Imprimer les messages du sujet "Rendez-vous"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/02/2021 à 14h19 par En_passant

Puisque beaucoup parlent de se rencontrer, je me souviens qu’à une époque on se donnaient rendez-vous lors des compétitions. Si ce foutu virus le permet, si l’organisation est maintenue en ce lieu, si ... si ... alors je vous propose de se voir entre le 9 et le 11 juillet (c’est loin mais ce n’est pas dans 10 ans non plus ...) à Bondoufle ...

En passant ... rien de plus ...

Posté le 23/02/2021 à 14h36 par Eole

En_passant a écrit : Puisque beaucoup parlent de se rencontrer, je me souviens qu’à une époque on se donnaient rendez-vous lors des compétitions. Si ce foutu virus le permet, si l’organisation est maintenue en ce lieu, si ... si ... alors je vous propose de se voir entre le 9 et le 11 juillet (c’est loin mais ce n’est pas dans 10 ans non plus ...) à Bondoufle ...

Si on ne t'a pas fait trop peur ???? et modulo l'evolution de ce foutu virus, ca sera avec plaisir et quelques athletes j espere aussi
Dates et lieu bien notés en tout cas

Posté le 23/02/2021 à 14h38 par ppraud

et la semaine d'apres il y a l'Open de france au même endroit(16-17 juillet) et entre les deux,le jour de la fete national,le meting de la ligue d'ile de france toujours à Bondoufle.

Posté le 23/02/2021 à 15h13 par Chrysalide

ppraud a écrit : et la semaine d'apres il y a l'Open de france au même endroit(16-17 juillet) et entre les deux,le jour de la fete national,le meting de la ligue d'ile de france toujours à Bondoufle.

Ouais mais là t'es hors sujet !

Posté le 23/02/2021 à 15h22 par Eole

[QUOTE =Chrysalide]

ppraud a écrit : et la semaine d'apres il y a l'Open de france au même endroit(16-17 juillet) et entre les deux,le jour de la fete national,le meting de la ligue d'ile de france toujours à Bondoufle.

Ouais mais là t'es hors sujet !

Raaaaa la teigne

Mais on va trop faire la fine bouche, 9 sujets actifs sous les dernieres 24h, pour une partie de saison sans beaucoup compets on est pas mal
Pouvou ksa doure

.

Posté le 23/02/2021 à 15h57 par philathle

Eole a écrit : [QUOTE =Chrysalide]
ppraud a écrit : et la semaine d'apres il y a l'Open de france au même endroit(16-17 juillet) et entre les deux,le jour de la fete national,le meting de la ligue d'ile de france toujours à Bondoufle.

Ouais mais là t'es hors sujet !

Raaaaa la teigne

Mais on va trop faire la fine bouche, 9 sujets actifs sous les dernieres 24h, pour une partie de saison sans beaucoup compets on est pas mal
Pouvou ksa doure

.
Pas de hors sujet puisque En_passant a ouvert un sujet spécifique...

J'en serai avec plaisir si évidemment c'est possible. Même avec les vaccinations désormais débutées, je ne fais plus aucun pronostic sur l'évolution du virus. je me souviens que j'étais plutôt parmi les pessimistes au départ, et pourtant il y a un an, j'aurais presque mis ma main à couper qu'aujourd'hui nous en serions débarrassé...

Posté le 23/02/2021 à 17h40 par niquo

En_passant a écrit : alors je vous propose de se voir entre le 9 et le 11 juillet à Bondoufle

J'y serais forcément, je suis un des 2 délégués techniques CSO FFA pour cette compétition, avec mon collègue blésois.

Posté le 11/05/2021 à 16h09 par En_passant

Si tout va bien, dans 2 mois on devrait être sur les ultimes épreuves ...
Ce week-end ça a été un retour sympa sur le stade de Bondoufle. Ça fait du bien d’etre Dans des conditions de compétition !

En passant ... rien de plus ...

Posté le 11/05/2021 à 16h45 par ivalo

Il y a aussi les 25 et 27 juin à Angers, si le public est autorisé, pour les championnats de France élite.
Pour moi c'est plus près mais je ne suis pas encore certain de pouvoir y aller.
Bref au cas où ...

Posté le 11/05/2021 à 19h23 par niquo

ivalo a écrit : Il y a aussi les 25 et 27 juin à Angers, si le public est autorisé, pour les championnats de France élite.
Pour moi c'est plus près mais je ne suis pas encore certain de pouvoir y aller.
Bref au cas où ...

J'y serais aussi, que le public soit autorisé ou pas :-)

Posté le 11/05/2021 à 21h01 par ivalo

niquo a écrit :
ivalo a écrit : Il y a aussi les 25 et 27 juin à Angers, si le public est autorisé, pour les championnats de France élite.
Pour moi c'est plus près mais je ne suis pas encore certain de pouvoir y aller.
Bref au cas où ...

J'y serais aussi, que le public soit autorisé ou pas :-)

L'avantage c'est que si on se croise nous n'aurons pas besoin de présentations !

Posté le 12/05/2021 à 09h06 par vlabas

Vous avez des nouvelles sur les possibilités de participation à des compétitions à partir du 19 mai?

Posté le 12/05/2021 à 09h21 par Eole

vlabas a écrit : Vous avez des nouvelles sur les possibilités de participation à des compétitions à partir du 19 mai?

En lifa, les calendriers sortent

.

Posté le 12/05/2021 à 09h23 par vlabas

mais qui peut participer, combien de personnes?

Posté le 12/05/2021 à 10h11 par Eole

vlabas a écrit : mais qui peut participer, combien de personnes?

A ma connaissance (non certifiee) ,
tout le monde
Jauge a 150
Format flash (peut etre) et respect des couvre feu aussi bien sur

Mais je vais laisser Niquo nous donner les exactes donnees vraisemblablement dans une doc federale recente mais peut etre pas publiee encore (??)

Niquo pleeeeease

Posté le 12/05/2021 à 10h20 par vlabas

Merci Eole

Posté le 13/05/2021 à 08h55 par niquo

Eole a écrit : Niquo pleeeeease

J'arrive, j'arrive !

Posté le 13/05/2021 à 09h09 par Zapotek

Si j'ai bien tout compris:

- Dès le 19 mai, possibilité de compétitions sur stade, sans limitation du nombre de participants
- Pour le hors stade, possible dès le 19 mai, sous condition de mise en place de vagues de 50 partants, puis de 500 partants à partir du 9 juin, puis de 2500 partants à partir du 30 juin.

Posté le 18/05/2021 à 11h53 par schpountz

Je fais remonter ça, du 9 au 11 juillet je serai au Trail des passerelles de Monteynard (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est magnifique), support des qualifs aux Mondiaux de Trail.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 22/06/2021 à 13h22 par En_passant

Après Angers ce week-end, où se retrouverons donc au moins Ivalo et Candide, il y aura Bondoufle, 2 week-end de suite ... point de rendez vous : à côté de la buvette, sous le panneau d’affichage ... ce sera juste au-dessus de mon QG ...

En passant ... rien de plus ...