Imprimer les messages du sujet "Infirmerie"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/02/2021 à 14h01 par lp2814

2021 est une année olympique, je crée donc un topic infirmerie comme je l’avais fait en 2016 afin de ne pas polluer les autres topics avec les blessures diverses et variées des athlètes de haut niveau

On commence donc, malheureusement, avec Solene Ndama, qui s’est rompu hier les ligaments croisés, elle ne participera donc à aucune compétition cet été, faisant une croix sur une potentielle participation aux JO

Posté le 22/02/2021 à 16h14 par philathle

lp2814 a écrit : 2021 est une année olympique, je crée donc un topic infirmerie comme je l’avais fait en 2016 afin de ne pas polluer les autres topics avec les blessures diverses et variées des athlètes de haut niveau

On commence donc, malheureusement, avec Solene Ndama, qui s’est rompu hier les ligaments croisés, elle ne participera donc à aucune compétition cet été, faisant une croix sur une potentielle participation aux JO


C'est exactement ce que j'ai pensé en direct. Les nouvelles rassurantes qui ont suivi m'avaient beaucoup étonné...
Bon courage à elle, c'est une grave blessure...

Posté le 22/02/2021 à 19h23 par Chrysalide

lp2814 a écrit : 2021 est une année olympique, je crée donc un topic infirmerie comme je l’avais fait en 2016 afin de ne pas polluer les autres topics avec les blessures diverses et variées des athlètes de haut niveau

Ouais, je te signale qu'en 2016 tu avais porté la poisse à toute l'équipe de France

Posté le 22/02/2021 à 21h43 par lp2814

Chrysalide a écrit :
Ouais, je te signale qu'en 2016 tu avais porté la poisse à toute l'équipe de France

En effet mais ce ne sera pas le cas cette année