Imprimer les messages du sujet "Perfs 2021"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/02/2021 à 08h08 par Eole
ppraud a écrit :Eole a écrit :ppraud a écrit : championnats de Biélorussie:(seul dictature d'Europe!)
deux licenciés ffa de st Denis émotionYAREMICH YURY
2eme sur 60mHaies(8"04 en finale,8"13 en serie)
3eme en longueur (7m53)IRYNA SOMAVA
6eme au 3000m(9'39"10)lien en russe:(je ne parle pas la langue mais j'ai trouvé par la date de naissance)
La vache ppraud t'as failli raté The Voice
Chapeau pour ces investigations en tout cas
.
Je m'amuse à chercher et quand on cherche on est susceptible de trouver.
Le plus souvent,je les garde pour moi Mais des fois,je les partagé avec vous ici sur le forum.
Semaine prochaine gros morceaux avec de très nombreux chpts nationaux en Europe.
Comme pour les philatelistes ca fait des voyages pas chers en fait
(et aucune raillerie ou 2nd degre deplacé de ma part , j'apprecie tant ces partages que la demarche en elle meme )
.
Posté le 14/02/2021 à 09h34 par bruno
Eole a écrit :ppraud a écrit :Eole a écrit :ppraud a écrit : championnats de Biélorussie:(seul dictature d'Europe!)
deux licenciés ffa de st Denis émotionYAREMICH YURY
2eme sur 60mHaies(8"04 en finale,8"13 en serie)
3eme en longueur (7m53)IRYNA SOMAVA
6eme au 3000m(9'39"10)lien en russe:(je ne parle pas la langue mais j'ai trouvé par la date de naissance)
La vache ppraud t'as failli raté The Voice
Chapeau pour ces investigations en tout cas
.
Je m'amuse à chercher et quand on cherche on est susceptible de trouver.
Le plus souvent,je les garde pour moi Mais des fois,je les partagé avec vous ici sur le forum.
Semaine prochaine gros morceaux avec de très nombreux chpts nationaux en Europe.Comme pour les philatelistes ca fait des voyages pas chers en fait
![]()
(et aucune raillerie ou 2nd degre deplacé de ma part , j'apprecie tant ces partages que la demarche en elle meme)
.
il y a même des philatélistes amateurs de chiffres....
bruno
Posté le 14/02/2021 à 10h43 par ppraud
Depuis 1 an et demi, j'ai constaté que les clubs ne suivent pas les résultats de leur athlètes lorsque ils concourent à l'étranger surtout lorsque ce sont des athlètes étrangers mais parfois même Français.
Posté le 14/02/2021 à 10h45 par philathle
bruno a écrit : il y a même des philatélistes amateurs de chiffres....
Et même des philathlédistes...

Posté le 14/02/2021 à 20h20 par DI92
Je refais mon message
Triste de voir des meetings français avec que des étrangers et de ne rien faire pour nos athlètes N1N2
Posté le 14/02/2021 à 22h10 par Eole
DI92 a écrit : Je refais mon message
Triste de voir des meetings français avec que des étrangers et de ne rien faire pour nos athlètes N1N2
C'est pas faux, mais reglementaire à ce jour pour les etrangers concernés il me semble
Et pour les N1N2 dejà evoqué il me semble avec les listes de HN..
Bref, pour cette saison hivernale 2021 ca me semble malheureusement plié , mais faut il craindre qu'en 2022 il en sera de meme, ou a contrario se dire que tout ca sera de l'histoire ancienne ...(hiver- retour des virus, salle- espace fermé vs immunite collective, vaccin pour les plus exposés etc etc)
Posté le 14/02/2021 à 22h51 par ppraud
au championnat du Portugal(non exhaustif)
4eme place pour Rivinilda MENTAI sur 400m (55"81)(licenciée a Nogent sur oise)
titre pour Auriol DONGMO au poids(18m91) (licenciée à Nantes)
championnat des pays bas d'épreuves combinées doublé chez les filles Nadine Broersen(Amiens) devant Melissa DE HAAN(Limoges)et titre chez les garçon Rick TAAM(coquelicot 42)
Posté le 16/02/2021 à 12h47 par philathle
A noter les énormes progrès de Fred Loubani-Libiki, presque 22 ans et désormais aux states, 18m08 au poids. ça m'étonne que schpountz ne l'ait pas mentionné...
Et aussi Claire Palou qui confirme sans équivoque les siens : 9'07"19 au 3000m ! Evidemment les équivalences sont toujours plus ou moins acrobatiques, mais nul doute que son RP de 9'56"64 au 3000m steeple, sa spécialité première, va prendre une sacrée claque cet été !
Posté le 16/02/2021 à 13h14 par ppraud
philathle a écrit : A noter les énormes progrès de Fred Loubani-Libiki, presque 22 ans et désormais aux states, 18m08 au poids. ça m'étonne que schpountz ne l'ait pas mentionné...![]()
Et aussi Claire Palou qui confirme sans équivoque les siens : 9'07"19 au 3000m ! Evidemment les équivalences sont toujours plus ou moins acrobatiques, mais nul doute que son RP de 9'56"64 au 3000m steeple, sa spécialité première, va prendre une sacrée claque cet été !![]()
c'est sa deuxieme saison au USA et s'appelle Fred Moudani(avec un M !)
