Imprimer les messages du sujet "Championnats d'Europe en salle à Torun (POL) 5 au 7 mars 2021"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/03/2021 à 21h12 par schpountz
Elle a dit hier qu'elle jouerait le podium, elle le fait... respect. Elle est beaucoup beaucoup beaucoup plus forte que ce je pensais c'est dingue... Il nous fallait oublier Calvin, chose faite.
Posté le 05/03/2021 à 21h13 par lp2814
Magnifique je n’en reviens pas
Posté le 05/03/2021 à 21h15 par valou50
Punaise sacré course Elle réussit à redresser un peu la barre après les échecs de Raffin et Jordier ce matin
Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]
Posté le 05/03/2021 à 21h18 par Mexico68
Perron 8ème et une superbe médaille d'argent de Finot il n'y a pas beaucoup de femmes dans la sélection mais elles assurent...
Posté le 05/03/2021 à 21h20 par Girondin33
Alice Finot faisait 10'34" au 3.000m en 2016 en France, avant de commencer à s'entrainer en Espagne.
Posté le 05/03/2021 à 21h28 par ivalo
Sous entendu par deux intervenants un peu plus haut, en clair : Renaud Lavillenie forfait (blessé)
Posté le 05/03/2021 à 21h46 par alizee
Girondin33 a écrit : Alice Finot faisait 10'34" au 3.000m en 2016 en France, avant de commencer à s'entrainer en Espagne.
commentaire plein de sous entendu et inutile, une fiche ffa ça ne donne pas l'histoire de l'athlète. si elle faisait 10'34 en faisant 2 footing ds la semaine...
Posté le 05/03/2021 à 21h46 par schpountz
Ingebritsen trop fort, et il prend ses responsabilités très tôt.
C'est dommage ce genre de commentaire à la con... Sois tu dis clairement ce que tu penses, sois tu t'abstiens de sous-entendu pourri.
Maintenant tu vas venir nous dire que le dopage en Espagne n'était pas du tout ce que tu voulais dire bla bla bla. Mais ce genre de chose me dégoute.
J’ai trouvé l’intervention de Diagana intéressante concernant les chaussures : il prônait un contrôle des qualités physiques de la chaussure (avec un renvoi maxi autorisé et une sorte de machine spéciale pour le tester) plutôt qu’une limite technologique comme c’est le cas actuellement (une seule plaque autorisée). C’est pragmatique et ça fixerait un vrai cadre pour le coup...
Posté le 05/03/2021 à 22h03 par Girondin33
schpountz a écrit : Sois tu dis clairement ce que tu penses, sois tu t'abstiens de sous-entendu pourri
Cela veut juste dire que de 10'34" en 2016 à 8'46'' en 2021, cela fait de sacrés progrès en 5 ans.
Par contre,je voudrais rajouter que si elle n'avait pas fait 1h13'23" au semi en février 2020, elle n'aurait pas été sur liste ministérielle cette saison et n'aurait pas pu participer à aucune compétition.
Comme quoi UNE SEULE perf peut vous amener à avoir le droit de faire une médaille aux Europe en période de pandémie.
Posté le 05/03/2021 à 22h04 par jmbil
Mdequeker2 a écrit :
J’ai trouvé l’intervention de Diagana intéressante concernant les chaussures : il prônait un contrôle des qualités physiques de la chaussure (avec un renvoi maxi autorisé et une sorte de machine spéciale pour le tester) plutôt qu’une limite technologique comme c’est le cas actuellement (une seule plaque autorisée). C’est pragmatique et ça fixerait un vrai cadre pour le coup...
D'accord avec toi
N'y a t'il pas une réglementation similaire pour les lames en handisport ?
Posté le 05/03/2021 à 22h04 par Mexico68
schpountz a écrit :Girondin33 a écrit : Alice Finot faisait 10'34" au 3.000m en 2016 en France, avant de commencer à s'entrainer en Espagne.C'est dommage ce genre de commentaire à la con... Sois tu dis clairement ce que tu penses, sois tu t'abstiens de sous-entendu pourri.
Maintenant tu vas venir nous dire que le dopage en Espagne n'était pas du tout ce que tu voulais dire bla bla bla. Mais ce genre de chose me dégoute.
D'accord avec toi!
Posté le 05/03/2021 à 22h07 par jmbil
Posté le 05/03/2021 à 22h14 par valou50
Punaise le VAR en athlé j'ai l'impression que ça marche mieux qu'au foot ^^
Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]
Posté le 05/03/2021 à 22h14 par cross4hsteeple
Franchement, si c´est pour un pied à l´intérieur lors du tassement début de course, j´espère qu´il y aura appel et sera reclassé...
jmbil a écrit :![]()
Posté le 05/03/2021 à 22h15 par Mexico68
jmbil a écrit :![]()
C'est quelle règle qu'a-t-il fait?
Posté le 05/03/2021 à 22h19 par schpountz
Girondin33 a écrit :schpountz a écrit : Sois tu dis clairement ce que tu penses, sois tu t'abstiens de sous-entendu pourriCela veut juste dire que de 10'34" en 2016 à 8'46'' en 2021, cela fait de sacrés progrès en 5 ans.
Par contre,je voudrais rajouter que si elle n'avait pas fait 1h13'23" au semi en février 2020, elle n'aurait pas été sur liste ministérielle cette saison et n'aurait pas pu participer à aucune compétition.
Comme quoi UNE SEULE perf peut vous amener à avoir le droit de faire une médaille aux Europe en période de pandémie.
Donc aucun rapport avec l'Espagne. Tu voudrais peut-être une pelle pour t'aider à creuser plus facilement ?
Désolé je suis pas du genre à laisser faire en disant "oh c'est pas grave ce qu'il a dit...".
Mexico68 a écrit :schpountz a écrit :Girondin33 a écrit : Alice Finot faisait 10'34" au 3.000m en 2016 en France, avant de commencer à s'entrainer en Espagne.C'est dommage ce genre de commentaire à la con... Sois tu dis clairement ce que tu penses, sois tu t'abstiens de sous-entendu pourri.
D'accord avec toi!
C'est compliqué désormais de progresser car ça éveille toujours la suspicion...
toutefois cela m'inspire au moins deux réflexions :
- En cyclisme il y a Antoine Vayer qui mesure les puissances développées par les uns et les autres et leurs progressions et dit parfois "ça c'est impossible". Je me demande ce qu'il dirait dans ce cas...
- Avant de tomber sur Girondin 33, demandons nous d'où il parle comme on dit maintenant. Ca m'est arrivé d'avoir un mec chelou dans mon club (pas longtemps car on ne l'a pas retenu). Le fait qu'il soit dans mon club me permettait toutefois de constater qu'il y avait des choses étranges plus que s'il ne l'était pas...(étrange n'est pas nécessairement répréhensible ou malhonnête, hein)