Imprimer les messages du sujet "Mémoire évolution fan expérience dans l'athlétisme / besoin de vous !"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/02/2021 à 22h28 par Capucinathle

Bonjour à tous !

Je suis étudiante en Master dans le management du sport. Je travaille sur un mémoire sur l’évolution de la fan expérience dans l’athlétisme.

J’ai créé un questionnaire google forms et vos réponses m’aideraient beaucoup à étayer ma réflexion sur le sujet :
https://forms.gle/m4D5zmwEZn9ifWjX9

Merci pour votre aide !

Posté le 16/02/2021 à 03h07 par Eole

Capucinathle a écrit : Bonjour à tous !

Je suis étudiante en Master dans le management du sport. Je travaille sur un mémoire sur l’évolution de la fan expérience dans l’athlétisme.

J’ai créé un questionnaire google forms et vos réponses m’aideraient beaucoup à étayer ma réflexion sur le sujet :
https://forms.gle/m4D5zmwEZn9ifWjX9

Merci pour votre aide !

Reponse faite
Par curiosite, votre masters est sur quelle université ?

.

Posté le 16/02/2021 à 08h50 par Capucinathle

Merci ! N'hésitez pas à le partager autour de vous.

Je suis à PSS du groupe Mediaschool.

Posté le 16/02/2021 à 09h56 par coachsdave2

Capucinathle a écrit : Bonjour à tous !

la fan expérience

C'est quoi ?

Posté le 16/02/2021 à 12h36 par philathle

Je l'ai rempli aussi.

Cependant, bien que parfaitement conscient de la facilité de dépouillement que procurent des questions "fermées", j'aurais aimé qu'il y ait plus de questions "ouvertes" capables d'apporter des nuances dans ce que l'on attend d'une compétition d'athlétisme. Ou alors que ces questions "fermées" soient davantage à même de discerner quelles sont les priorités de chacun. Bien sûr que tout le monde serait souvent bien content que certaines compétitions soient plus "vivantes", mais jusqu'à quel point ? Quelles sont les limites que chacun se met pour "spectaculariser" l'athlé ?