Posté le 16/02/2021 à 13h19 par schpountz
philathle a écrit : A noter les énormes progrès de Fred Moubani-Libiki, presque 22 ans et désormais aux states, 18m08 au poids. ça m'étonne que schpountz ne l'ait pas mentionné...![]()
Peut-être que globalement ça ne m'intéresse plus du tout de tout suivre et ne plus rien louper. Il fût un temps où c'était cool, puis en fait c'était surtout beaucoup de temps perdu où j'aurai pu faire autre chose.
ppraud a écrit :philathle a écrit : A noter les énormes progrès de Fred Loubani-Libiki, presque 22 ans et désormais aux states, 18m08 au poids. ça m'étonne que schpountz ne l'ait pas mentionné...![]()
Et aussi Claire Palou qui confirme sans équivoque les siens : 9'07"19 au 3000m ! Evidemment les équivalences sont toujours plus ou moins acrobatiques, mais nul doute que son RP de 9'56"64 au 3000m steeple, sa spécialité première, va prendre une sacrée claque cet été !![]()
c'est ça deuxieme saison au USA et s'appelle Fred Moudani(avec un M !)
Exact ! Merci de la correction.

Posté le 17/02/2021 à 15h11 par ppraud
Les listes de départs des championnats de Suisse ou ont retrouve de nombreux licenciés en france(de nationalité francaise ou suisse):
chpts suisse
championnats de Belgique(tres restreint avec des épreuves a un athléte):
Posté le 17/02/2021 à 16h24 par Eole
ppraud a écrit : Les listes de départs des championnats de Suisse ou ont retrouve de nombreux licenciés en france(de nationalité francaise ou suisse):
chpts suissechampionnats de Belgique(tres restreint avec des épreuves a un athléte):
Limite ils pourront manger a moins de 6 après
Dur..
.
Posté le 17/02/2021 à 18h09 par schpountz
ppraud a écrit : Les listes de départs des championnats de Suisse ou ont retrouve de nombreux licenciés en france(de nationalité francaise ou suisse):
chpts suissechampionnats de Belgique(tres restreint avec des épreuves a un athléte):
Ahhhhhhhhh comment peut-on appeler cela des championnats nationaux avec si peu d'athlètes ??? C'est honteux, il faut absolument renommer cela, et surtout crier notre mécontentement sur les toits de toutes les chaumières !!!
Ahhhhhhhhh comment peut-on appeler cela des championnats nationaux avec si peu d'athlètes ??? C'est honteux, il faut absolument renommer cela, et surtout crier notre mécontentement sur les toits de toutes les chaumières !!!
Posté le 17/02/2021 à 20h06 par ppraud
La fédération a été autorisé à inviter seulement 80 athlétes au total.
le championnats a été organisé pour améliorer le "ranking" international et pour préparer les compétitions internationales(JO,Europe)
Posté le 17/02/2021 à 23h53 par philathle
Mexico68 a écrit :
schpountz a écrit :ppraud a écrit : Les listes de départs des championnats de Suisse ou ont retrouve de nombreux licenciés en france(de nationalité francaise ou suisse):
Comme quoi...
Posté le 18/02/2021 à 07h40 par Eole
ppraud a écrit : La fédération a été autorisé à inviter seulement 80 athlétes au total.
le championnats a été organisé pour améliorer le "ranking" international et pour préparer les compétitions internationales(JO,Europe)
Effectivement, on sent la aussi un athle ambitieux pour la survie de son elite
Mon dieu
.
Posté le 18/02/2021 à 09h09 par ivalo
A la lecture du PV du bureau fédéral du 26 janvier 2021 en ligne sur le site fédéral, on apprend que toutes les performances réalisées par des athlètes "non listés" seront invalidées.
Y aurait-il des petits malins qui se sont introduits dans les compétitions actuelles avec la bénédiction des organisateurs ? Je n'ose y croire ! 8o
Autre point qui me hérisse (ce n'est pas nouveau) c'est cette manie, cette frime qui consiste à utiliser des termes anglais (pour faire bien ? Moi je trouve que ça fait "bobo", voire ridicule) alors que nous avons l'équivalent français qui est très clair. Dans ce PV on constate par exemple que va être mis en place un "Customer Relationship Management" pour améliorer les relations entre la fédé et ses adhérents, ou que les championnats d'Europe "Masters off road" auront lieu en France en 2022. C'est peut-être dû au variant anglais ...
Posté le 18/02/2021 à 09h20 par Eole
ivalo a écrit : A la lecture du PV du bureau fédéral du 26 janvier 2021 en ligne sur le site fédéral, on apprend que toutes les performances réalisées par des athlètes "non listés" seront invalidées.
Y aurait-il des petits malins qui se sont introduits dans les compétitions actuelles avec la bénédiction des organisateurs ? Je n'ose y croire !![]()
Pas impossible ..
Ca "filoute" de partout dans le sport actuellement
(Et sans en juger, juste le voir )
.