Imprimer les messages du sujet "Meeting New Balance Indoor Grand Prix NEW YORK"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/02/2021 à 11h37 par schpountz

Les résultats : Lien

Je l'ai regardé cette nuit, mais bon, faire un débrief en mode éjaculation précoce...

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Posté le 14/02/2021 à 12h09 par philathle

schpountz a écrit : Les résultats : Lien

Je l'ai regardé cette nuit, mais bon, faire un débrief en mode éjaculation précoce...


Peu de perfs "supersoniques", mais évidemment toujours la densité américaine à très bon niveau, encore que (covid oblige sans doute...), elle soit moins prégnante que d'habitude.
Pour une fois c'est le demi fond qui est surtout en avant, bon je vais pas parler des chaussures...

Posté le 14/02/2021 à 13h30 par schpountz

philathle a écrit : Peu de perfs "supersoniques", mais évidemment toujours la densité américaine à très bon niveau, encore que (covid oblige sans doute...), elle soit moins prégnante que d'habitude.
Pour une fois c'est le demi fond qui est surtout en avant, bon je vais pas parler des chaussures...

Bah globalement c'est "le niveau moyen" qu'on connaît de la part des américains. Brommell impresionnant de régularité en 6"50, il est au dessus du lot. Sinon si il y a 3 perfs à retenir, c'est clairement le demi-fond Brazier, Hoppel et l'Océanie sur 1500m. Et surtout un petit jeune que j'ai découvert grâce au triathlète Hayden Wilde, c'est Samuel Tanner. Il paye pas de mine mais qu'il est fort !!!

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas