Imprimer les messages du sujet "Meeting de Toulon vendredi 26 février 2021"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/02/2021 à 12h51 par Mexico68

À la poursuite des minimas.
Lien

Posté le 23/02/2021 à 13h54 par Girondin33

liste des inscrits

Posté le 24/02/2021 à 11h02 par Mexico68

Lien
Plus précis.

Amdouni a disparu...

Posté le 26/02/2021 à 13h24 par Mexico68

C'est loupé pour Gressier 13'18"00...
Il semble que les lièvres n'étaient pas à la hauteur.

Posté le 26/02/2021 à 14h23 par schpountz

Coninx 3'45 alors qu'il vient de faire une grosse semaine de stage et qui tape Phelut hihi.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 26/02/2021 à 14h44 par Eole

schpountz a écrit : Coninx 3'45 alors qu'il vient de faire une grosse semaine de stage et qui tape Phelut hihi.

C est sur que Phelut son truc c'est le 1500 en fevrier aussi

Posté le 26/02/2021 à 15h14 par schpountz

Eole a écrit :
schpountz a écrit : Coninx 3'45 alors qu'il vient de faire une grosse semaine de stage et qui tape Phelut hihi.

C est sur que Phelut son truc c'est le 1500 en fevrier aussi

C'est vrai que Coninx est connu internationalement pour ses 1500 en février.
En parlant de Phelut, quel meeting il a fait pour arriver à Miramas ??? Il doit avoir un bon coach, une bonne structure ?

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 26/02/2021 à 15h29 par Eole

schpountz a écrit :
Eole a écrit :
schpountz a écrit : Coninx 3'45 alors qu'il vient de faire une grosse semaine de stage et qui tape Phelut hihi.

C est sur que Phelut son truc c'est le 1500 en fevrier aussi

C'est vrai que Coninx est connu internationalement pour ses 1500 en février.
En parlant de Phelut, quel meeting il a fait pour arriver à Miramas ??? Il doit avoir un bon coach, une bonne structure ?

Ah apparemment tout ca est encore tres personnel
Je vais passer mon tour je crois

.

Posté le 26/02/2021 à 18h50 par niquo

schpountz a écrit : En parlant de Phelut, quel meeting il a fait pour arriver à Miramas ??? Il doit avoir un bon coach, une bonne structure ?

Peux tu préciser stp ?
Si tu veux dire qu'il n'avait pas de perf avant le France, il n'était pas le seul...
Je rappelle que le critère de qualif était d'être inscrit sur listes ministérielles, point.
On a bien vu un montagnard faire le 3000, entre autres !

Posté le 26/02/2021 à 19h09 par schpountz

niquo a écrit :
schpountz a écrit : En parlant de Phelut, quel meeting il a fait pour arriver à Miramas ??? Il doit avoir un bon coach, une bonne structure ?

Peux tu préciser stp ?
Si tu veux dire qu'il n'avait pas de perf avant le France, il n'était pas le seul...
Je rappelle que le critère de qualif était d'être inscrit sur listes ministérielles, point.
On a bien vu un montagnard faire le 3000, entre autres !

Oui oui Julien Rancon, meeting d'Aubiere 8'35. Il rentre en tant que Master comme d'autres sont arrivés en tant que Cadet, Junior et Espoir.

Après je peux ajouter Rami Guerra si Alexis se sent seul. Mais c'est dingue parce que j'en avais parlé au moment des France et personne n'avait rebondi pourtant...
Le montagnard comme tu dis est quand même vice champion du monde de trail (je parle en indiv, parce que collectivement ça enquille), plusieurs podiums nationaux.

Dans le même style si t'as un Francois d'Haene, Kilian Jornet ou Xavier Thevenard qui veut s'aligner, tu dis pas non.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas