Imprimer les messages du sujet "4*1000 m"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/09/2003 à 11h27 par mama

Chers athlédiens, j'aimerai savoir si l'un de vous pourrait m'indiquer les bilans français du 4*1000m, ceux-ci n'étant pas écrit sur le site de la fédération. Mon équipe a fait 10min45 et j'aimerai savoir les résultats d'autre équipe, on m'a parlé de Quimper en 10min35. ESt-ce une vraie info. Merci à vous de me répondre.

Posté le 04/09/2003 à 11h52 par roms

Fo pas stresser pur ça.

De toute façon avec tous les nouveaux qu'il va y avoir,il ya de fortes chances pour que tu ne fasses meme plus parti de l'équipe.(enfin toi peut etre que tu y seras, mais c se qui va surement arriver pour Zouzou)

Enfin bon sans rigoler j'ai pas d'info là dessus.

Posté le 04/09/2003 à 12h10 par Kipkanry

Oui Quimper est bien en 10'35.
Le titre restera t-il en terre Quimperoises?????

Kipkanry l'a dit alors c finie.

Posté le 04/09/2003 à 13h03 par mama

JIl y aura sans doute une grosse bagarre pour le titre. En effet, championnet sports(Paris) possède de réelles chances face à Quimper. En effet elle a 2 coureurs en 1.54 au 800, 1 en 4.15 au 1500 et le moins bon en 2.42 au 1000.Alors, les paris sont ouverts!!!!!!!!!!!!
Peut-etre que le titre échappera enfin à la Bretagne.

Posté le 04/09/2003 à 13h55 par milkikéa

p'tèt mais p'tèt pas! sache, cher coureur mama, que la bretagne est avt tt une terre de course (et de cross), un pays où ceux qui foulent le sol ne craignent ni la pluie ni le vent, un monde de barbares avides de repousser leurs limites...alors accroche tes pointes si tu veux detroner le Q.A en relais car (grande douloureuse deception...) meme l'EARennes n'y a pas reussi...
au plaisir! entrainez vous bien!

milkikéa toujours trankilou le cha...

Posté le 04/09/2003 à 14h19 par mama

Peut-etre n'es tu pas au courant,Mikikéa, mais en Bretagne, j'ai remarqué vos grands clubs bretons sont constitués apparament de multiples sous-sections, ce qui vous permet de meilleurs résultats, vu le nombre de licenciés à l 'EA Rennes ou à Quimper. Ainsi, mon club,qui est un club de quartier, ne luttant pas avec les memes moyens que les ogres bretons(l'année dernière, avant le 4*1000 nous avons dormis dans une cave et dans une voiture) , est constitué de passionnés(comme vous, je suppose) qui feront tout pour battre les bretons au relais 4*1000 et aussi aux Interclubs par équipe.
En tout cas, que le meilleur gagne, et allez les petits clubs parisiens face aux invincibles bretons.

Posté le 05/09/2003 à 10h07 par Ed

"irréductibles bretons", (nuance!)

Posté le 05/09/2003 à 12h55 par Kipkanry

Desolé mais le QA n'a pas de sous section...malheureusement c la "guerre" entre les dirigeants des 2 clubs quimperois que sont l'ULAQC et le QA. Alors que nous souhaiterions, nous athletes reunir les 2 clubs et ainsi pourvoir concurrencer nos AMIS rennais.

Vive la bretagne terre de cross et leurs irreductible coureurs!!!

Kipkanry l'a dit alors c finie.

Posté le 06/09/2003 à 22h10 par Abé

Le Quimper Athlé n'a aucune section, si ce n'est celle du QA avec les KB! Une seule section pour un club, on attend tous (du moins les athlètes, mais pas les dirigeants) une fusion avec l'autre club de la ville, nous avons tout organisé le nom et tout mais pour ça...

Pour revenir au 4x1000, Quimper Athlé va défendre ses chances de podiums, mais attention on est jamais à l'abri d'une blessure. Le titre va-t-il changer de region ??? En tout cas Mama, vous avez une très belle équipe et que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Abé, toujours cool mais jamais à la bourre