujourd'hui que ce sera en exclusivité sur Athle tv donc discrimination par l'argent car payant.YouTube coiffé sur le poteau
.
Du coup cette information n'est que franco-française. C'est comme les manches de coupe du monde de cyclo-cross sur la chaine youtube UCI qui pouvait être vue dans beaucoup de pays, mais comme L'Equipe a les droits, c'était bloqué pour la France.
Donc là, avec un VPN (qui n'en a pas à notre époque...) on va pouvoir regarder.
.
.
C'est drôle, moi aussi !

Posté le 17/03/2022 à 19h21 par Eole
philathle a écrit :Eole a écrit :forumiste a écrit :ppraud a écrit : Nous apprenons aujourd'hui que ce sera en exclusivité sur Athle tv donc discrimination par l'argent car payant.YouTube coiffé sur le poteau
.
.
C'est drôle, moi aussi !Moi je pense à Jeff Erius qui dit dans un interview qu'il était le seul de sa cité à pratiquer l'athlé, et à voir son petit sourire on comprend bien qu'il était presque vu comme un OVNI...
![]()
Et ouai, la teci et l'athle .. la aussi on est bon malgré les mediatisés golden blocks de Ladji
.
Posté le 17/03/2022 à 19h23 par Eole
schpountz a écrit :forumiste a écrit :ppraud a écrit : Nous apprenons aujourd'hui que ce sera en exclusivité sur Athle tv donc discrimination par l'argent car payant.YouTube coiffé sur le poteau
.
Du coup cette information n'est que franco-française. C'est comme les manches de coupe du monde de cyclo-cross sur la chaine youtube UCI qui pouvait être vue dans beaucoup de pays, mais comme L'Equipe a les droits, c'était bloqué pour la France.
Donc là, avec un VPN (qui n'en a pas à notre époque...) on va pouvoir regarder.
C'est vrai ca, qui n a pas de vpn a notre epoque
P... c' est un concours aujourd hui
Posté le 17/03/2022 à 19h46 par Chrysalide
Eole a écrit :C'est vrai ca, qui n a pas de vpn a notre epoque
![]()
Qui... ? Poutine ! Ben oui un boomer quoi !
D'ailleurs je viens de l'avoir au téléphone (il est rouge...) et il est en pétard car il n'y a pas de diffusion dans son pays ! Il PENSE comme ppraud que c'est un scandale
Est-ce que quelqu'un aurait un stream pourri à lui refiler ?
Allez faites pas les c... il est un peu vénère en ce moment c'est pas le moment de le contrarier.
Sinon à suivre dans les épreuves combinées, à défaut du match Mayer vs Warner, il y aura KJT vs le monde entier. Perso je vote KJT
Posté le 17/03/2022 à 19h59 par Eole
Chrysalide a écrit :Eole a écrit :C'est vrai ca, qui n a pas de vpn a notre epoque
![]()
D'ailleurs je viens de l'avoir au téléphone (il est rouge...) et il est en pétard car il n'y a pas de diffusion dans son pays ! Il PENSE comme ppraud que c'est un scandale
![]()
Allez faites pas les c... il est un peu vénère en ce moment c'est pas le moment de le contrarier.Sinon à suivre dans les épreuves combinées, à défaut du match Mayer vs Warner, il y aura KJT vs le monde entier. Perso je vote KJT
![]()
Nan mais tu triches la, tu nous remets du sport avec ta KJT
Mais peut etre est il temps d' y revenir en effet
Hate de voir la grosse bagarre au marteau feminin aussi , les spectateurs sur place vont en prendre plein les yeux
Posté le 17/03/2022 à 22h45 par ppraud
Elle n'a toujours pas renouvelé sa licence Ffa à Montpellier.
Demain en début d'après midi, je ferai ce que vous attendez depuis une semaine, la liste des athlètes licenciés en France.
D'habitude, je complète les listes de Candide qu'il n'a pas fait non plus.
Eole a écrit :Chrysalide a écrit :Eole a écrit :C'est vrai ca, qui n a pas de vpn a notre epoque
![]()
![]()
Allez faites pas les c... il est un peu vénère en ce moment c'est pas le moment de le contrarier.Sinon à suivre dans les épreuves combinées, à défaut du match Mayer vs Warner, il y aura KJT vs le monde entier. Perso je vote KJT
![]()
Nan mais tu triches la, tu nous remets du sport avec ta KJT
Mais peut etre est il temps d' y revenir en effet
Hate de voir la grosse bagarre au marteau feminin aussi , les spectateurs sur place vont en prendre plein les yeux![]()
Posté le 18/03/2022 à 14h27 par Mexico68
Raffin 6ème 16,68m et Pontvianne 7ème 16,62m 3 essais mordus et les deux derniers pas tentés , blessé peut-être, en tous cas il disait avoir réglé ses problèmes de marques...
