Imprimer les messages du sujet "L'ambiance dans les tribunes."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/09/2003 à 22h28 par roms
J'ai regardé pratiquement tous les championnats du monde des tribunes.
Inutile de dire que quand les français(es)étaient en piste c'était carrément de la folie.On en aura surement la preuve avec la vidéo de Lolo le coach.En plus le public était vachement fair play avec les autres athlètes.
Quels sont vos plus grandes émotions,vos plus grands souvenirs??
Perso,du point de vu de l'ambiance meme si c'était super le samedi(Barber et 4*100),dimanche(5000,4*400), mercredi(1500),g vraiment trouvé que la soirée la plus énorme c'était mardi avec le 400 et le 3000 steeple.Meme si ya pas eu de médaille française dans cette épreuve g eu l'impression que c'était là ou l'ambiance était la plus énorme.
Qu'en pensez vous??
Posté le 03/09/2003 à 23h45 par Lolo L. C.
G vraiment hate romain de te faire écouter sur athled cette tuerie. c'est un live audio des tribunes. C'est indescriptible. Dimanche , c t la folie sur 4x4. les autres jours je n'y etais pas.
Hate de voir ton reportage sur athled aussi.........;
Posté le 04/09/2003 à 00h50 par coachy
salut les amis,
moi j'y étais samedi (le 1er) (avec le club) et du lundi au vendredi inclus pour encadrer le stage 1000 minimes avec moustache (pour le1/2 fond) ,salut les minimes, grand coucou moustache, si vous lisez,on sait jamais, j'ai super apprécié (comme roms) la soirée de ouffff de mardi, mais dimanche le 4x400, enormeeeee j'aurai trop voulu y etre mais eddy a fait ecouter son repondeur avec la fameuse ambiance live du relais, top les gars, c'est enormeeeeeeeeeeeeeeeeee, vivement la suite, que du bonheur. bonne saison à tous ça donne la patate ;-)
Laurent
Posté le 04/09/2003 à 09h57 par roms
C'est donc aujourd'hui qu'on va pouvoir visionner cette perite merveille??
Posté le 04/09/2003 à 10h05 par Lolo L. C.
Si eddy a le temps et que ça marche sur le site (help il nous faut un spé sons sur web ! ), la bomba arrive today dans TLNA.
Lolo Le Coach
Posté le 04/09/2003 à 10h36 par roms
L'expression:"MmmaaaaaaaaarrrrrrrrccccccRaaaaaaaaaqqqquiiiiiiiiiiillllllll"
C'est pas un truc que tu aurais emprunté à notre commentateur bien aimé de France 2,Patrick Montel,lors des Europes de l'année dernière???
Ou alors c un truc qui t venu tt seul???
Posté le 04/09/2003 à 10h40 par Lolo L. C.
C plutot venu tout seul.tu verras que l'ambiance m'a emmené sur des sommets...Laissons à Patrick ce qui lui apprtient.........;
Lolo Le Coach
Posté le 04/09/2003 à 11h22 par mama
Je suis tout a fait d'accord avec toi,Roms. J'ai été présent au stade tous les jours excepté le jeudi et pour moi l'ambiance la plus folle a eu lieu pendant la dernière ligne droite de Bob Tahri sur 3000 m steeple. C'était une clameur à l'unison que je n'avais jamais connu, de celle qui vous donne des frissons et qui reste ancré dans la mémoire à jamais. Et bien entendu, le premier "Allez les bleus"cinq minutes plus tard fut, pour moi, la preuve que le public français de l'athlétisme, que l'on présentait comme peu passionné, allait répondre à toutes les attentes : du fair-play, une bonne dose de folie pour nos français. Je suis également tres pressé d'entendre les sons d'ambiance, afin de revivre ces journées inoubliables.