Imprimer les messages du sujet "Mémoire évolution fan expérience dans l'athlétisme / besoin de vous !"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/02/2021 à 20h30 par En_passant

J’ai répondu il y a quelques jours ... je remonte juste le sujet pour relancer le schmilblik ...

En passant ... rien de plus ...

Posté le 23/02/2021 à 20h32 par schpountz

En_passant a écrit : J’ai répondu il y a quelques jours ... je remonte juste le sujet pour relancer le schmilblik ...

Y'a rien à remonter, le but aurait été de discuter avec l'auteur du sujet.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 24/02/2021 à 04h16 par Eole

schpountz a écrit :
En_passant a écrit : J’ai répondu il y a quelques jours ... je remonte juste le sujet pour relancer le schmilblik ...

Y'a rien à remonter, le but aurait été de discuter avec l'auteur du sujet.

On aurait pu le souhaiter c'est vrai

A contrario on a pu voir et verbaliser ce que chacun mettait dans sa vision du "produit athle" en tant que passionné, ce qu il voulait voir, ne pas voir , ne pas galvauder non plus...

Pas mal de recul pris aussi sur ces evolutions de ces 10,20 ,30 ,40 dernieres annees en esperant que des capucineathle ou autre pro ou futut pro du secteur evenementiel en athle, ne nous fassent pas pire que le pire de ce qu on a connu en evolution ou fausses bonnes idees plus ou moins heureuses ou memorable (a titre d'exemples sur ce meme meeting du stade de france, j'avais trouve pas mal avec un sens "local" l'entree des athletes en 2cv y a qqs annees ,moins celle d'un hicham el guerrouj en "romain" qqs annees encore plus tot, pour promouvoir je ne sais plus quel grand peplum commercial du moment et dont on en avait bouffé toute la soiree.. y avait des romains partout dans le stade

Meme meeting, annees differentes, equipe d'organisation peut etre la meme, mais recours a des "genies de la comm' "peut etre differents parfois aussi .. bref chacun a sans doute en memoire des trucs positifs ou nases mais a minima on est a peu pres tous d'accord qu'on va aussi voir de l'athle avant d'aller a un spectacle sans adn sportif particulier, et ce qui est vrai pour tous les sports quand on regarde les profils differents de spectateurs selon les sports quand on debarque au stade de france , a l accor arena ou autres lieux en France (et pas que) pour du foot, rugby, athle , basket , hand ,sports de combat etc etc

.