Posté le 18/03/2022 à 14h32 par Mexico68
Léonie Cambours tient son rang poids en-dessous. Elle termine 7ème pour la saison du matin après 3 épreuves.
Posté le 18/03/2022 à 15h44 par ppraud
j'ai reperé 25 athlétes licenciés etrangers ou bi national mais il est possible que je ne l'ai pas tous.
j'ai tenu compte des athlete de la liste des engagés.
Anne ZAGRÉ BEL Amiens uc 60m Haies
Julien WATRIN BEL Athletisme Metz Metropole 400m
Michael SOMERS BEL Athletic trois Tours 3000m
Thomas CARMOY BEL Bordeaux Athle hauteur
Quentin PETIT COM Paris Uc 400m
Dorota SKRIVANOVA CZE Limoges Athle pentathlon
Gina BASS GAM Athle 91 60m
Oleg ZERNIKEL GER Athletisme Metz Metropole perche
Hassan TAFTIAN IRI Es Montgeron 60m
Charles GRETHEN LUX Nancy Athletisme Metropole 1500m
Patrizia VAN DER WEKEN LUX Rc Arras 60m
Sidonie FIADANANTSOA MAD Amicale Athletisme du roumois 60m Haies
Mostafa SMAILI MAR Athletic jeune Bastia 800m
Mouad ZAHAFI MAR Stade français 800m
Louis-francois MENDY SEN Athletic Vosges Entente Club 60m Haies
Gaylord SILLY SEY Joue Les Tours Athletisme 1500m
Loïc GASCH SUI Ca Balma Hauteur
Kokoutse-fabrice DABLA TOG Stade Sottevilais 60m
Ali-moussa BARAK CHA Bassin mussipontain athletic club 3000m
Huiqin XU CHN Clermont Auvergne Athletisme perche
Arthur CISSÉ CIV As-Villejuif Asv 60m
Emmanuel-alobwede ESEME CMR Cs Bourgoin-Jallieu 60m
Richard DIAWARA MLI Ca Montreuil 60m Haies
Charlotte AFRIAT MON As Monaco 60m
Jeremie LARARAUDEUSE MRI Nantes Metropole Athletisme 60m Haies
Saguirou BADAMASSI NIG Amicale Athletisme du roumoi 60m Haies
Posté le 18/03/2022 à 20h17 par Mexico68
Léonie Cambours termine à la 7ème place pas loin de son record. Elle montre sa régularité avec trois pentathlons réalisés cette année:
4457pts
4435pts championnats de France.
4442pts Belgrade.
Elle s'est un peu loupée en longueur ...
En tout cas une belle entrée pour sa première compétition avec les seniors alors qu'elle est encore espoir!
Posté le 18/03/2022 à 20h57 par lp2814
Kambundji Championne du monde en 6"96 énorme
Kevin Mayer aux commentaires... sans commentaire..
Posté le 18/03/2022 à 22h03 par Chrysalide
C'est la première fois que je vois ce système pour la longueur avec une lampe qui s'allume rouge ou vert sans l'intervention d'un humain.
Ca fait longtemps que ça existe, certains d'entre vous ont déjà expérimenté ?
Pour tout dire, j'ai des doutes parce que si vous avez vu le 3e saut de l'italienne sur le penta, je ne suis pas certain qu'avec un examen de la plasticine on lui aurait compté l'essai nul...
Difficile à juger à la télé malgré de très bonnes images mais ça me va moyen cette histoire
Posté le 18/03/2022 à 22h37 par niquo
Je te confirme que c'est bien un humain qui allume la lampe rouge ou vert.
Pas encore tester, ça devrait venir.
Je rappelle que la règle à changer.
Il n'y a plus de "toucher pour fauter".
Désormais il y a faute si la chaussure "casse" le plan vertical de la ligne d'appel avant de quitter le sol.
Conséquence, plus d'obligation d’utiliser la plasticine, si un dispositif électronique fiable est disponible.
Si on utilise la plasticine, celle ci n'a plus l'angle "d'échappement" à 45°, mais bien un angle droit à 90°.
Dans tous les cas, c'est toujours un juge qui décide de la validité des perfs.
Même si vous ne le voyez plus à proximité de la planche, même s'il ne lève plus de drapeau.
C'est pareil à la hauteur où les poteaux sont équipés de LEDs.
On verra demain à la perche !
Bons visionnages